| [Renaissance] Prototypage en cours... | |
|
+11Phicanam bébel 56 ludo24h voner5 nanosse pesca33 MARATHONMAN lamone 37 Achel Admin Etienne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo24h Apprenti Pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 10:19 | |
| Ben il y en a des zolie choses Dommage pour la Lola que Spark ... et pour la Chevron ça risque d'être la même chose Par contre la 320 ou la BB Ludo | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
Nombre de messages : 247 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 10:36 | |
| Pas déjà sortie, la Chevron? Tiens, je croyais...
Enfin là, je dois repartir à zéro, ce serait mieux... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 14:01 | |
| J'aime bien les ptites Lola présentes sur la photo......la 512 BB aussi.
Qu'elle est la bête située à droite de la SPYKER et de la Lola ? | |
|
| |
ludo24h Apprenti Pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 14:07 | |
| - Etienne a écrit:
- Pas déjà sortie, la Chevron? Tiens, je croyais...
Enfin là, je dois repartir à zéro, ce serait mieux... Uniquement chez Mini Racing et MRE je crois. Ludo | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
Nombre de messages : 247 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 14:09 | |
| - Citation :
Quelle est la bête située à droite de la SPYKER et de la Lola ? Bugatti EB110... | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 14:11 | |
| - ludo24h a écrit:
- Etienne a écrit:
- Pas déjà sortie, la Chevron? Tiens, je croyais...
Enfin là, je dois repartir à zéro, ce serait mieux... Uniquement chez Mini Racing et MRE je crois.
Ludo ça, c'est pas grave.. . Mais je croyais en avoir vu chez Spark ou Bizarre? Sinon, je m'y remets! Avec la Ford M10 LM79... | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 15:30 | |
| et la bugatti ?sortie ou non ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 15:32 | |
| Bah, j'aimerais bien pour la Mirage...
Je voudrais me faire la grille 1979, ma première année au Mans... Et me connaissant, ce sera que du maison, ou retravaillé... ce qui revient au même. Malheureusement, mes amis Chinois en ont déjà réalisés.
Celle-là, je ne pense pas?
La Bug avait été abandonnée à l'époque, quand je respectais des accords tacites avec PM... Bon, ce fut à sens unique... Ce serait possible à nouveau, mais c'est passé en industriel, non? | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 15:42 | |
| quelque choses de correct je ne crois pas pour la bugatti 2ème année pour moi 1979 | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 21:44 | |
| - Etienne a écrit:
- Bah, j'aimerais bien pour la Mirage...
Je voudrais me faire la grille 1979, ma première année au Mans... Et me connaissant, ce sera que du maison, ou retravaillé... ce qui revient au même. Malheureusement, mes amis Chinois en ont déjà réalisés.
Celle-là, je ne pense pas?
La Bug avait été abandonnée à l'époque, quand je respectais des accords tacites avec PM... Bon, ce fut à sens unique... Ce serait possible à nouveau, mais c'est passé en industriel, non? La BUG, mise à part PM je ne l'ai vu que chez ...........BURAGO | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 22:35 | |
| A ce sujet, que sont devenus les moules PM, STARTER etc.....l'auteur du proto reste t il proprietaire du moule ?
Que sont devenu les P. CORNU, O. DOUMENQ etc.......... | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 23:09 | |
| Les moules pour la résine ne valent rien, ce sont les protos qui comptent, et les pavés de reproduction.
Norev a racheté tout ce qui n'avait pas été pris par les gars de PMA... ou disparu.
Sauf écrit contraire, les protos restent la propriété de leur auteur. Un peu comme pour un photographe. Pour ma part, je n'avais pas de clause d'abandon de propriété.
Cornu travaille en free-lance, maintenant. Les autres, j'ignore. | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 11 Fév - 23:53 | |
| Et il en fait quoi Norev des moules Starter ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Jeu 12 Fév - 0:01 | |
| ça, faut leur demander... | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| |
| |
nanosse Pilote Payant
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Bourbon-Lancy (71) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Ven 13 Fév - 17:30 | |
| Ouh la la ! On se croirait chez mon dentiste !
Excellent, tout ça !
arnaud | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Ven 13 Fév - 17:32 | |
| Il a le même b... que chez moi? Pas mal d'outils proviennent en effet de la production pour dentistes... Ou bijoutiers. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Ven 13 Fév - 18:24 | |
| pauv petits protos........une vraie torture | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Sam 21 Fév - 15:24 | |
| J'avais oublié de mettre une photo, pris par des dessins de 911! Toutes les étapes de la conception du proto passent par des moments de séchage... Du sintofer! A tout moment, il faut recharger, soit parce qu'une forme n'est pas correcte (ici: l'aile avant par ex.), ou parce que des trous ou bulles se sont découvertes sur la surface en limant ou ponçant... Après séchage, on reprend le limage/ponçage/gravage... | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Sam 21 Fév - 15:51 | |
| Limer, toujours limer.................................................
Tiens, tant que j'y pense, à part dans un magasin de modelisme, et on est très pauvre dans la région, ou peut-on trouver des forêts de diamètre inférieur au mm ?................ | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Sam 21 Fév - 17:02 | |
| N'importe qu'elle boutique de mécanique outillage Merlin Casto Brico sont vendus en général par pochette de 10
Dernière édition par bébel 56 le Sam 21 Fév - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
ludo24h Apprenti Pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Sam 21 Fév - 17:04 | |
| Et tu ne montre pas ce que tu commence qu'en tu n'as rien à faire ? Une petite M10 par exemple. Ludo | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Sam 21 Fév - 17:18 | |
| Ludo, tricheur.... J'en gardais un peu pour plus tard mais comme la mèche est vendue... - voner5 a écrit:
- Limer, toujours limer.................................................
Tiens, tant que j'y pense, à part dans un magasin de modelisme, et on est très pauvre dans la région, ou peut-on trouver des forêts de diamètre inférieur au mm ?................ L'Octant, en Alsace a un beau catalogue... Et je viens de m'apercevoir qu'ils ont à présent un site! http://www.octantenligne.com/ | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... | |
| |
|
| |
| [Renaissance] Prototypage en cours... | |
|