| les dernieres arrivées | |
|
+19G Chapuis grosnono mich300 phil23 Admin Guillaume28 lamone 37 howmet Cab buubuu0 ayrton35 Thierry72 Achel flb45 voner5 bébel 56 pesca33 tlsfabrice72 stuck962 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 15 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 15 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 16 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
grosnono Pilote Amateur
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 16 Avr - 18:27 | |
| Joli trio Olivier , j'ai les deux Françaises , la CK5 j'aimerai bien la mettre dans ma vitrine | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 16 Avr - 20:54 | |
| j' ai la chance d' avoir les trois ( la Grand prix faites par mes soins kit ) , par contre Olivier tu disais qu' il manquait un stickers AMR sur le coté droit ? si oui redis le moi je crois que j' en ai dans la boite à rabiot | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 16 Avr - 20:58 | |
| 1979 Dans la cohorte des Groupe 6 moins de deux litre une lutte féroce est prévue avec pas moins de 16 voitures inscrites représentant Cheetah, Lola, Chevron et Toj de quoi faire ces barquettes sont motorisées par divers groupes BMW, Ford, Roc Chrysler de quoi donné une catégorie animée L' équipe Lambretta ( voiturettes ) présente deux voitures au Vérifications Une Lola T298 N°20 pour Michel Elkoubi / Pierre Yver / Max Cohen-Olivar et une T296 pour François Calmels / Renaud Laverre / Patrice Lenormand superbement préparés les deux voitures ont fières allures avec leur déco bleu et blanche , seulement supplanter au nombres d' engagement par l' équipe Racing Organisation Course qui lui présente quatre Chevron Roc . l' équipe peut nourrir de réelle ambitions au classement moins de deux litres. Les pilotes découvrent lors des premières séances le nouveau profil du virage du Tertre Rouge beaucoup plus ouvert que précédemment . Por notre équipe les essais se déroulent mi figue mi raisins si la 20 se qualifie en 35 positions en 4'05''74 avec Pierre Yver (volant ACO) et surtout l' élimination de sa soeur qui n' as pas réussie a se qualifier , il faut dire que la pluie c' est invitée à la fin de la deuxième séance . La 20 est placée en troisième position de son groupe dérrière la Chevron de Marc Sourd et la lola de Bruno Sotty, l' équipe compte pouvoir se battre pour le Leadership de sa catégorie . Après un départ ou elle stagne, elle remonte petit a petit en ne perdant pas de vue son objectif , qu' elle atteint vers peu avant 18 h : la tête du groupe 6 - 2L . Mais la lutte reste chaude et il lui faut se battre avec la Chevron B36 des anglais Mogil Motors et quand la course bascule sur le dimanche notre belle ne sait pas encore qu' elle a mangé son pain Blanc , divers soucis l' accable sur Dimanche pour le moins humide . Notre équipe ne pensant désormais plus qu' a finir , la petite barquette navigue entre les éceuils afin de conclure ses 24 heures laissant s' échapper la Chevron N° 29 et essayant de préserver une place sur le podium de la catégorie , ce qu' elle parviendras a faire sauvant la troisième places . Miniature JPS monté par Cd Matra Quelques petites retouches a faire a droite à gauche | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 16 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 17 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 18 Avr - 21:25 | |
| Je viens de recevoir une PORSCHE 962 C N°23 de 1993 la BRENOR :un peu distroy ;J'ai dans la boite cristal un aileron et 2 petites tiges de 2cm de long j'ai les traces de colle sur l'aileron :pas de photos de l’arrière pour voir ou sont encré ces tirants ,c'est un modèle Spark si quelqu'un a ce modèle une photo de l'arrière me rendrai service,l'aileron est recollé reste les 2 tiges | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Avr - 9:57 | |
| 1999cette année qui doit être cruciale pour les grands constructeurs que sont Audi , BMW, Mercedes, Nissan, Toyota , avec quelques outsiders du style Courage, Ferrari, Panorz , Riley & Scott . Cette dernière marque additionnant les bon résultats outre manche Est ce pour cette raison que Yojiro Terada prend livraison d' un de ces modèle ? Toujours est il que le Japonais se présente début Mai nanti d' un châssis motorisé par un V8 Ford de 6 litre de cylindrée et pompeusement rebadgé Autoexe LMP99 . La voiture joliment décoré avec une scéne de Jungle est sponsorisé par les magasins AM PM et pilotée outre par Yojiro lui même par le Français Franck Fréon Les préqualifs sont sanctionné par un très moyens 30ème temps et le moi de Juin voit l' équipe se représenter avec un troisième pilote , Robin Donovan .celui ci ne manque pas d' expérience à l' instar du Japonais pour qui cette édition est la 20ème . Qualifié par le moins expérimenté du trio en 3'45''928 en première séance . La belle américaine va avoir bien des soucis en deuxième séance puisque son seul temps enregistré sera de plus de 13 min .Le Warm up sert plus de roulage et le temps de 4'19''886 n' est pas des meilleurs. Le départ est donc pris dans des condition psychologiques difficile pour l' équipe cependant partant de la 23 ème place hélas le vétéran Terad aura peu l' occasion de se réjouir si il pointe avec une place de mieux à la fin de la première heures ce sera son seul fait de gloire rapidement des soucis accable la 24 au point que le moteur américain fini par rendre l' âme après 74 tours difficilement accomplies Miniature Provence moulage particulièrement bien monté | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Avr - 11:24 | |
| très bien montée effectivement et très belle décoration | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 23 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 8 Mai - 15:21 | |
| Les dernières arrivées ....surtout MINICHAMPS 2 Porsches GT3 de 2002 et 20003 2 Viper ORECA de 97 Une Porsche SPARK de 1993 | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 8 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 8 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 8 Mai - 20:24 | |
| Il ne me reste plus qu'a monter le kit Provence Miniature de 2004 (quasi identique à celle de 2002) | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 12 Mai - 0:57 | |
| Je vous avais dit que j'étais très en retard sur mes présentations de mes dernières trouvailles........ Porsche 935 K3 LM80 Abandon Quartzo Porsche 935 K3 LM80 9ème Quartzo Porsche 935 K3 LM80 Abandon Quartzo Porsche 935 K3 LM81 Abandon Quartzo et un kit PM pour completer mon plateau 1970...... Healey SR XR 37 LM70 Abandon Provence Moulage...... Modèles trouvé en Grande Bretagne sur la baie pour 80€ fdp inclus pour mon Noël........... | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 12 Mai - 4:08 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 12 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 12 Mai - 15:03 | |
| J'essaie de rattraper mon retard Michel........ Jolie cette Minichamps David.......... | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 13 Mai - 19:20 | |
| 2009Présent dans la Sarthe depuis 2000 l' équipe Corvette Racing qui à d' ores et déja annoncé son changement de catégorie pour la saison suivante, puisqu' elle passera en GT2. Pour cette dernière levée l' équipe américaine n' a que peu modifié ses voitures et sur la 64 on retrouve le duo Berretta / Gavin ensemble depuis 2004 ce qui leurs a permis de triomphé par trois fois en GT1 entre 2004 et 2006, on leur a adjoint pour cette édition le talentueux Marcel Fassler La décoration pour les corvette cette année est telle un négatif photo , pour la 63 couleur traditionnelle , et pour la 64 couleurs inversées à majorité noire du plus belle effet , et sur l' arrière de la place des Jacobins où a lieu pour la dernière fois avant longtemps le Pesage, elles sont entourées par les photographes et autre badaud passionnés . Si les voitures et équipages sont sympathique, la compétition au sein du groupe GT1 laisse a désiré, en effet plusieurs usines on déserté le plateau au prétexte des sommes engagées et en dehors de Corvette ( officielle et d' Alphand aventure ) on ne dénombres qu' une lamborghini et une Aston qui n' ont que peu de chances de troubler les Américaines Les essais dégagent une hiérarchie avec la 63 devant la 64 pour 472 millièmes Beretta n' ayant pas réussie a délogé Magnussen. Le départ sur piste sèche est confié a Oliver Gavin, dès la première heure de course les Corvettes sont débarrassés des éventuelles concurrentes puisque pour la Lambo c' est un abandon Moteur et pour l' Aston qui aurait pu les titiller un problème d' Alternateur. Les deux Corvette se trouvent donc en lutte toutes deux et à part un tête à queue du Suisse rien ne semble devoir départager les deux américaines. La 64 parvient même a déposséder sa soeur d' écurie du leadership , Magnussen étant malade la 64 pourrait elle profité de cette état de fait ? C' est ce qui semble se profilé avant que la 64 peu avant 13 h eures s' immobilise dans la voie de décélération : Boite de vitesses cassée la 64 ne verra pas la ligne d' arrivée laissant le soin à sa soeur de remporté sa dernière levée de la catégorie GT1 Miniatures Spark | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 13 Mai - 19:52 | |
| Rrrrrrrrrrrrrrr ces américaines............. Presque les seules a nous faire sentir la puissance d'un moteur....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|