| Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI | |
|
+11flb45 bébel 56 MARATHONMAN Admin G Chapuis voner5 nanosse pesca33 ayrton35 Achel F1passion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Mer 28 Jan - 22:16 | |
| Et voilà ma N°3 qui est aussi ma 1ère HPI :-) ... et ça va pas être la dernière, ça c'est certain :-) Dedju, ça y est , j'ai le virus avec vos conn...ies :-) Bon là y a une avalanche de F1 qui débarque en février, vais devoir faire une pause un peu ... si j'arrive à résister Marc ;-) Marc ;-) | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Mer 28 Jan - 22:44 | |
| on a réussis a lui inoculer ( c est pas un gros mot ) le virus | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Mer 28 Jan - 23:42 | |
| Quand j'ai commencé la collection les boites n'existaient pas je regardai derriere ma vitrine mes voitures a chaque arrivage il me fallait reclasser a force de les bouger les retros se perdent les pneus s'écrasent les ailerons se décollent et la poussiere en prime Maintenant je les voient dans la boite cristal je peut les manipuler sans risque et le ménage est vite fait :Enfin c'est mon avis [/img] Mon coin plus une vitrine qui contient 13 années des 75 années du MANS | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Jeu 29 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Jeu 29 Jan - 22:50 | |
| Joli travail, bravo....................... | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Jeu 29 Jan - 23:05 | |
| Superbe!!!!!!
J'aimerais bien que tu nous presente ta collection de F1.
Si je pouvais, c a d en ayant des moyens illimités (on a le droit de rever) je ferrai également une collection de F1
Bravo F1 passion | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Jeu 29 Jan - 23:49 | |
| Sacré Boulot Marc, une vraie vitrine de musée........... | |
|
| |
MARATHONMAN Pilote d'usine
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 1:20 | |
| Quand on voit ce que F1 PASSION fait on ne peut pas être contre les boites ! C'est vrai que dans les boîtes, c'est le top pour la protection ... par contre pour la visibilité des bijoux, c'est même pas sur ! c'est une question d'espace 200 BOITES espacées c'est toujours mieux que 200 VOITURES HORS DE LA BOITE serrées comme des sardines !! (dans ce cas on ne voit plus rien et le regard se perd un peu n importe ou !!) LE PRINCIPAL c'est l agancement ! le problème c'est la place comme toujours !! COMME BEBEL AUSSI VIVE LES VOITURES EN BOITE ! | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 10:08 | |
| Moi j'aime pas les boites, même si Mister F1 les met en valeur. Car pour moi ça fait magasin. Je préférerais toujours 200 voitures tassées que 200 boites. Mais ce n'est que mon avis à moi que j'ai et je demande à personne de le partager Beau boulot Mister F1 | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 10:18 | |
| Merci les gars Comme je vois, les avis sont tout autant partagés et reflètent bien mon hésitation entre les deux choix Bah ce post a au moins le mérite de confronter les différents arguments de chacun, c'est sympa Et pour ceux qui cherchent une vitrine pas trop couteuse et super efficace contre la poussière, ça pourra peut être donner des idées ... Je ne suis pas manuel du tout et j'y suis arrivé, pour vous dire comme c'est possible Marc | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 14:37 | |
| jolie vitrine mais je suis comme Achel je les aimes sans boites mais de ce coté chacun son compromis par contre je vois que tu as la ligier de Didier 80 ( Zolder ? ) et la Talbot (?) Matra de Jacques 1981 ( Espagne ? ) jolie collec mais je préfère définitivement Le Mans depuis qu' ils ce sont mis en têtes de ravitailler ( pour imiter l endurance et que ce n' est qu 'un monde de fric ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 21:23 | |
| [C'est vrai HACUN SON TRUC ! je prefere les boites mais j'en sort une de temps en temps et je la regarde sur toutes ses coutures [/quote] Moi aussi, je fais comme toi. | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 21:32 | |
| - pesca33 a écrit:
par contre je vois que tu as la ligier de Didier 80 ( Zolder ? ) et la Talbot (?) Matra de Jacques 1981 ( Espagne ? ) Bien vu Pesca ;-) Pour la 81, c'est le GP d'Autriche ..., 80 c'est bien la Belgique Je partage ton regret de ce que devient la F1 mais je collectionne ce thème parce que l'histoire de ce sport est belle, je suis d'ailleurs principalement attiré par les miniatures des F1 de 1970 à 1990 ... Marc | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 23:42 | |
| J'ai pas pu résister longtemps, je l'ai convertie ... Maintenant, je ne touche plus à rien jusqu'à Retromobile Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Ven 30 Jan - 23:56 | |
| sans silk cut elle est chouette mais avec c'est SUPER MIEUX !!! je sais j ai la même !!! j attend la gagnante de 1998 (en juin je suppose!) sinon si elle vient des US les frais de Port sont de combien? | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Sam 31 Jan - 0:02 | |
| Héhé Je vais recevoir la Sauber vers la fin février, ça c'est sûr Celle qui me tente vraiment, c'est la Mazda ... Sinon pour les frais de port US, j'en ai eu pour 12$ (moins cher que la France presque ) Marc | |
|
| |
mimi3163 pilote au Mans
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Clemont-Fd Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Dim 1 Fév - 10:17 | |
| Bienvenue sur le forum F1passion.
Trés bon choix une collection sur les 24h. | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Mar 24 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Mar 24 Fév - 23:28 | |
| Bravo et dans quelque temps il faudra re fabriquer une nouvelle vitrine avec boites les HPI comme les VITESSE ou les JOUEF prennent beaucoup de place.Félicitations pour ta 1ere vitrine | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Mer 25 Fév - 0:54 | |
| HPI me fait craquer durTu m'étonnes | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Sam 28 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Sam 28 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Sam 28 Fév - 14:38 | |
| Super Marc, très jolie, tu vas fort, déjà 5 modèles... à cette vitesse, à la fin de l'année, tu as toutes les 1eres...... | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI Sam 28 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI | |
|