Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Coin de Thierry72

Aller en bas 
+14
buubuu0
nanosse
Phicanam
bébel 56
Guillaume28
Admin
ayrton35
pesca33
mich300
voner5
flb45
MARATHONMAN
Achel
Thierry72
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:59

Oui Guillaume en effet le moteur se rattache directement derrière les sièges par une vis sur le chassis, et pour les photo découpages des feux arrière et autres accessoires les voici j'avais oublié de joindre l'image.
donc me voici condamner à faire ce genre de chassis sur la 2ème photo encore du travail en plus comme si je n'avais que ç........ Mad

Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000314
Le Coin de Thierry72 - Page 7 512mbn10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:29

Courage ... ça fera un très beau modèle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:14

Et allez donc !! me voici avec de gros problème de peinture avec la Tamiya TS 16 Evil or Very Mad Evil or Very Mad , déjà je trouve que je me suis vraiment trompé pour la couleur, et puis je me suis retrouvé avec une peinture qui n'accroche pas, elle est super liquide je trouve Question Question , rien à voir avec une TS 8 le rouge italien qui à un pouvoir couvrant extra, et pourtant j'ai bien dégraissé le kit, mis une couche de primaire, et il y a toujours des endroits ou la peinture n’accroche pas , j'étais rendu à 4 couches, donc direction une petite thalasso d’acétone pour une remise en forme, et dans la semaine re-peinture, cette fois ci une autre marque de chez norauto, et une couleur plus adapté, je dirais bien fait pour moi ! plutôt que d'avoir fait un test sur une, et bien non ! j'ai attaqué les deux voitures quel ... jocolor geek jocolor geek bom

Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000315
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000316
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000317
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000318
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:34

cela est due au moules je crois c' est le silicone emprisonné dans la résine qui empêche la peinture de ce fixer demande à Etienne je crois qu' il a un produit à recommander car j' ai peur que même en changeant de marque tu ai le même soucis Wink Wink Wink
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
buubuu0
troisième pilote
buubuu0


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:52

Elle est tout simplement magnifique ta 512, du super travail drunken

Quand aux 2 modèles, avec lesquelles tu as des problèmes, j'ai souvent eu les mêmes et depuis mes modèles jaune sont paints au pinceau + peinture humbrol pirat

En parlant de peinture, j'ai acheté les bombes venduent chez Lidl il y a peu et le résultat est plus que pas mal, vous me direz j'ai essayé la noire; je verrais si cela rend bien avec la jaune vu que j'ai acheté les 6 couleurs (bleu, blanc, rouge, vert, jaune, noir !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:42

j'ai eu le même soucis avec l'Alpine A442b full open de chez Provence, la Tamiya jaune même avec des couches d'apprêt ne couvre pas, je suis donc passé à la fameuse bombe de chez Norauto et ça va mieux.
Par contre je ne sais pas dans quelles conditions tu travailles, mais pour ma part je "bombe" dans mon garage et les températures hivernales actuelles ne sont pas propices à la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
buubuu0
troisième pilote
buubuu0


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:11

le pb est le mm pour moi, il est vrai que "bomber" en garage l'hiver c'est pas l'idéal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:46

C’est beau une F toute nue qui sort du bain ......d'acétone lol! bon !! Et bien maintenant, rebelote il me faut re coller les ailerons, comme toi flb45 j’avais peint une A442 de chez solido avec une marque de bombe de peinture d’un accessoiriste automobile autre que norauto, et je n'ai pas eu le moindre problème, c’était du zamac, et à l’époque je travaillais sans couche primaire, j’espère Michel ! qu’avec cette marque Motip je vais être tranquille, sinon pour la température je fais ça dans la cave, idéale l’hiver drunken

Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000319
Revenir en haut Aller en bas
buubuu0
troisième pilote
buubuu0


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:03

Bien la cave, en plus il y a de quoi faire en attendant le sechage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:27

si tu as des radiateurs a circulation d' eau tu peux mettre la bombe dessus avec la carosserie cela fonctionne assez bien dans la mesure o les deux sont à même températures pas contre faut pas trainer pour bomber Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:14

pesca33 a écrit:
si tu as des radiateurs a circulation d' eau tu peux mettre la bombe dessus avec la carosserie cela fonctionne assez bien dans la mesure o les deux sont à même températures pas contre faut pas trainer pour bomber Very Happy
cherry

Je confirme la méthode que j'ai découverte par hasard il y a quelques années. Je pense que le solvant de la peinture s'évapore plus vite et qu'elle a donc moins de temps pour couler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:37

la bombe et le kit environ 1 heure, ou plus sur le radiateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:43

Comme tu le sais, je suis un grand rapide dans mes montages lol! . Ca reste au mini la journée, mais j'ai des plaques en pierre au dessus des radiateurs, qui isolent de la chaleur directe. J'éviterai un radiateur brûlant qui aurait des erreurs néfastes tant sur le kit que sur la bombe bom ... Une heure (avec surveillance, genre lait sur le feu) me semble adaptée, mets un torchon pour protéger du contact direct.
Tu peux aussi tenter la méthode décrite par Etienne qui en connait un rayon http://www.renaissance-models.com/la_peinture.htm
Bon courage et à bientôt.
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:58

Très bien merci guillaume, j'ai bien compris que d’appliquer plusieurs couche d’apprêt n'était pas négligeable, chose que je ne faisais pas avant, une, voir deux couches, et c’était tout, dans l’article il parle de 4 couches…voir plus, je vais mettre en pratique study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:41

Galère à gogo je ne sais plus quoi faire j’ai voulu appliquer les decals sur la 512S du NART les bandes blanche et bleue sur toute la longueur de la voiture, planche de decal de chez Pattos nouvelle version puisqu’il a changer le support papier et d’imprimante apparemment il est vrai que la planche est belle planche pour faire la Ferrari 246 GT car il y a du rabe de bande, donc je me décide à poser celui qui me semble le plus dur, car bosse sur le toit, et bien impossible même après trempage dans l’alcool à brûler impossible de lui faire prendre la forme, rien ! Que dale !, nana ! Même pas une seule déformation du decal je rêve affraid !!! J’avais l’ancienne génération de chez pattos même si elle s’enroulais, normalement après avoir mis du klir dessus et laissé sécher j’ai jamais eu de problème il épousais bien la forme une fois l’alcool à brûler passé dessus, donc maintenant c’est là que vous allez rire devant ce decal récalcitrant je décide de le mettre à tremper dans le dissolvant pour ongles normalement le résultat aurait du être terrible, et bien non ! Rien il ne bouge pas une seule frisure, ce n’est pas possible affraid , je passe ensuite pour voir à l’essence F, pareil rien affraid ! donc j’emploie la grosse artillerie dans mon petit bol ou je fais tremper mes decals, je décide le mettre direct au micro-ondes l’eau bouillante à ne pas mettre un doigt dedans, et bien rien le decals est toujours hyper raide affraid je rêve je vais me réveiller Sleep , et pour finir !! Vraiment pour voir !! J’utilise la solution d'extermination finale, le bain de trichlo et voila le résultat en image ci-dessous, normalement vu le traitement il ne devrais plus rien rester, ou alors une petite boule recroquevillé et bien non, évidement à aucun moment sauf quand c’était de l’alcool à brûler je n’ai poser la chose sur la voiture vous vous en doutez bien, donc je suis bon pour trouver une solution de remplacement, et je guette sur le net une planche de ce type, car avec de la bande cache je ne me sens pas capable, voila ma petite histoire de la soirée, allez maintenant il me reste mes 512 jaune à finir bom , et quand je pense que j’ai acheté des planches chez Pattos du même genre pour faire les 512M de 71 la Gelo Racing Team, et la Sandeman, et aussi la petite Ferrari Dino 246 GT du Mans 72, Je vais péter un câble!!! geek geek
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000320

Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:41

pour ma part les meilleurs décals viennent de chez Etienne ou Mini Racing quoique ces derniers ont tendance à jaunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

Et pourquoi pas une bande de décalques blanches ? qui recevrait une bande bleue à l'aide de bande cache Tamiya et au pinceau ? Appliqué en une seule fois, ça ne devrait pas laisser de traces.
Tu as bien des malheurs avec tes kits en ce moments, mais je suis sûr que la marque du modèle reproduit n'y est pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:09

Comme quoi Guillaume la transmission de pensée, en fin de compte pour les bandes blanche je fais faire comme tu as dis, et comme un malheur n’arrive jamais seul, en plus des planches de chez Pattos neuve, la planche original de chez DAM part en purée je suis vert de rage rien à récupérer dessus Evil or Very Mad voir les photos une HORREUR affraid affraid affraid affraid , j’ai fais un test avec du klir et rien à faire, le pire j’avais une planche en rabe pour faire la 512S N°12 que je dois monter, la jaune, et bien même chose, les décals TRICO partent en morceaux j’ai pu en sauver un pour l’instant, pour les décalques qui me manque je vais composer avec mes rabiots et la planche Pattos de la Dino 246 GT que pour certain decals, je recherche d'ailleurs 2 autres BP comme ceux à l'avant mais pour l'arrière, et il me reste à voir le vinaigre blanc pour assouplir les décalques, mais je ne fais pas trop d’illusion après les produits de choc d'avant.

VIVE LES MODELES MONTES cheers
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000321
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000322
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000323
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000324
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000325





Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:38

Je viens de tester les decals Pattos avec du vinaigre blanc pour les assouplir, même chose aucune réaction, je persiste et je signe, les nouveaux decals sont de la vraie M…. et je pèse mes mots Twisted Evil je vais d’ailleurs lui écrire pour lui faire part de mon mécontentement au vu du prix le résultat est nul, il sont impossible à poser, les deux seules que j’ai mis sur la Ferrari voir la Photo ci-dessous en gros plan, sont tellement épais qu’il ressemble plus à une étiquette pour lettre qu’à un décalcomanie il sont collé au klir, Guillaume je confirme la marque de la voiture y est pour beaucoup dans mes galères à répétitions, j’ai encore en mémoire la 250LM de David Piper il faut le mériter faire une Ferrari j’ai l’impression Laughing Laughing Laughing et comme je suis maso deux autres sont à venir geek, donc sur cette 512S du NART il ne me reste plus que le rétroviseur sur le toit à poser, et le phare central, et l'essuie glace, normalement ça devrait être jouable après toutes ces galères. cheers

Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000326
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000327
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000328
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:53


THE END ! Enfin fini Ouf !!, pas mécontent de passer à autre chose, il ne me reste plus qu'à trouver deux décalques BP pour les ailes arrière, et le tour sera joué, A LA SUIVANTE ! scratch

Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000329
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000330
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:56

Belle réalisation. Elle te laissera des souvenirs celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:44

Au final oui ! de sérieux souvenirs silent , mes craintes du début ce sont bien confirmé sur la planche de décalque inexploitable, d’ailleurs Guillaume tu le soulignais les décalques des Ferrari de cette époque sont relativement facile à trouver, ça aurait pu être dantesque sur un modèle aux décalques rare, maintenant je continu sur ma lancée et j’attaque la 512S N°12 de L’écurie Francorchamps, pour l’instant la peinture est ok, les décalques à voir, car ceux que j’avais en rabe et que j’ai utilisé pour la marque TRICO de la NART N°11 n’était pas mieux, la je vais utiliser la planche vendu avec le kit d’un belle aspect, mais je ne suis jamais à l'abri d'une tuile confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:04

En pleine restauration avec de passer à la N°12, cette Ferrari 512S N°5 de Jacky Ickx, trouvé sur le net mais avec plein de choses manquantes ou fausse, la personne avait peint les bas de casse en blanc Mad , les deux ailerons arrière et les deux avant eux n’était pas peints, le rétro sur le toit est perdu Mad , le phare avant central pas de thermoformé, des décalques qui non rien à faire sur la voiture ou mal placé, voir le logo Ferrari côté gauche Question Question Question des finitions de peinture à l’ancienne (noir mat du moteur Mad ), pour la peinture rouge RAS très propre cheers , et je suis à la recherche de photo du côté droite pour la disposition des décalques y avait-il une symétrie avec le coté gauche ?? La seule photo en ma possession ci-dessous ne me parle pas plus.

Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000410
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000411
Le Coin de Thierry72 - Page 7 P1000412
Le Coin de Thierry72 - Page 7 4zdpyr10

Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:31

je n' ai rien qui corresponde No
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1107
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:17

Voilà tout ce que j'ai tirée du livre de Dominique Pascal Ferrari aux Mans & de l'automobile hystorique
Le Coin de Thierry72 - Page 7 Img10
Le Coin de Thierry72 - Page 7 Img_0010
en noir et blanc mais on voit les stickers de la porte gauche
Le Coin de Thierry72 - Page 7 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin de Thierry72 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de Thierry72   Le Coin de Thierry72 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de Thierry72
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin de Voner5........
» LE COIN DE FRIZARD
» Le coin du père Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Les MONTAGES de KITS-
Sauter vers: