Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Reivilo] Ma collection, petit à petit !

Aller en bas 
+12
bendumans
Admin
flb45
lamone 37
MARATHONMAN
ayrton35
bébel 56
G Chapuis
voner5
pesca33
Achel
Reivilo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:12

Voici mon escadron de DBR9 avec ma dernière réception tout à droite Very Happy

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1070838x

C'est la 009 de 2008 qui a remporté sa classe. Une Ixo avec un style " ligne d'arrivée " avec des salissures. J'ai aussi été content de remarquer qu'Ixo avait adopté un système de vis plus conventionnel à présent.
Et voilà ma vitrine avec donc mes 11 miniatures du Mans...

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1070847

Comme je dit, lentement mais surement. Par contre en ce moment j'ai vraiment envie d'acheter des minia, mais c'est très compliqué, ya plein de nouveautés Razz J'arrive pas trop à me décider... D'un côté je veux de la Peugeot, de l'autre il me faudrait du Pesca pilote, du Pesca constructeur, du Flying Lizard, du Gulf, Du Luc Alphand Aventures... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MARATHONMAN
Pilote d'usine



Nombre de messages : 229
Age : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:44

TRès bien ta collec
de toute façon on ne peut pas les avoir toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://EL-MAFIOSO.COM
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27

il faut débuter de toute facon et il n y as pas de règle dans notre domaine de prédilections
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
MARATHONMAN
Pilote d'usine



Nombre de messages : 229
Age : 56
Date d'inscription : 29/09/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:45

pesca33 a écrit:
il faut débuter de toute facon et il n y as pas de règle dans notre domaine de prédilections
afro

SI SI IL Y A DEUX REGLES bounce
LA PREMIERE on se fixe un budget MAIS on le dépasse tout le temps Twisted Evil
LA DEUXIEME on se limite à une catégorie (genre les pesca, les gagnantes, les renault etc...) et on achète toujours autre chose que ce qui était prévu au départ ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://EL-MAFIOSO.COM
lamone 37
troisième pilote
lamone 37


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/09/2007

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:52

MARATHONMAN a écrit:
pesca33 a écrit:
il faut débuter de toute facon et il n y as pas de règle dans notre domaine de prédilections
afro

SI SI IL Y A DEUX REGLES bounce
LA PREMIERE on se fixe un budget MAIS on le dépasse tout le temps Twisted Evil
LA DEUXIEME on se limite à une catégorie (genre les pesca, les gagnantes, les renault etc...) et on achète toujours autre chose que ce qui était prévu au départ ! Rolling Eyes

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:14

Très fort Laughing

Bon du coup je me fixe aucun sous thème et aucun budget comme ça je risque pas d'enfreindre les règles !!!
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

Paris ne s'est pas construit en un jour, c'est ce qu'il faut retenir.

les envies sont parfois fortes, mais la raison doit l'emporter quand même, surtout quand cela chiffre vite. Pour ma part cette année j'ai choisi entre les Aston et Peugeot, pas possible de se les offrir toutes ou même de se les faire offrir

je dirai que l'important c'est de savoir où l'on va, une petite doc qui accompagne ton thème, te permettra de déterminer parfois ce qu'il serait bien d'avoir en vitrine (et n'empêche pas les extras!) et après tu fais en fonction de ton budget ou de tes capacités (montage de kits ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

Un long moment que j'ai pas posté sur mon propre sujet concernant ma collection Neutral

Une photo de mes mancelles au complet pour y remédier !

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1090710

Lentement mais surement comme d'hab, la liste complète de mes miniatures est dispo en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

ah ça présente bien cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:52

jolie et des modèles originaux
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
phil23
Pilote Payant
phil23


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : la terre
Date d'inscription : 03/09/2009

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:18

De tres jolis modeles que voici cheers
Revenir en haut Aller en bas
stuck962
pilote ferrari
stuck962


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:38

cheers sunny D'autres suivront trés bientot.... santa
Revenir en haut Aller en bas
buubuu0
troisième pilote
buubuu0


Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 20/11/2010

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:08

king Elles sont toutes tellement belles cyclops ... bonne continuation pour ta collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

Bonjour à tous.

J'ai une question concernant l'Aston Martin DBR9 Larbre qui portait le numéro 008 aux 24 heures de 2007 :

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1070838x
(miniature au centre de la photo)

Est-ce que, durant la course, la voiture portait le sticker des 24h du Mans et de la catégorie LMGT1 (encart vert) sur son capot, au dessus du numéro ? Je parle du même que ceux sur les deux portières au dessus des numéros. En fait j'ai trouvé plusieurs photos sur internet, sur certaines on pouvait apercevoir ce sticker, sur d'autres non. Alors je demande votre lumière Wink
Merci d'avance !

PS : Et si oui, ou puis-je trouver une planche de décals avec ce sticker ?
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:29

d'après l'annuel, lors du pesage elle ne l'avait pas, alors que pendant la course elle l'arborait bien (visible page 136 en gros plan)

je regarde dans mon stock car je crois que je peux faire ton bonheur pour compléter ta déco
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:53

joie, bonheur et alégresse

si tu n'as besoins que de ce stickers, je l'ai en stock et je te l'offre (tu me contactes en MP)

autrement il existe chez Colorado Decals sous la réf DCC43218 une planche générique où tu trouveras les marques ACO pour toutes les catégories pour les années 2007, 2008, 2009 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:31

flb45 > Merci pour beaucoup pour l'aide, je te contactes en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:25

Grâce à flb45, j'ai pu compléter la livrée de l'Aston DBR9 #008 des 24h 2007.

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1090711
[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1090712
[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 P1090713

Merci à flb45 pour le sticker lmgt1 manquant qui a trouvé sa place sur le capot.
Quant à moi, je me suis occupé de l'inscription "24 heures du mans" manquante sur chaque portière Surprised avec les décal fournies par IXO

Un belle troisième place en GT1 pour cette Aston Larbre en 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:12

c'est top! manquait pas grand chose pour passer du pesage à la course, content de t'avoir rendu service
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:17

jolie modèle Wink
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:13

Bonjour à tous,

J'ai commandé une miniature des 24h sur ce site : http://store.premium-collectibles.com/

Je ne connaissais pas ce site mais les tarifs imbattables et les avis positifs (notamment sur le délais de livraison rapide) lus à plusieurs endroits m'ont incité à passer commande sur cette boutique basée en Chine il me semble ?

J'ai effectué la commande le 02 juillet et la somme a été débitée sur mon compte le 09 juillet soit une semaine plus tard. Nous sommes maintenant le 17, dois-je m'inquiéter où je me situe encore dans un délais "normal" pour l'arrivée du bolide ?

Merci d'avance aux personnes éclairées qui pourront me répondre Wink


Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:35

Salut Olivier,

je suis allé faire un petit tour sur le site et je n'ai pas vu où celui-ci était résident donc si tu dis que c'est la Chine, autant dire que ton paquet arrive de loin!

cependant j'ai lu les conditions générales de vente ainsi que les délais d'expédition et il est bien indiqué qu'il fallait compter entre dix et quinze jours. Ce qui en faisant un rapide calcul, tu devrais voir arriver ta commande cette semaine voire en début de semaine prochaine soit entre le 12 et 24 juillet selon si c'est la date de commande ou de payement. Il n'y a rien d'incohérent pour le moment je pense

maintenant j'ai envie de te dire qu'avec les soldes tu peux trouver du IXO à 25€ (30$) chez Dan Toys par exemple et niveau expédition cela fonctionne plutôt pas mal chez ces gens là...mais les conseilleurs ne sont les payeurs donc ton choix est souverrain
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:43

Merci flb pour les précisions Wink

flb45 a écrit:
maintenant j'ai envie de te dire qu'avec les soldes tu peux trouver du IXO à 25€ (30$) chez Dan Toys par exemple et niveau expédition cela fonctionne plutôt pas mal chez ces gens là...mais les conseilleurs ne sont les payeurs donc ton choix est souverrain

Ce qui est intéressant sur ce site c'est l'absence de frais de port, j'ai donc payé 24.92 € et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:44

Pas d'inquiétudes, tous les membres de forums que je côtoie parle de délais courts pour un envoi de chine et d'un sérieux exemplaire de la part d'ixo concernant le colis...........
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Pilote Payant
Reivilo


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 17/08/2008

[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

voner5 a écrit:
Pas d'inquiétudes, tous les membres de forums que je côtoie parle de délais courts pour un envoi de chine et d'un sérieux exemplaire de la part d'ixo concernant le colis...........

J'ai reçu un mail de Fedex et la miniature est prévue pour le 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit !    [Reivilo] Ma collection, petit à petit !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reivilo] Ma collection, petit à petit !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit blog
» Expo'Autos : Plus de 1500 miniatures à l'office de tourisme
» Un petit nouveau avec des questions sur les miniatures HPI
» la FLB collection
» La collection de ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: