| les dernieres arrivées | |
|
+18colector631 villedieu11 bendumans Philippe stuck962 RYAN ayrton35 Admin Reivilo phil23 Achel MARATHONMAN bébel 56 flb45 lamone 37 pesca33 Etienne voner5 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry72 pilote ferrari
Nombre de messages : 336 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 6 Jan - 14:57 | |
| c'est bien ce que je disais "ça usine dur" superbe réalisation, et rapide en plus, vous sortez combien de kit par semaine ?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 6 Jan - 19:53 | |
| Ben ca depend mais vu de que j'en ai a peu près 400 et que j'en recois plus que j'en monte.....j'ai interet a etre efficace | |
|
| |
Thierry72 pilote ferrari
Nombre de messages : 336 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 6 Jan - 21:39 | |
| 400 kits, Bon D… quand je pense qu’avec mes 40 kits au plus, et je ne sais pour combien de temps je vais en avoir !!, je vous souhaite bien du courage dans venir à bout, et que surtout toutes vos planches de décalcomanies reste en bonne état, pas comme la 250 LM que je viens de finir car ça peut vraiment devenir rageant, un kit ou les décalques partent en déconfiture. Ou alors!! Alors !! faire une vente à la criée sur ce site, pour vous soulager un peu | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 6 Jan - 22:03 | |
| j'en recois plus que j'en monteAh bon ? Tu m'étonnes ! faire une vente à la criée Je suis prêt ! | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 6 Jan - 22:54 | |
| salut David jolie début pour les Raccord peinture j' ai ude la Humbrol Bleu je te trouverais la ref demain si tu veux | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 7 Jan - 22:51 | |
| 1980 afin de promouvoir son nouveau modèle Porsche a décidé d' engager trois 924 Carrera GT au Mans celle ci étant suivi par l' équipe officielle puisque aucune voiture jouant la gagne n' est engagé Les voitures présentées sont munie du 4 cylindre 2 litre turbo de plus de 300 cv décoré chacune d'un drapeaux différent la 4 porte l' allemand alors que la 2 le drapeau Anglais et la 3 le drapeau américain Porsche a puisé dans son réservoir de pilotes et présente une brochette copieuse si Andy Rouse et Tony Dron tout deux sujet de sa gracieuse majesté ne sont pas connu les équipage des deux autres voitures eux ont de l' expèrience pensez donc sur la 3 Derek Bell secondé par Al Holbert alors que sur la voiture qui nous intéresses c' est une doublette Germanique avec Jürgen Barth accompagné de l' expérimenté Manfred Schurti les essais ne sont là que pour rodée les équipages et le matériel et il est vrai qu'en 4'08''8 la 4 est la plus rapide des trois mais en 42ème positions loin dérrière la Rondeau et les WM qui sont dans la même catégorie qu'elles, mais l' important n' est pas là mais de prouvé la fiabilité de ce modèle et tant que faire ce peux donné une belle image au acheteurs potentiels ( surtout US ) et c'est ce qu'elles vont faire avec une course sage qui va leurs permettre de grimper au classement lentement mais surement les conditions météo leurs étant favorable de surcroit pointant a la 22ème place a la fin de la première heures sa marche en avant ne sera contrarié que par un lapin sucidaire et elle finira à une honnête 6ème place 3ème de sa catégorie Miniature Spark | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 8 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 8 Jan - 12:16 | |
| Bel arrivage Jean, parle nous de la 430 HOTWHEELS, comment est elle ? peut elle servir de base..... | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 8 Jan - 16:48 | |
| Je n'ai pas d'autres 430 pour faire une comparaison c'est une finissions dans le genre IXO exemple les antis brouillards sont en décalcos les portieres de phares sont fumés et ne permette pas de voir les phares;qui existent le moteur est correctement reproduit mais je ne l'ai pas ouverte,il faut décoller le spoiler avant pour défaire la vis ça me parait le même fabricant qu'ixo car les boitages sont identique.Elle me revient a 34 euros FDP compris ça fait cher pour servir de base | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 9 Jan - 18:43 | |
| Si tu as des infos pour des planches de décals de F430 David, complète, tiens moi au parfum.......... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 1:56 | |
| La base ixo de FIA GT m'a l'air pas mal, j'ai déjà vu des planches chez cubalille je croie sur la baie mais plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'elles n'étaient vraiment pas terribles............... | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 10:28 | |
| De bien jolies voitures et de bien jolies réalisations Bravo David | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 23:05 | |
| jolie David par contre tu devrais peindre l' intérieur des radiateurs et des prises d' air sur ta 956 Boss | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 10 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 11 Jan - 0:35 | |
| Exact il manque le lumignon et la peinture des radiateurs mais la planche VITESSE m'a tellement fait ch.... que je verrai cela plus tard
J'ai dejà pris des decals chez CUBALILE, imprimé au lazer...a éviter | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 12 Jan - 18:34 | |
| J'ai aussi pris des décals chez cubalile et à part un décal un peu effacé je n'ai pas eu à me plaindre des résultats une fois tout cela posé !!! Par exemple les planches MARTINI aident beaucoup ^^ Pour la 430 j'ai trouvé la version GT (sans déco) pour 20Euros, cela fait descendre le prix de la base !!!!
PS: J'ai raté la planche mise en vente il y a peu sur la bay, mais n'est pas dis mon dernier mot à ce sujet ^^ | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 13 Jan - 22:33 | |
| 1984 Après une année 1983 ou aucune imsa n' as été accepter par l' ACO l' année 1984 permet la réapparition de cette catégorie ( sans doute grâce a Jaguar ) c' est ainsi qu' est engagé une 512 BB et pas par n' importe qui, par l'équipe Bellancauto modifié a l' extrême cette voiture n' as qu' un lointain cousinage avec sa mère Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible soit carrement Moche pour certains voire carrement sublime pour d' autre Les trois pilotes se relaient aux essais afin d' amélioré la voiture et essayer de se qualifier correctement des trois pilotes Maurizio Micangeli/Roberto Marrazo/Dominique Lacaud c' est le second nommé qui réalise le temps de 4'00''20 qui le place a une 43 ème place ( en clair pas le bonheur ) le départ donné a 15 heures en raisons d' élections européennes permet a l' équipage de la 27 de se frayer un chemin et le départ chaotique de certains favorise la remontée pointant a la 32 ème place elle rencontre malheureusement vers 21 heures un gros soucis de boite de vitesses qui l' obligeras a abandonné Miniature Tokoloshe | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 14 Jan - 0:49 | |
| très beau modèle pesca, comme d'habitude | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 14 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
MARATHONMAN Pilote d'usine
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 14 Jan - 1:54 | |
| BELLE PIECE | |
|
| |
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 14 Jan - 2:10 | |
| Superbe cette Ferrari, je ne connaissais cette marque de miniatures Mon beau frère l'a montée en AMR | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 14 Jan - 5:42 | |
| je ne connais cette marque que de nom suite à un article dans Automodélisme, et ça à l'air de belle facture, quant est il réellement Michel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|