| [Renaissance] Prototypage en cours... | |
|
+11Phicanam bébel 56 ludo24h voner5 nanosse pesca33 MARATHONMAN lamone 37 Achel Admin Etienne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 9 Mar - 16:40 | |
| OK donc il faut avoir l oeil as tu une formation en Dessin industrielle ou quelques choses de la sorte ??? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
Nombre de messages : 247 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 9 Mar - 17:15 | |
| L'oeil, c'est préférable au départ Après, l'expérience joue, aussi. Sinon j'ai fait un peu de Desdus' pendant mon BTS en aéronautique, mais en 1980, l'informatique se résumait à pas grand'chose... | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Sam 14 Mar - 4:06 | |
| - Etienne a écrit:
- Voui, ce doit être encore dispo, j'en ai vu une dans mes stocks à Coulaines...
Sinon, je ne me souviens plus des modifs effectuées, je suis passé directement à ça:
Version FFSA GT 2000
Jamais finie! Cool c'était la période où la voiture a commencé à bien fonctionner, cependant la version LM95 peut devenir une version LM96 sans trop modifs, il me semble Je suis un peu occupé ses temps-ci donc je vais pas avoir le temps d'aller tapoter à la porte de Mr Bornhauser pour les réclamer des infos. Il faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai sous le coude avant de m'y mettre | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 15:26 | |
| J'ai les pneus de mes kits Starter qui commencent à blanchir. Je voudrais bien savoir pourquoi et comment y remédier... Si non, qui peux me dire où m'en procurer ? Etienne, t'as ça en stock, ou je suis obligé d'acheter un lot de roues complètes sachant qu'il me faut que les pneus ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
Nombre de messages : 247 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 20:01 | |
| blanchir? tiens, jamais vu ça... Devenir cassant, ou huileux, ça oui, mais blanchir ?
On en a de stock, évidemment, mais le tout est de savoir si ce sont les mêmes tailles? | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 20:14 | |
| Le tout est de savoir si ce sont les mêmes tailles?
Tu veux les mesures ? Hauteur et largeur ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 20:48 | |
| bin oui, voire diamètre intérieur? c'est pour quelle voiture? | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 22:24 | |
| C'est très bizarre, surtout... Jamais vu ça ( à part l'éclatement de l'arrière de l'A442)
Pas sûr d'avoir les mêmes dimensions en stock, je n'ai pas beaucoup de voitures similaires... Même mes 935 ont des tailles différentes, surtout pour l'arrière! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 23:34 | |
| Vous savez où je peux en racheter ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 16 Mar - 23:38 | |
| Envoie-moi un mail avec les dimensions, on verra si on peut faire quelque chose | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mar 17 Mar - 0:35 | |
| Je crois que c'est un problème récurent sur les Starter, je crois qu'on en avait déjà parlé avec Hugues, il faudrait que je regarde les miennes..................
Sinon Etienne, on risque de se voir un moment le week end de Chalons, je suis en train de voir si je vais pas y participer.........j'ai pas mal de choses à vendre, alors ................... | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mar 17 Mar - 10:04 | |
| j'ai pas mal de choses à vendreToutes tes Renault déjà | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mar 17 Mar - 10:39 | |
| C'est bien ça... C'est plus une expo plastique qu'une bourse 1/43e, tout de même | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mar 17 Mar - 15:10 | |
| J'ai la même maladie sur 3 STARTER tout monté par contre sur la cinquantaine de kit ils n'ont pas bougé????? | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mar 17 Mar - 15:43 | |
| Non pas touche à mes Renault...............grrrrrrrrrrrrrr..........
Nan c'est tout ce que j'ai du temps ou je faisait de la maquette militaria 1/35..................une cinquantaine de maquettes au moins des accessoires et de la doc, j'crois que j'peux remplir le kangoo avec tout ça....................... | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 18 Mar - 21:17 | |
| Petit passage en informatique, pour le dessin de la plaque-châssis, découpée au laser dans du plexi... J'en ai profité pour en préparer d'autres! | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 18 Mar - 21:51 | |
| Pour les pneus, c'est monstrueux... Chaque pneu a une cote différente de l'autre. Dis-moi Etienne, qu'as tu en stock, ce sera peut-être plus simple, non ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mer 18 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Jeu 19 Mar - 17:56 | |
| Super, merci Etienne Et pour commander, je passe par toi ou je le fais tout seul ? Et si oui, comment fais-je ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Jeu 19 Mar - 18:10 | |
| ça j'ignore... Ils revendent plus à des fabricants ou grossistes, mais tu peux toujours essayer de leur passer un mail, ils parlent français (au moins un!)
Si ce sont des références que j'ai, pas de problème, bien sûr, mais je n'ai pas tout, loin de là! | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Lun 23 Nov - 14:00 | |
| Salut, Je n'ai pas fait de mise à jour depuis un bout de temps, mais j'ai reçu ses photodecoupes début septembre, bien après celles de la 908 mazout... Par contre, pas trop le temps de m'en occuper, vu les mazouts, justement | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... Mar 24 Nov - 0:37 | |
| Salut Etienne auras tu du "tout monté" pour les Mazout ? | |
|
| |
Etienne Pilote d'usine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renaissance] Prototypage en cours... | |
| |
|
| |
| [Renaissance] Prototypage en cours... | |
|