| les dernieres arrivées | |
|
+18colector631 villedieu11 bendumans Philippe stuck962 RYAN ayrton35 Admin Reivilo phil23 Achel MARATHONMAN bébel 56 flb45 lamone 37 pesca33 Etienne voner5 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 0:38 | |
| rien que je sache c' est simplement la version Altaya et certains n' aiment pas trop les versions salies, ce doit être le cas d' Antho | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 10:39 | |
| Oui celle-la Ronald..............et sinon voici la version fin de course Jean, et effectivement, c'est pas ce que je préfère.......... | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 13:47 | |
| LA MIENNE EST MOINS SALE QUE LA TIENNE APPAREMMENT | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 15:34 | |
| Moins récent 1950 Alors que la première éditions après guerre a permis de relancer la course, cette deuxième éditions doit confirmer l' engagement pour la deuxième fois de voiture de marque Monopole retient l' attention du public Français toujours prêt a défendre ses couleurs motorisé par le Bicylindres Panhard de 611 cm3 a plat a refroidissement par air, d' une puissance de 36 cv Monopole est a l' origine un fabricant de pistons segments chemises soupapes et c' est lancé dans la course automobile afin de promouvoir sa marque engagées pour Jean de Montremy et Jean Hemard ( ce n' est pas un pseudo ! ) De Montremy étant le patron de Monopole, toujours est il que notre petite barquette se bat pendant 24 heures contre une Jaguar et une Aston DB2 pour l' octroie de l' indice de performance finalement la petite bleue était sacré a égalité avec l' Aston et comme un bonheur ne vient jamais seul elle remportait également la coupe Biennale 49/50 | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 20:24 | |
| ben moi je vois !!!!!!!!!!!!!!!
3 cœurs qui battent pour dire que j'adore ce genre de voitures........... | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 4 Aoû - 21:42 | |
| Moi aussi j'adore d'ailleurs je l'ai déja dans la vitrine | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 6 Aoû - 13:09 | |
| 1998 Aprés leur échec de 1997, Nissan revient avec une voiture qui si d' aspect extérieur, ne présentent pas de grosses différences a tout de même évoluer sous la férule de Tony Southgate: ingénieur TWR qui travaille de concert au projet Nissan sous les ordre de Kakimoto. La voiture a été allongée de 13 cm et a recu une nouvelle boite de vitesses l' ABS antipatinage et quelques retouches aéro, mais comparé aux autres ténors du GT1 elle fait pale figure, les couleurs ont également changé en 12 mois passant a une coleurs bleu clair/ bleu foncée moins morbide que celle de l' année 1997 présent avec quatres voitures dont trois engagés par l' usine ( en fait deux Nissan TWR une Nissan la 32 et une Nissan Nova au couleurs verte et argent ). Si sur la 30/31 les pilotes sont un mix européens sur la 32 et 33 ce sont exclusivements des Japonais avec sur la 32 Kazuyoshi Hoshino/Masahiko Kageyama conprenant également l' ex pilote de F1 Aguri Suzuki. Les essais confirme que les Nissan ne peuvent se méler à la bataille pour la pole qui opposent Mercedes a Toyota, pole qui dininue significativement de plus de 6 secondes en 1 ans ! la première Nissan la 30 étant en 3'40"649 soit pratiquement 5 secondes de moins que l' année précédente, pour notre équipage Nippon, la chasse à la pole n' étant pas son soucis celle çi réalise au mains de Suzuki un temps de 3'42"397 qui la place sur la 7ème ligne, le systéme de grille de départ conventionnelle retrouvant ses droits. Le départ prit sous un ciel gris et lourd que le départ est donné par Bill Campbell maire d' Atlanta, pour les Nissan hors de question de se méler a la course en tête entre les Mercedes et Toyota, enfait ce début de course tourne court pour la marque teutone qui doit déclarer deux abandons avant la fin de l' heure tout comme le feras un peu plus tard la marque Bavaroise BMW, on pensent alors assister a l' hégémonie des Toyota, mais divers soucies mécaniques les maintiènnent a portées de fusils des Porsche et Nissans celle ci évoluant entre la cinquième et dixième place sans soucis technique, aurait il fait le bon choix de la fiabilité ? après avoir roulé une bonne partie de la nuit sur un Rytme bien plus prudent que ses adversaires, la 32 accède au poduim à la suite de l' abandon de la dernière Toyota de tête , mais loin des Porsche GT1 celle ci n' ayant plus de ménace relache la pression permettant a la 390 GT1 des Nippons de se maintenir a quatres tours et de décrocher un poduim a l' ancienne ( Endurance ) et là il y erreur Miniature Kyosho | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 6 Aoû - 13:39 | |
| pour moi une des plus belles GT de cette période, mais aussi une des moins pointues en termes de performances...on ne peut pas tout avoir. Je ne trouve pas que ses formes aient trop vieilli, la miniature semble bien faite | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 6 Aoû - 14:33 | |
| oui j' aime bien cette voiture tout comme la GT One petite précisions: je vend le même modèle en Altaya a 8 € + frais de port si cela intéresses quelqu' un | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 6 Aoû - 22:55 | |
| Bien mieux en Kyosho en tous cas............. Petite arrivée du jour, pour 40€ fdp inclus............(merci les soldes!!!!!!!!!!!!!......)............ et la 16 de 2005. Je l'avais déjà en Altaya et elle deviendra la 17............. | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 22 Aoû - 0:55 | |
| Petite arrivée du week end, tout droit de Belgique et pour 26€ port inclus............. la photo est celle du vendeur car je n'ai pas l'APN cette semaine........... | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 22 Aoû - 11:34 | |
| très belle, on notera le "sponsoring" d'AMR bien visible, d'ailleurs AMR l'a-t-il reproduite? | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 22 Aoû - 16:04 | |
| je ne crois pas mais je ne suis pas affirmatif | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Aoû - 2:35 | |
| En tous cas, suis très content de mon achat, surtout à ce prix là............ | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Aoû - 14:09 | |
| j'ai trouvé ceci http://lm24database.com/index_F.htmc'est assez bien renseigné, y a un vrai boulot presque encyclopédique, et j'y ai même trouvé des photos de mes minis (vive la récup de photos via les forums...mais c'est gratifiant de servir d'illustration non? | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Aoû - 15:53 | |
| En effet site très intéressant :Voici quelques modèles arrivées pendant les vacances.une jaguar XJR12 de 1991spark qui complète la série de 1991 Une 935 de 1980 quartzo Une 275 LM de 1968 dur base altaya (Je recherche des roues 5 bâtons et 2 phares pour la finir) MERCI a GRANDROBERT pour les TRICO) La petite DYNA X que j'ai repeinte ayant appris qu'elles était Belge et jaune modèle presse année 1950 arrivée 29em Et une petite famille de TR60 la 11 en IXO la 10 en STARTER et la 9 ou j'ai trouvé des roues idoines une JOHN DAY acheté dernierement | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Aoû - 19:21 | |
| j' ai trouvé une photo d' un de mes kit plutot étonné et ravi Sympa tes arrivée Jean j' aime bien la Dyna jolie boulot | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Aoû - 22:17 | |
| belle brochette Jean! sympa | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Aoû - 22:27 | |
| 1967 Ayant creer sa marque Mirage sur les vestiges de l' antenne sportive de Ford Advanced Vehicles bassés a Sloughen Grande bretagne, son activité est de s' occcuper des GT40 client et le devellopement a des fins personnel d' un proto allégé de la GT40 d' origine avec une équipe regroupant John Wyer ( Le Patron ) John Horsmann ( Directeur Technique ) David Yorke ( Team Manager ) et bonbardant le jeune pilote Belge Jacky Ickx premier pilote, tout en étant soutenut par une grande compagnie pétrolière GULF. Avouons que le tableau apparait comme séduisant Reprenant un projet de Len Bailey pour Ford ( en échange d' un somme non révélée ), la voiture apparait pour la première fois aux essais d' avril encore équipées du légendaire 4,7l les modifications par rapport au projet initial sont nombreuses et la shilouette de la voiture révèle une retouche au niveau du cockpit du plus belle effet , et une cure d' ammaigrisement d' une cinquantaines de kilos entre les essais d' avril la Mirage est engagées a Monza pour une épreuve de 100 km et sont équipées de moteur 5,1l une des voiture finie a la 9 ème places. a Spa pour la course suivante la voiture de Ickx et Thompson recoit le 5,7 l développé par Holman-Moody a partir du 4,7 l et sous la pluie elle s' en va battre la Porsche 910 de Siffert/Herrmann et la 412 P de Attwood/Bianchi ( Lucien ). Le Mans s' annoncait donc sous les meilleurs auspices afin de mettrent toutes les chances de son coté le moteur 5 l était adopté ( un version entre le 4,7 l et 5,7 l déja éprouvé au Nurburgring ). Qualifié a une quinzième position Ickx prend un tres bon départ et pointe a la troisième place au premier tour, cependant la mirage se met a chauffé tres rapidement et bien qu' elle boucle l' heure en 16ème positions après une intervention visant a faire descendre sa température la belle 15 alors aux mains de Brian Muir ( coequipier du belge pour cette course ) abandonnait dans la 3ème heures Modèle Bizarre | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| |
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 24 Aoû - 1:41 | |
| Pas mal non plus ces petites arrivées les gars....................Cette Dyna Jean, faut que j'arrive à me trouver ça......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|