Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI

Aller en bas 
+11
flb45
bébel 56
MARATHONMAN
Admin
G Chapuis
voner5
nanosse
pesca33
ayrton35
Achel
F1passion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Hello,

Le passionné de miniatures d'autos sans phare est de retour :-)

L'actu des sorties des miniatures F1 se calmant un peu, je peux continuer mon démarrage de collection Le Mans avec cette fois, cette superbe Porsche 1975 pilotée notamment par mon illustre compatriote.
C'est une belle miniature signée Spark, suis tout content :-)

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 037

J'en profite pour montrer également mon petit avancement dans la réalisation de ma vitrine ... Step by step car c'est un sacré budget au total ...

Voilà, j'ai fait l'achat des étagères (découpe de verre en 6 mm d'épaisseur pour tenir une rigidité suffisante sur le petit mètre de longueur).

Je les ai disposée tous les 10 cm avec entre chacune d'elle (pour celles qui sont à hauteur des yeux sans se baisser) une seconde un peu en retrait afin d'optimiser la contenance sans pour autant perdre en luminosité sur chacun des modèles ...

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 029

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 030

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 031

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 032

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 033

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 034

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 035

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 036

Si je remplis l'ensemble des étagères en gardant une bonne marge (sans tasser quoi), j'ai 108 places dispos par panneaux.

Rassuré sur la totale étanchéité de ma vitrine après un mois de mise à l'épreuve, je pense que je vais généraliser cela sur les 4 panneaux :-)

Il me reste à trouver un système d'étiquette sobre mais assez informatif et je pense que j'ai trouvé mon bonheur dans ma vitrine après des mois , des années de cogitations :-)

En espérant vous inspirer ou vous avoir donné des idées ...

Miniaturement vôtre Smile

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
lamone 37
troisième pilote
lamone 37


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

F1passion a écrit:
Hello,

Le passionné de miniatures d'autos sans phare est de retour :-)

L'actu des sorties des miniatures F1 se calmant un peu, je peux continuer mon démarrage de collection Le Mans avec cette fois, cette superbe Porsche 1975 pilotée notamment par mon illustre compatriote.
C'est une belle miniature signée Spark, suis tout content :-)

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 037

J'en profite pour montrer également mon petit avancement dans la réalisation de ma vitrine ... Step by step car c'est un sacré budget au total ...

Voilà, j'ai fait l'achat des étagères (découpe de verre en 6 mm d'épaisseur pour tenir une rigidité suffisante sur le petit mètre de longueur).

Je les ai disposée tous les 10 cm avec entre chacune d'elle (pour celles qui sont à hauteur des yeux sans se baisser) une seconde un peu en retrait afin d'optimiser la contenance sans pour autant perdre en luminosité sur chacun des modèles ...

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 029

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 030

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 031

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 032

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 033

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 034

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 035

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 036

Si je remplis l'ensemble des étagères en gardant une bonne marge (sans tasser quoi), j'ai 108 places dispos par panneaux.

Rassuré sur la totale étanchéité de ma vitrine après un mois de mise à l'épreuve, je pense que je vais généraliser cela sur les 4 panneaux :-)

Il me reste à trouver un système d'étiquette sobre mais assez informatif et je pense que j'ai trouvé mon bonheur dans ma vitrine après des mois , des années de cogitations :-)

En espérant vous inspirer ou vous avoir donné des idées ...

Miniaturement vôtre Smile

Marc Wink

Ouhaaaaa cheers cheers cheers cheers bounce bounce

Superbe
Tres belle collec de F1

Pour faire deux collections en même temps il faut un porte monnaie solide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:51

lamone 37 a écrit:

Superbe
Tres belle collec de F1

Pour faire deux collections en même temps il faut un porte monnaie solide

Héhé, non non, j'essaie de me limiter à certaines écuries en F1 et pour le Mans, je me suis promis de m'en tenir aux vainqueurs ... (pourvu que je tienne le coup, allez ptet une seconde place de temps en temps si la bagarre était chaude avec le premier)

Marc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
lamone 37
troisième pilote
lamone 37


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:56

Moi aussi, au début je ne voulais que les vainqueurs...

Et maintenant je fais le plateau entier en LMP1 + toutes les 956/962...

Mais c'est aussi le plaisir d'une collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:50

lamone 37 a écrit:
Moi aussi, au début je ne voulais que les vainqueurs...

Et maintenant je fais le plateau entier en LMP1 + toutes les 956/962...

Mais c'est aussi le plaisir d'une collection


Warf le plateau entier Shocked, ça fait combien de miniatures ça ? Toi qui me parlais d'un portefeuille garni, héhé c'est pas mal non plus ça Very Happy

Moi qui résiste à ne pas faire la même chose en F1 où il n'y a que 20 voitures par an (et encore si on prends les deux pilotes ...), ça va je peux m'offrir les vainqueurs du Mans, je reste dans la norme Smile

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:54

C'est une Mirage FORD que t'as chopé là.....pas une PORSCHE....mais c'est bien une vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:54

Sacré beau boulot Marc cheers
Moi aussi, comme Lamone, je me suis dit Je ne prends que les vainqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
lamone 37
troisième pilote
lamone 37


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:09

F1passion a écrit:
lamone 37 a écrit:
Moi aussi, au début je ne voulais que les vainqueurs...

Et maintenant je fais le plateau entier en LMP1 + toutes les 956/962...

Mais c'est aussi le plaisir d'une collection


Warf le plateau entier Shocked, ça fait combien de miniatures ça ? Toi qui me parlais d'un portefeuille garni, héhé c'est pas mal non plus ça Very Happy

Moi qui résiste à ne pas faire la même chose en F1 où il n'y a que 20 voitures par an (et encore si on prends les deux pilotes ...), ça va je peux m'offrir les vainqueurs du Mans, je reste dans la norme Smile

Marc Wink

Le plateau LMP1, cela fait, selon les années, une petite quinzaine par an.

22 ou 23 pour 2008, cela reste raisonnable Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:35

Admin a écrit:
C'est une Mirage FORD que t'as chopé là.....pas une PORSCHE....mais c'est bien une vainqueur

Héhé oui bien sûr, je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça machinalement ... c'est l'émotion :-)

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1107
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

J'ai commencé par les vainqueurs......de 1923 a 2009 puis les deuxièmes puis les troisièmes et puis et puis ça n'arrête pas c'est un virus Méfiance Méfiance
Revenir en haut Aller en bas
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:46

Vous allez finir par me foutre la trouille :-)

J'avais déjà dit que je ne descendrais pas en dessous de 1970 mais ces Ford sont trop magnifiques pour que je fasse l'impasse ... ça commence fort :s

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1107
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:07

Jette un cil sur montage de kit (les anciennes) pour le moment ils me manque seize modeles pour avoir 1-2 & 3 de toutes les années
Revenir en haut Aller en bas
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:59

Généralement, mais ce n'est pas une vérité absolue, on s'intéresse surtout aux voitures avec lesquelles on a grandi. Je sais que personellement, j'ai du mal avec les voitures d'avant 60, ma collection de vainqueurs commence en 66 et j'aimerai qu'elle débute en 62, année de ma naissance. Le reste de la collection est surtout composée de voitures des 70's et des 80's. C'est logique, c'était l'époque où j'avais 15-25 ans et j'ai un peu la nostalgie du circuit de ces années là.
C'est vrai qu'au début, surtout pour ne pas inquiéter madame il est vrai Very Happy , je ne voulais que les vainqueurs. Et puis on découvre les collections Altaya, puis e-Bay, puis les furieux des forums et zou, c'est parti Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:19

ou ou des furieux ..................... des fous ???? ou ou ????? jocolor king farao santa geek cherry albino rendeer afro flower geek jocolor queen king albino santa farao rendeer sunny Basketball santa cherry cherry cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02

Bah une folie comme ça, c'est pas une mauvaise maladie, faut se dire qu'il y a pire :-)

Merci , je me sens moins seul Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

Magnifique collection et très bien présentée en vitrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1107
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:51

OUI trés belle collection et trés belles vitrines , mais je vois que certaine reste en boite dans la vitrine et on les voient tout aussi bien
et méme mieux que dans une vitrine ou les voitures sont serrées les unes contre les autres ça fini par faire fouilli
Revenir en haut Aller en bas
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

Meri à vous Smile

Oui Bebel, je laisse les kits en boîtes d'abord à cause de leur fragilité (plus facile de manier des boîtes) mais surtout parce que je préfère avoir le coeur net quant à l'étanchéité totale avec des Minichamps plutôt qu'avec des kits qui m'ont couté bonbon ou sur lesquels j'ai passé de nombreuses heures. On verra dans un an ou deux si les étagères restent cleans comme c'est le cas depuis deux petits mois ...

Pour ce qui est des boîtes, celles ci (format type BBR) restent en effet nickelles pour la mise en évidence des miniatures contrairement aux boites Minichamps F1 qui sont de vulgaires plexi d'emballage plus que des boites d'exposition (le plexi devient mat, le champ de vision est gâché par des angles mal positionnés et une étiquette Minichamps bien mal placée).

Bref, j'avais le choix entre tout mettre dans des boîtes BBR, ce qui, si je veux garder la qualité d'exposition telle que sur la photo, faisait descendre la capacité de ma vitrine à plus de 35% en moins. De plus, je te raconte pas le budget de ces boîtes magnifiques ... Ou profiter de ma vitrine faite maison avec pour préoccupation principale le zéro poussière.

J'ai donc choisi ce dernier type d'exposition à 9 miniatures par étagères pour rester bien aéré (je pourrais largement charger plus mais mon but est d'admirer mes miniatures, pas de les entasser).

Sans les boîtes (pour les non kits dans un premier temps), il faut avouer que c'est beaucoup plus beau : aucun obstacle entre l'objet admiré et nos yeux de passionnés si ce n'est une vitre qui peut durablement rester nickelle contrairement au plexi ...) et toute l'amplitude pour pouvoir les dévorer des yeux sous tous les angles ... arf quelle passion Smile

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00

L'actu F1 étant toujours calme, je me permet un nouveau travers Le Mans avec cette superbe HPI bradée sur tout le net (j'en reviens toujours pas des merveilles vendues à ce prix), la Porsche victorieuse 1984 ...

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 LeMans1984

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 LeMans1984_2

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 LeMans1984_3

Et de 7 ... (4 HPI et 3 Spark), on commence à les voir dans la masse des F1 dans ma vitrine Smile

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

L'actu F1 étant toujours calme

Pourtant le diffuseur arrière validé par la comission fait parler de lui Very Happy Et Vettel sous la pluie sans diffuseur aussi Very Happy

cette superbe HPI bradée sur tout le net

Où ? Modellissimo ?
Oui, elle est superbe cette 956 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:37

Héhé quand je parle d'actu, je veux dire l'actu de la miniature F1 Wink

Pour le reste, on ne doit pas se plaindre cette année et ça fait du bien Smile

Oui Modelissimo notamment, c'est de là que la mienne vient ... 20 euro Shocked

Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
MARATHONMAN
Pilote d'usine



Nombre de messages : 229
Age : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:43

20 EURO c est pas chèr mais le port c'est combien 10 ou 12 euro ?
a ce prix ca reste encore moins chèr qu'a sa sortie mais ca fait plus !!!!

mais bon il suffit de 2 miniatures pour que le port sont abordable c'est l interet du truc
Revenir en haut Aller en bas
http://EL-MAFIOSO.COM
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

c'est ce que j'ai fais avec les 2 HPI Mazda et Porsche que j'avais commandé chez eux...............
Revenir en haut Aller en bas
F1passion
pilote au Mans



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:17

Je viens de choper la réédition Spark de la Matra 1973, ouf je l'ai maintenant Smile

Que pensez vous de la Matra 1972 qui est sortie récemment chez Minichamps ? Je ne devrais pas attendre que Spark y arrive ? Avec ce qu'ils sortent en vainqueurs ces derniers temps, ils finiront par la faire non ?

Au fait, il existe qq part une liste des vainqueurs déjà réalisé par Spark ?

Merci d'avance les gars

Marc (le gars qui collectionne aussi des miniatures sans phares Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1passion.com
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:03

Je pense que tu te trompes dans les dates Marc. L'abus de F1 sans doute Very Happy Minichamps a rééditer la Matra de 73 tandis que Spark a sorti il y a peu la Matra de 72 qui est sublime. Celle de Minichamps est pas mal non plus mais comme Spark a prévu de sortir tous les vainqueurs de le Mans, je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI   Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reivilo] Ma collection, petit à petit !
» la miniatures/ la réel
» Bourses Miniatures
» Salon du modélisme : Miniatures du Mans
» A vendre Miniatures Diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: