dernière sortie de l'atelier
Ferrari 512s coupé short tail essais d'avril 1970 - kit résine AMC (un peu traficoté quand même).
sachant que toutes les variantes de capot av/ar avaient été testées, j'ai pour ma part choisi un capot AR court, pour varier ma série de 512s officielles, on pourrait tout à fait refaire la même sur une base BBR à capot long et avec la même déco.
honnêtement ce n'est pas le plus beau kit de ma collection, la bulle de pare-brise manque de longueur par rapport à ce que propose FDS ou même BBR, mais vu le prix d'achat je m'en satisfais pleinement parce que comme toujours chez les italiens c'est truffé de pièces rapportées.
elle vient compléter ma petite série sur les voitures venues à la journée test, et par chance elles n'étaient pas trop nombreuses (16 ou 17). Pour certaines j'ai encore un peu de travail voire tout à faire même!
la 917k est une base Brumm revue au niveau des phares, qui recevra un transkit AXEL'R (salut Rog!)
la 512s est un kit FDS qui sera décoré avec une planche PATOS pour réaliser la voiture de l'Escudéria Montjuich
et enfin la Porsche 907 Wicky est une vieux kit Provence Moulage qui recevra une déco maison (et un peu AXEL'R pour certains détails)
dans l'ordre
#5 FERRARI 512S coupé SEFAC - kit résine AMC
#21 PORSCHE 917LH Porsche A.G. - kit résine Vroom
#35 PORSCHE 908/2 Escudéria Montjuich - transfo sur base Best
#55 LIGIER JS1 Intesport - kit résine Original Miniatures
#37 ALFA ROMEO 33/3 Autodelta - transfo sur base M4