Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 les vainqueurs de Twingoo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Porsche 956 Rothmans 1982   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:26

Bonjour,

Une photo de ma Porsche 956 vainqueur dans 1982....(non "Racing Porsche" )
Pourquoi Altaya ne fait les Porsche 956 et 962 comme ça ??
Merci,
Carlos


les vainqueurs de Twingoo DSC29
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:15

C'est la loi Evin sur l'interdiction de faire de la pub pour le tabac et l'alcool qui ne permet plus aux fabricants de mettre les sponsors sur les miniatures.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:30

Au Portugal, y'a les stickers Rothmans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

Quand je vois les stickers sur la derive arrière, je pense qu'ils ont été posés après............mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:26

Dis moi Twingoo, la collection ALTAYA est elle sortie avec les stickers ROTHMANS d'origine ? n'avez vous pas la loi anti tabac et alcool au Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:43

Le porsche C'est un Minichamps, mais la base (avec le non des pilotes et le anée) c'est chez Altaya.
Honnêtement je ne comprends pas cette loi, comme il crée seulement un problème pour personnes qui veut des modèles comme les voitures,du circuit et c'est facile à trouver un lieu internet qui vend ces logo.
C'est possible d'avoir votre opinion en ce qui concerne cette voiture? (plus près de l'original vainqueur dans 1982)
Merci,
Twingoo
Revenir en haut Aller en bas
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

C'est possible d'avoir votre opinion en ce qui concerne cette voiture?
Oui, si c'est possible d'avoir une photo qui n'est pas floue Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

J'ai cette modèle actuellement en réparation (peinture) bientôt comme je l'ai je posterai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:29

muito obrigado twingoo e um boa tarde em Portugal.
ne m'en demande pas plus, je ne sais que 3 ou 4 mots en portugais, meme si c'est la langue maternelle de mon pere.........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:06

Les roues sont d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:47

Je pense que oui, cette modèle était un achat à Ebay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:51

voner5 a écrit:
muito obrigado twingoo e um boa tarde em Portugal.
ne m'en demande pas plus, je ne sais que 3 ou 4 mots en portugais, meme si c'est la langue maternelle de mon pere.........


Une bonne semaine pour vous et votre famille. m'excuse mon mauvais français écrit.

Twingoo
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:01

il est bien meilleur que mon portugais..............pourquoi "twingoo" comme nom ? tu collectionne les renault en plus des 24 heures du Mans ? si oui, moi aussi...........

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=4&post=1572&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 1923-1939   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:12

J'ai avait l'idée de prendre des photos de tous mes modèles des vainqueurs Du Mans que j'ai, commençant dans 1923 jusqu'à aujourd'hui.

J'aimerais savoir, avec votre aide précieuse, s'il y a de pas très grandes erreurs avec cettes modeles, il serait un plaisir d'avoir votre opinion.

Désolé pour l'exposition des modèles mais de je n'a pas une vitrine encore pour celui.

Je n'ai pas:

Bentley 3L 1924
Bentley 1927
Bentley 1928

Et les Alfa 8C des aneés: 1932 et 1933


les vainqueurs de Twingoo 19231939gb1.th
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 1949-1959   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:21

Les photos des modèles depuis 1949 jusqu'à 1959, il y a des très grandes erreurs avec cettes modeles?

Merci,
Twingoo

les vainqueurs de Twingoo 19491959of3.th
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 1960-1969   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:33

Les photos des modèles depuis 1960 jusqu'à 1969, il y a des très grandes erreurs avec cettes modeles que j'ai?


Je n'ai pas:

Ferrari 250 TR/60 1960
Ferrari 330TRI 1962
Ferrari 275P 1964

les vainqueurs de Twingoo 19601969ee8.th
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 1970-1979   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:41

Ici les photos des modèles depuis 1970 jusqu'à 1979, il y a des très grandes erreurs avec cettes modeles que j'ai?

J'espère qui vous ne commence pas à être ennuyé... Shocked


les vainqueurs de Twingoo 19701979mi2.th
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:49

voner5 a écrit:
il est bien meilleur que mon portugais..............pourquoi "twingoo" comme nom ? tu collectionne les renault en plus des 24 heures du Mans ? si oui, moi aussi...........

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=4&post=1572&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Bonsoir,

Oui, et mon voiture c'est un Twingo (anée 1994) avec 246.000km et sans prob de fiabilité...pour moi c'est le 4CV des anées 90's
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 1980-1989   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:56

Ces années me donnent beaucoup de travail (et l'argent) l'obtenir juste (en raison des logo de Rothmans et les Porsche 956 et 962...)
Il y a des très grandes erreurs avec cettes modeles que j'ai?

(Le Porsche 956 de l'année 1982 c'est actuellement dans travail de réparation de la peinture, ne c'est pas dans l'image)

(Merci, Achel, pour le "vrai logo" Rothmans et non ROTHMANS sur le Porsche 956 anée 1983)

les vainqueurs de Twingoo 19801989fc1.th
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 1990-1999   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:10

Ceci était un groupe facile pour rassembler, mais grandes erreurs avec cettes modeles...dit moi

Merci,
Twingoo


les vainqueurs de Twingoo 19901999ce1.th
Revenir en haut Aller en bas
Twingoo
pilote au Mans
Twingoo


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 30/11/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Les vainqueurs Du Mans 2000-2006   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:26

Finalement.... Shocked mon dernier groupe, malheureusement tout sauf un son Audi. ...( Je ne comprend pas pourquoi avec les millions de vente
d'Audi et, ils utilisant les 24 Heures DU Mans dans la publicité de leurs voitures et les autres marques ne ne fait pas rien. ..il fait ZZzzzzZZzz Sleep . ...chez Renault par example ??? (la seule la victoire dans 1978,L'année prochain ce sera 30 années...)

Bien... quelque erreur sur ces voitures... m'avertit .... malgré ils sont Audi lol!

les vainqueurs de Twingoo 20002006jn3.th
Revenir en haut Aller en bas
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:28

D'une manière générale, mon cher Twingoo, on voit pas bien les miniatures sur tes photos. Si tu veux des avis, faudrait que tu prennes chaque modèle en photo et que tu les mettes en 800x600 sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

Elles sont toutes la...........en règle générale, les modèles ALTAYA sont pas mal reussis............sauf la 962 DAUER, ils auraient pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

Salut TWINGOOO peux tu nous detailler les marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 51
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

Si la TWINGO avait été créé dans les années 50 elle aurait peut pu faire les 24 Heures comme la 4cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Contenu sponsorisé





les vainqueurs de Twingoo Empty
MessageSujet: Re: les vainqueurs de Twingoo   les vainqueurs de Twingoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vainqueurs de Twingoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: