Nombre de messages : 286 Age : 70 Localisation : Moidieu Détourbe (38) Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Dim 7 Déc - 16:33
Bonjour
Je viens de poser tous les décals sur ma Porsche. Je vous poste donc des photos.
Je n'ai pas encore vernis sur les décals, c'est pourquoi on voit un peu du film transparent.
En regardant les photos je viens de m'apercevoir qu'il manque les BP sur les dérives de l'aileron.
Bon dimanche
Gé
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Dim 7 Déc - 18:00
Vraiment du bien joli boulot Gé
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Lun 8 Déc - 23:00
Je vais bientot poser mes decals sur mes kits déja peints, j'hésite à vernir après avoir posé les décals.....de peur de les fusiller. J'utilise du TAMIYA TS13...........quelqu'un a t il déjà eu de mauvaises surprises avec ce genre de produit????
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Mar 9 Déc - 0:03
Du Klir !
G Chapuis GTO MAN
Nombre de messages : 286 Age : 70 Localisation : Moidieu Détourbe (38) Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Mar 9 Déc - 0:26
Admin a écrit:
Je vais bientot poser mes decals sur mes kits déja peints, j'hésite à vernir après avoir posé les décals.....de peur de les fusiller. J'utilise du TAMIYA TS13...........quelqu'un a t il déjà eu de mauvaises surprises avec ce genre de produit????
Tu n'aura aucun problème avec le TS 13 si tu le vaporises à l'aérographe, si tu vaporises directement avec la bombe je te le déconseille fortement.
Gé
G Chapuis GTO MAN
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Mer 10 Déc - 17:10
Bonjour
Avec cette journée neigeuse, je suis resté à la maison et j'en ai profité pour terminer ma Porsche.
La voilà :
Pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver des jantes pour les roues arrières ainsi que des crochets de remorquage en photodécoupe.
Bonne journée
Gé
Achel deuxième pilote
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Mer 10 Déc - 18:38
Très beau boulot Gé, chapeau Des crochets tu pourras en trouver sur le site de Renaissance
Je me suis procuré ce kit sur Bay bay . La déco sera la #75 "Carrefour"
J'ai tout de même été surpris par le travail de préparation que demande ce kit. Il est fort bien détaillé et gravé mais un gros travail d'affinage par l'intérieur est nécessaire. On dirait un kit des années 75/80. Des photos expliqueront mieux que moi :
Quelques heures après :
J'ai refait les vitres latérales dans du rhodoid transparent car le thermoformé d'origine ne s'adaptait pas. Je placerai ces vitre par l'extérieur.
Voilà comme vous pouvez le voir c'est pas gagné d'avance
A+
Gé
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Lun 22 Déc - 20:08
quel boulot, j'espère que tu as récuperé la résine parce qu'il doit y en avoir assez pour refaire une carosserie entière.....................
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Lun 22 Déc - 20:29
cela me fait penser à un kit Mini Racing quand le moule est fatigué. belle réalisation toutefois
MARATHONMAN Pilote d'usine
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Mar 23 Déc - 10:41
le plus dur reste a faire !!! mais ca semble valoir le coup
salut
G Chapuis GTO MAN
Sujet: Re: les montages de Gérard Chapuis Mar 23 Déc - 19:44
Bonjour
Voilà le travail d'aujourd'hui : j'avance mais ce n'est pas encore fini