| les dernieres arrivées | |
|
+18colector631 villedieu11 bendumans Philippe stuck962 RYAN ayrton35 Admin Reivilo phil23 Achel MARATHONMAN bébel 56 flb45 lamone 37 pesca33 Etienne voner5 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 3 Oct - 9:44 | |
| pourtant je suis plus aussi jeune mais 2009 a l' aube de la saison 2009 David Richards co-propriétaires d 'Aston Martin prend la décision avec les décisionnaires du groupe de venir au Mans avec une LMP1 apres avoir gagné deux années de suite le LMGT1 dont la deuxième année avec un partenaire historique GULF la nouvelle fait son effet car Richards n' annonce rien de moins qu' il vient pour gagner :ange: Cette nouvelle fais un peu sourire surtout avec un moteur essence celui ci étant défavoriser par rapport au diesel .La voiture présentée en début de saison rompt avec l' empattement court qui était la marque de fabrique de la Lola Aston de l' édition précédente et d' entrée les afficionnados sous sous le charme d' autant que celle ci présentes un potentielle intéréssant des le début de la saison LMS avec une Victoire pour la 007 avec CHAROUZ / ENGE / MUCKE Magré un ptit différent avec lola ( histoire de denominan )l' équipe se présente a Mans confiante , d' autant qu' ils ont un atout qu' ils n' ont pas abattu la possibilité d' adapter l' injection directe la demande ayant été éffectué des le debut de saison a l' Aco cett modif si elle n' apporte pas de gain de puissance a l' avantage de diminuer la conso a puissance équivalente La séance du Mercredi permet de validé certain réglage et d' entrée les Aston semble a l' aise .Le jeudi jour de qualif permet au jeune Allemand Stefan Mucke de signer un bon huitième temps en 3:27.180 première Aston devant son coéquipier Anthony Davidson la belle prend le départ au Main du jeune Allemand et réalise un tres bon départ puisqu' il est pointé a la quatrième place a la fin de la première heure puis il ce fait repasser par une Audi cependant a 18 heures il est toujours dans le même tours que Montagny 9h 30 alors que sa consoeur la 009 est sanctionné et se voir amputée d' un pilote ( Hall suite a une manoeuvre inadmissible sur la Radical ) la belle poursuit sa route mais elle perd des places par rapport au diesel supèrieur en puissance de plus une crevaison vient erayé cette progression ,elle se retrouve septième la nuit permet a la 007 de remonter a la 5ème place malgré un changement de capot . Quand a 4 heures du matin la Peugeot Pesca sort l' Aston accéde a une quatrième place méritée et alors que les relais s' enchainent sans soucis lmajeurs au Mains de ses pilotes tchèques et de son teuton l' arrivée s' approche san coup férir et sans réel menace sur cette 4 ème place qui faire taire les rires entendus en début de saison :ange: et malgré un tete a queue de ENGE a la Dunlop elle s' achemine vers sa quatrième place alors que sa seule consoeur la 008 se traine avec desproblème de boite ( elle finira 14 ème ) . Il conclut ces 24 heures a 9 tours du premiers avec un meilleur tour en 3'29''360et en ayant passé un peu moins de 48 minutes dans les stands . Alors Mr Richards on vous revoie l' année prochaine pour la gagne ???? | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 3 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 3 Oct - 22:26 | |
| - bébel 56 a écrit:
- Ce n'est pas pour toi Michel c'est Hugues qui en veut toujours aprés
mes vieilles elles font pourtant parti des 24h du mans Je rigole Hugues je suis pas étonné tu n'accroche pas aux anciennes oui j' avais compris c' etait une forme d' humour d' ailleurs en vieille 1967 Lola et aston n' est pas vraiment une nouveauté en 1967 apparait une Lola MIII motorisé par un V8 de 5 litres de cylindrée 2 modèle sont engagés par Lola directement sous le nom de Team Surtess la 11 qui reprend le dessin élégant de la bulle arrière de la P4 et la 12 plus conventionnelle qualifiè avec un temps de 3:33.7 cette voiture se trouve tout de même a presque 10 seconde de la MK IV de MC Laren/ Donohue et se trouve derrière trois P4 Surtess et Hobbs qui forme un équipage rapide sur le papier ne peuvent qu' être decu . entre les essais et la course certaines déco apparaise ( ou disparaissent notament la forme des N° ) et si en ce 10 juin les deux compères espèrent bin tiré leurs épingle du jeux ils vont en être pour leurs frais , bien partie et en bagarre avec la Mirage de Ickx , celle ci s' arrete apres trois tours Piston out c' est la déception dans le camp Anglais et ce le sera encore plus quand sa soeur abandonneras 2 heures plus tard sans jamais avoir pu apparaitre dans la première moitiè du classement reste un voiture avec un dessin magnifique Miniature Spark | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 5 Oct - 20:28 | |
| Mes acquisitions du week-end Spark Vainqueur Le Mans 2009 Peugeot 908 HDI FAP #9 Ixo Le Mans 2006 Aston-Martin DBR9 #007 (coffret édition limitée 4257/6000) C'est : - Les 9 et 10èmes de ma collection. - Ma 3ème Peugeot 908. - Ma 2ème DBR9. - Ma 3ème Spark. - Ma 7ème Ixo. J'avance (très) lentement mais surement | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 5 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 9:05 | |
| Tout à fait, l'important c'est d'avancer. Surtout quand on voit le prix d'une Spark... Reivilo, tes news sont superbes et tu peux prendre exemple sur Michel qui a bon goût dans l'achat de ses nouveautés, mais évite de trop fréquenter Voner qui risque de te filer un mauvais virus jaune et noir et même Bébel qui va te parler des voitures du 19° siècle | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 11:46 | |
| OK OK J'aime les et j'aime aussi les Ouf tu crois que je vais m'en sortir ? | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 12:09 | |
| T'es pas au boulot toi ?Bah si pourquoi ? | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 12:43 | |
| PAUVRE ACHEL QUI NE DIGERE PAS TOUTES CES BELLES FERRARI MASERATI ASTON-MARTIN JAGUAR ALPINE BENTLEY d'avant 1970 il se prive de bien jolies modeles:qu'en pense MICHEL ANTOINE ANTHONY EDMOND et les autres | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 12:49 | |
| d'avant 1970 Pas tout à fait Jean car ma collection de vainqueurs commence en 1962 et celle des non-vainqueurs en 66. Na Bon, c'est vrai aussi qu'en général, les voitures d'avant 70 ne me font pas beaucoup d'effet | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 17:00 | |
| sans elles il n' y aurais pas eu de de Jaguar type C, D Aston Martin DBR , toute la serie de Ferrari les premières Porsche ect ect ect et les premières voitures modernes GT40 908 et consors
On est bien d'accord Michel. Mais ce n'est pas parce que tu aimes le cinéma que tu dois forcement aimer les films de Charlot ou West Side Story. Et pourtant sans ces films, y'aurait pas eu non plus Million Dollars Baby ou Slummdog Millionnaire. Et ce n'est pas parce que tu aimes la musique que tu dois forcément avoir dans ta discothèque un CD du 4° concerto de Mozart ou une compil de Tino Rossi. Et pourtant sans eux, y'aurait pas eu les Pink Floyd ou Jacques Brel. | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 18:58 | |
| - Achel a écrit:
- sans elles il n' y aurais pas eu de de Jaguar type C, D Aston Martin DBR , toute la serie de Ferrari les premières Porsche ect ect ect et les premières voitures modernes GT40 908 et consors
On est bien d'accord Michel. Mais ce n'est pas parce que tu aimes le cinéma que tu dois forcement aimer les films de Charlot ou West Side Story. Et pourtant sans ces films, y'aurait pas eu non plus Million Dollars Baby ou Slummdog Millionnaire. Et ce n'est pas parce que tu aimes la musique que tu dois forcément avoir dans ta discothèque un CD du 4° concerto de Mozart ou une compil de Tino Rossi. Et pourtant sans eux, y'aurait pas eu les Pink Floyd ou Jacques Brel. je ne t' ai jamais dis le contraire mais comme on m' invitais a donner mon avis , je l' ai fais cependant les concerto de mozart si il ne sont pas ma tasses de thé sont tres beau ( mais je ne collectionnes que les minia de 24 heures ) | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 6 Oct - 19:40 | |
| VOUS FACHEZ PASAucun risque Comme le précise Michel, on donne notre avis, c'est tout Et comment se fâcher avec des gens qui aiment le son des V6 et des V12 au bout des Hunaudières, hein ? Et qu'importe qu'il soit Porsche, Jaguar, Ford ou Renault. Hein ? Pas Renault ? Oui, t'as raison, pas Renault | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 8 Oct - 21:53 | |
| Désolé mais je n'arrive plus à charger des photos pour le forum; j'étais sur photomania et ils ne veulent plus mais photos, vous avez un autre plan, merci d'avance | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 9 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 10 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 17 Oct - 23:44 | |
| Un colis attendu quelques temps mais enfin arrivé, bon c'est sur pour 40,90€ fdp inclus chez Collection Passion fallait pas demander que cela arrive vite.........merci pour l'info sur la Jag en promo le Bug............. Jaguar XJR 9 N°2 Vainqueur des 24h du Mans 1988 HPI......... a comparer avec la vrai vu à Gueux cette année.......... Dome S101 N°9 des 24h du Mans 2001 Abandon Ebbro.......... Capot arrière aussi amovible..... | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 18 Oct - 15:13 | |
| J'ai reçu aussi samedi la jaguar payée 52 euros fdp compris mais en IRL J'aime bien la dome EBBRO que j'ai depuis un moment ainsi que la 10 de 2001 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|