| [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! | |
|
+12bendumans Admin flb45 lamone 37 MARATHONMAN ayrton35 bébel 56 G Chapuis voner5 pesca33 Achel Reivilo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 28 Déc - 18:09 | |
| si 92 a été une belle course 93 n' as pas été tres intéressant et dans les deux cas fautes de Participants ( sans vouloir ouvrir un débat la dessus cela a deja été fait a de nombreuses reprises . Peugeot n' était pas étranger a cette état de fait , même s' il n' était pas le seul fautif ) | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 28 Déc - 18:54 | |
| Il est difficile toutefois d'avoir deux équipes au même niveau au même moment.Et l'on retrouve le cas encore aujourd'hui: alors que Peugeot arrive au top en 2009 (je suppose), Audi vient avec une nouvelle voiture. si Audi ne gagne pas ils invoqueront et c'est normal la nouveauté, et si Peugeot ne gagne pas il mettront encore en avant l'inexpérience et la maîtrise d'Audi. | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 28 Déc - 19:23 | |
| Y'a les pédés de Porsche qui ne veulent pas venir parce que ils sont pas sûrs de gagner et pour l'instant seul Acura releve le gant en P1. M'est avis quand même que 2009 sera une très grosse édition pour la bagarre Le dernier gros duel était en 99 avec BMW, Mercedez, Toyota, Ferrari et Audi. | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 28 Déc - 19:34 | |
| heu Achel, un duel c'est quand on est deux, quand ils sont 5 comme 99 c'est une baston, | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Lun 29 Déc - 21:53 | |
| Attention Achel, n'oublie pas qu'Audi appartient à Porsche (et oui c'est comme ca), en temps de crise, quel est l'interet d'envoyer deux marques du même groupe se bagarrer dans la même cour. Rappelez vous de 2003 avec Bentley et Audi (privées)........... Je vous conseille la lecture du Hors Serie LE MANS RACING spécial Bilan avec un encart spécial Porsche. Vous verrez l'équation gagnante de Porsche : Departement Competition CLIENTS = RENTABILITE Et oui Porsche fait du Bizzness........ | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 8 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 8 Mar - 17:53 | |
| La différence entre Minichamps et Spark, pas énorme, peut être le prix, plus chère chez Spark, et plus artisanale aussi Il faut savoir aussi que certains modèles comme la fameuse Flying Lyzard de 2007 n'est que chez Spark, alors, cherche sur bay bay, il y a souvent de bonnes occases... | |
|
| |
bendumans Pilote Payant
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 8 Mar - 18:47 | |
| C'est le jeu des 7 différences: -La finesse des antennes -les supports d'ailerons en photodécoupe -les phares qui ressemble à des phares -des jantes plus fines avec un écrou de couleur -l'essuie glace !!! -etc. Avec les deux modèles devant les yeux cela doit être encore plus flagrant... A tarif quasiment équivalent : --->SPARK | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 8 Mar - 19:05 | |
| Même avis pour moi. Je vote Spark si j'ai le choix. Après il existe des modèles que l'un fait et pas l'autre | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 8 Mar - 21:00 | |
| Spark sans hesiter Reivilo, la finesse des détails et sur ce modèle précis, la forme générale, il y a peu de critiques pour les 2 fabricants donc tant qu'à faire............ | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| |
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 8 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Lun 9 Mar - 0:04 | |
| Merci à vous, c'est vrai que j'avais un penchant aussi pour Spark concernant ces Porsche et vous confirmez la chose. Il faudrait que j'en dégote une sur e-bay mais cet après-midi j'ai perdu une enchère sur le fil, comme assez souvent. C'est ça qui me dérange sur e-bay. Il parait que certains utilisent des logiciels qui enchérissent automatiquement | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Lun 9 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Lun 9 Mar - 23:40 | |
| J'aime bien cette humourJ'apprécie le fait que monsieur ne soit pas rancunier Et c'est tant mieux | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Mar 7 Avr - 21:52 | |
| Qui veux du mazout cuvée 2007 ? Tout ça pour mettre en scène ma dernière acquisition, la R10 #1 Ixo de 2007, qui a pu emmener ses pilotes sur la première marche du podium. C'est ma première première La prochaine sera une Spark, GT2, de 2008, un peu de changement fait du bien. Sinon voici ma vitrine actuellement : | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Mar 7 Avr - 23:07 | |
| Ma foi, c'est un bien beau début | |
|
| |
F1passion pilote au Mans
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Mer 8 Avr - 20:10 | |
| Pas craquer .. que les vainqueurs ... pas craquer ... que les vainqueurs ... bon sang que ça va être dur quand je vois ces belles peugeot ... Le début d'une collection, quel plaisir Tu n'imagines pas à quel point elle va grandir vite ... Pour ses premiers pas, elle a une belle gueule en tout cas Marc | |
|
| |
MARATHONMAN Pilote d'usine
| |
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Ven 10 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Ven 10 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Sam 11 Avr - 2:20 | |
| | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Mar 21 Avr - 0:44 | |
| - Reivilo a écrit:
La prochaine sera une Spark, GT2, de 2008, un peu de changement fait du bien. Et bien la voici : (Vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir) | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Dim 11 Oct - 17:56 | |
| Photos des 2 dernières + mise à jour de la liste de la collection en page 1. Cliquer pour agrandir. | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! Sam 17 Oct - 11:56 | |
| argreuh, j'ai pas eu le droit de déballer ma Peugeot, je ne l'ai vu qu'à travers l'emballage....Elle a l'air terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! | |
| |
|
| |
| [Reivilo] Ma collection, petit à petit ! | |
|