| les dernieres arrivées | |
|
+19G Chapuis grosnono mich300 phil23 Admin Guillaume28 lamone 37 howmet Cab buubuu0 ayrton35 Thierry72 Achel flb45 voner5 bébel 56 pesca33 tlsfabrice72 stuck962 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 28 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 28 Mai - 22:17 | |
| et a qui doit-on cette miniature???? | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 28 Mai - 22:32 | |
| c' est du Spark pas facile à trouvé car je ne l' avais pas prises à sa sortie, mais un ami photographe Belge qui en a trouvé DEUX une pour lui et l' autre il me l' a proposé | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 3 Juin - 0:04 | |
| bon bah j'ai cassé ma tirelire, mais je crois que ça en vaut la peine! kit résine full open Profil 24 - Ferrari 512s LM70 #5 Ickx/Schetty | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 3 Juin - 12:47 | |
| Oh pinaise, c'est beau.................... | |
|
| |
Thierry72 pilote ferrari
Nombre de messages : 336 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 3 Juin - 18:17 | |
| - flb45 a écrit:
- bon bah j'ai cassé ma tirelire, mais je crois que ça en vaut la peine!
kit résine full open Profil 24 - Ferrari 512s LM70 #5 Ickx/Schetty
Jantes en résine, pneus à ébavurer excuser-moi ! mais à ce tarif, je restez dubitatif !! Ronald tu nous diras t'es appréciations sur l'avancer du kit, bon montage.
Dernière édition par Thierry72 le Lun 4 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 4 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 4 Juin - 23:06 | |
| ça c'est une super affaire Jean.... | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 5 Juin - 0:52 | |
| - Thierry72 a écrit:
- flb45 a écrit:
- bon bah j'ai cassé ma tirelire, mais je crois que ça en vaut la peine!
kit résine full open Profil 24 - Ferrari 512s LM70 #5 Ickx/Schetty
Jantes en résine, pneus à ébavurer excuser-moi ! mais à ce tarif, je restez dubitatif !! Ronald tu nous diras t'es appréciations sur l'avancer du kit, bon montage. bonsoir Thierry, je ne vais pas me poser en commercial de Profil24, mais à ce tarif j'ai longtemps hésiter avant d'envoyer mon chèque, il y a effectivement une barrière dite "psychologique" quant au prix que je ne voulais pas franchir et puis comme c'est la dernière Ferrari officielle qui me manquait pour cette édition je me suis dis que bon pourquoi ne pas tenter l'aventure vu que cette année je n'aurai pas de Peugeot à acheter. Je termine le montage de ma 5ème 512S 1970 BBR métal donc je peux peut être me lancer dans un premier comparatif, 1 la notice de montage Profil 24 est exemplaire 2 les détails sont beaucoup plus fins et plus riches que sur la BBR surtout en ce qui concerne le compartiment moteur (à part peut être les amortisseurs ar ou les phares) 3 la résine est parfaite avec un minimum de bavures et carottes de moulage 4 les capots s'adaptent parfaitement ce qui n'était pas le cas de mon Alpine A442b full open Provence Moulage par exemple (qui pour le tarif est une calamité) 5 j'aurai peut être préféré autre chose que des pastilles pour les phares surtout à ce niveau de prix! 6 les roues en résine ne me choque pas d'avantage que les pneus en résine des kit Marsh Model qui ont toujours eu bonne presse 7 les pneus sont à ébavurer c'est vrai mais n'ont rien à envier à ceux d'une BBR maintenant c'est évident que le tarif est sélectif, mais j'ai l'impression que pour ce type d'objet ce n'est pas scandaleux, la gamme Superintégral d'Etienne par exemple est aussi à des prix assez élevés, en comparaison un kit AMR de cette 512S est encore plus cher que cette Profil24 et pourtant rien ne s'ouvre...je trouve le kit plutôt réussi et j'ai vraiment hâte de m'y mettre. | |
|
| |
Thierry72 pilote ferrari
Nombre de messages : 336 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 5 Juin - 1:17 | |
| Ok Ronald !! Alors au travail !!! | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 6 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 8 Juin - 19:57 | |
| Magnifique vos dernières arrivées | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
Thierry72 pilote ferrari
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 8 Juin - 21:11 | |
| c'est de chez qui Michel cette petite 4cv, elle n'a pas l'air simple à faire au niveau des décalques. quand je pense que mon père en avait acheté une d'occas il y a bien 35 ans, et complêtement refaite à neuf demonté entièrement, et repeinte etc, avec au bout, le test ultime pour voir la puissance de l'engin de course , la monté de la côte de Gazonfier 18 % sur 300 mètres les manceaux connaissent, et bien ça la fait mais bon ... à trois dans la 4cv mon père ma mère et moi enfant je devais avoir 10 ans, c'était un grand moment de rigolade et je m'en souviens très bien, Nostagie!! Nostagie!! | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 9 Juin - 14:12 | |
| Mon futur rêve, un jour.......... | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 10 Juin - 23:00 | |
| je ne sais si on en avait parler quand j'avais présenté la mienne, mais la couleur qu'à choisi IXO est suspect pour cette 4CV, car le gris clair ne figurait pas au catalogue de l'époque...la présentation de Michel est toujours parfaite...dommage que certains détails de cette miniature soient trop simplistes comme les sangles de capot et le cerclage des ronds de numéros, toutefois elle est mieux reproduite que les 1063 de ce fabricant. | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 22 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 22 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 23 Juin - 0:28 | |
| Trouvé à la BAM............ Kyosho à 20€ pièce....... Spark à 30€........ | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| |
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 23 Juin - 0:29 | |
| Et maintenant une petite histoire.............. Ayant été rejoins par mon ami Eric, ancien amateur de minis Mancelles le jeudi pour la journée essais des 24h, nous avons trainé nos guêtres dans les stands et particulièrement ceux de minis..... Passage à la BAM, ou il trouvait quelques bricoles, chez Modellissimo et les autres boutiques. A la recherche d'un petit cadeau pour sa moitié, nous faisons également une petite visite dans les boutiques de fringues. Et lors d'une visite nous découvrons quelques caisses de minis moins visibles ou bien sur nous faisons un tri........ Et la bingo..... Nous tombons sur ceci: Le transporteur Ferrari Old Cars à 25€ au lieu de 94€........ Nous demandons s'il y en a d'autres et après recherche, la vendeuse nous en trouve un 2ème. Les 2 sont absolument neufs...... Il y a également à ce moment la des minis Le Mans 43.... Après discussion avec la vendeuse, elle nous explique qu'en fait ils déstockent du matos de Collection Passion, site aujourd'hui disparu. Son patron revenant régulièrement pour recharger les caisses de minis provenant d'un carton d'1m3 et qu'il devait y avoir d'autres choses mais qu'il faudrait repasser. Je lui laisse donc mon tel pour qu'elle m'envoie un SMS à chaque fois que son patron revient...... J'ai reçu plusieurs SMS et suis repassé plusieurs fois avec Eric puis avec d'autres forumeurs et pratiquement à chaque fois, nous avons trouvé quelque chose d'intéressant....... Voici donc mes trouvailles...... Starter nickel à 10€...... Minichamps à 20€........neuve Spark à 20€.......neuve Kit ??? de la Spyker de 2002.........à 15€.......montage parfait..... et puis je pense, mes 2 plus belles prises, celles qui me font dire que ces 24h ont été exceptionnelles en plus des rencontres et moments passé avec les copains...... La Pescarolo 2008 N°18 Spark avec l'aileron à recoller pour 10€....... et un magnifique kit Mistral, le N°141/300 de la Pagani Zonda de 2003 avec l'aileron également à recoller pour 30€....... J'ai essayé de prévenir le maximum de potos à chaque fois et certains ont pu ainsi profiter aussi d'excellentes affaires............ Nous finirons dans notre dernier passage par rentrer dans le carton....... Merci aux 3 petits jeunes tenant la boutique pour leur aide......... | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 26 Juin - 17:19 | |
| EXCELLENTE AFFAIRE IL N'A PAS D'AUTRE TRANSPORTEUR FERRARI ????????? | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 26 Juin - 22:34 | |
| 2010 Après son doublé 2009 Peugeot revient avec des 908 remis au gout du jour quelques spécifications moteur particulières pour la voiture qui nous occupe on retrouve trois pilotes de grande qualité avec Minassian / Montagny / Sarrazin Les voitures sont présentées au Pesage le dimanche 6 juin, une nouveauté par rapport aux autres années. Le succès populaire est immédiat et ne va pas sans posé de problème la petite place des Jacobins étant à peine assez grande . Autre nouveautés l' ACO n' ayant pas organisé de journée Test une séance libre de cinq heures est organisé, où les équipes tentes de trouvé les bon réglages . Stéphane Sarrazin signe un très honnête 3'20"034 et la voiture est de celle qui parcoure le plus grand nombres de tours de bonne augure. Les qualification donnent un ordre différent avec la 3 de Sébastien Bourdais devant la 1 de de Wurz et Stéphane Sarrazin en 3ème position en 3'20''325. Mais l' essentielle n' est pas là l' information de la soirée c' est l' écart entre les Peugeot et les Audi qui semble démesuré, même si chez Audi ont ne s' inquiète pas . D' ailleurs le Lendemain les Audi discrètement grignote leur retard. Le Départ prit par Franck Montagny est tout a fait correct puisqu'il passe Mar Géné et ce tient en réserve dérrière Pëdro Lamy bien lui en prend puisqu' a 17h24 la 908 du Leader doit abandonner sur problème chassis la N°2 prend donc le commandement . Qu' elle va assurer, malheureusement que jusqu' a 7heure du matin ou là sans explications le moteur casse dans une gerbe de flamme : les nouvelles bielles en Titane qui ont été testé, mais pas dans les conditions exceptionnelles d' adhérence du circuit Sarthois, ont cédées. Franck Montagny restera de longue minutes prostré avant de revenir à la réalité, ce ne sera rien par rapport au cauchemar que vivra son patron dans les heures qui vont suivre !!! | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 26 Juin - 23:42 | |
| arhf, c'est pas gentil de nous faire revivre la pire édition de Peugeot en tout cas pour moi elle restera une des plus belles voitures d'endurance de surcroit avec ce trio de pilotes fantastiques (ils ont quand pas mal embêté Audi ces trois là!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|