| les dernieres arrivées | |
|
+19G Chapuis grosnono mich300 phil23 Admin Guillaume28 lamone 37 howmet Cab buubuu0 ayrton35 Thierry72 Achel flb45 voner5 bébel 56 pesca33 tlsfabrice72 stuck962 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 21 Aoû - 12:17 | |
| oui j' y ai bien pensé pour les pneus malheureusement je n' ai pas plus grand par contre je vais sans doute peindre les intérieur d' ailes en Noir mat cela devrait atténué | |
|
| |
howmet Pilote Amateur
Nombre de messages : 62 Age : 63 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 28 Aoû - 16:32 | |
| là je suis assez fier de ma trouvaille du week-end ....... .............ce matin sur un vide grenier à 10h00 tard vu que je me suis couché à 4h00 ......... un diorama des stands audi aux 24 h00 du mans une collection parue en 2006 je crois en fascicule qui revient assez cher au bout du compte . A priori il ne manque rien le dio est bien protégé par le vendeur avec un socle en bois et un couvercle en plexi . .......................donc je demande le prix en pensant qu'a 10h00 si ce n'est pas vendu c'est surement cher et là le vendeur m'annonce 25€ . H.E.U.R.E.U.X sinon hier j'ai commandé une Howmet sur la baie . voili , voilou
| |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 29 Aoû - 22:04 | |
| ah oui 25 € c' est pas cher le dio comportait 40 fascicule a 11 € je crois !! | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 29 Aoû - 23:57 | |
| Superbe affaire effectivement......... | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 8 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
Nombre de messages : 263 Age : 53 Localisation : noyen ( le mans ) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 8 Sep - 22:38 | |
| j'ai toujours trouver la déco super sympa et la porsche qui vat bien | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 9 Sep - 0:50 | |
| Tu l'avais pas celle-la ??????????? | |
|
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
Nombre de messages : 263 Age : 53 Localisation : noyen ( le mans ) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 9 Sep - 10:24 | |
| - voner5 a écrit:
- Tu l'avais pas celle-la ???????????
je l'ai déja vue chez lui mais je crois qu'elle était en révision | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 9 Sep - 10:40 | |
| Yes, m'en souvenais plus...........Grosse révision en plus..... | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 9 Sep - 23:44 | |
| Bon chez moi, peu de news, mais ceci quand même............. Cadillac LMP-02 de 2002, 12ème,Bernard/Collard/Lehto Modèle Spark....... Merci à Fabrice qui me la trouvé et à Michel qui a servit d'intermédiaire.......... Je sais, c'est pas tout à fait la bonne couleur....... | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 14 Sep - 21:46 | |
| 1988la rénovation de la ligne droite des Hunaudières avant les 24 heures permet au équipes d' envisagé un confort et une sécurité toute relatives d' autant qu' une troisième rangées de glissières de sécurité a été poser sur l' ensemble de la ligne droite et à quelques point chaud . Ces nouvelles sont plutôt positives pour l' équipe WM managé par Gérard Clabeaux en effet la petite équipe Française c' est fixé comme objectif l' année précédente d' atteindre les 400 km/h dans la Ligne droite la plus célèbre de France . La devancière de la P88 avait partiellement remplis sont contrat en réalisant 406 Km/h au mains de f. Migault , mais sur une portions d' autoroutes et non pas au Mans . La P88 reprend le schéma de la P87 en adaptant l' aérodynamique en partie revue et pensée par G Welter responsable du Style chez Peugeot et en adoptant un moteur de 3000 cm3 le fameux v6 PRV . Pilotée par le Suisse Claude Haldi et Roger Dorchy deux ancien chez WM longtemps annocé sur une des WM François Migault prendrait la décision finalement de courir pour Cougar Les essais doivent permettre à l' équipe francilienne de réaliser leur objectif malheureusement la prise de vitesses instantanée ne semble pas être éffectué à l' endroit ou les WM sont le plus rapide et elles ne sontr pas crédités du record ( loin s' en faut ) . De plus avec un chrono de 3'41''48 la 51 est en régression par rapport à l' année précédente et la vitesse maxi retenue n' est que de 380 km/h . Le départ est prit par Roger Dorchy après avoir envisagé l' aide d' un troisième pilote dans la personne de Pierre Wamberge l' équipe a décidé de ne faire participer que deux pilotes sur chaque voitures Le départ à peine prit de petit soucis se manifeste resserrage par ci changement de boitier électronique par là , la Heuliez traine sa misère au fond du classement au point que pour certains spectateurs ( dont votre narrateur ) le record des 400 ne sera pas battue en cette année 1988 . Puis tout à coup le speaker annonce au Public que le Record vient de tombé verdict 405 Km/h de bon aloi pour la pub de Peugeot on parleras de vitesses supérieures mais la communication se feras sur ce 405 Km/h . cette exploit condamnera la 51 victime d' une surchauffe lors de son record elle abandonneras quelques heures plus tard mais avec son record et celui ci n' est pas prêt d' être battue puisque l' édification de deux chicanes dans les Hunaudières mettra fin a toutes velléités de record Miniature Bizarre | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 22 Sep - 0:26 | |
| Quelques arrivées depuis mon retour de vacances.... Les 3 arrivées d'aujourd'hui DE TOMASO SPARK de 1979... VIPER GTS R Team CHAMBERLAIN de 1998 MINICHAMPS assez RARE PORSCHE 962 LM88 SPARK FERRARI 512BB PRANCING HORSE de 82 kit AMR RADICAL du ROLLCENTER SPARK LOLA du RML SPARK PORSCHE 997 BMS SPARK HPD STRAKKA 2010 SPARK PESCAROLO OAK SPARK GINETTA LM2009 SPARK PESCAROLO 2008 SPARK LOLA RACING BOX SPARK | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 22 Sep - 2:41 | |
| a chaque fois que tu as une ou plusieurs arrivées............... et je suppose que tu les as touché à des tarifs imbattables............. | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 22 Sep - 22:06 | |
| Ce ne sont plus des arrivées, c'est un débarquement En tout cas, toujours de très beaux modèles avec des décos sublimes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 22 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 23 Sep - 9:41 | |
| superbe arrivage de très beau modèle une que je connaissait pas la de tomaso très jolie avec un petit air de K3 ( l'arriere et les roues ) la bb en kit c'est toi qui t'en ai charger pour le montage belle piece j'adore et toujours les pesca hummmmmm la prochaine bourse a st sat j'éspère la trouver A+ fab | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 25 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 25 Sep - 17:05 | |
| Sacré beau boulot David | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 25 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 25 Sep - 23:50 | |
| Super bravo | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 26 Sep - 2:42 | |
| rien n'est simple dans une art car, cela à l'air très réussi, bravo David | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 3 Oct - 0:07 | |
| Ce que j'aimerais pouvoir faire aussi bien un jour, magnifique réalisations, bravo | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 3 Oct - 21:27 | |
| 2007 Après sept saisons consécutives Corvette présente de nouveaux deux C6r , celle ci sont de nouveaux chassis ceux de l' année précédente ayant trouvé preneur dans des équipes privés , n' ayant reçu que très peu de modifs a part un régime maxi abaissé pour s' adapter aux nouvelles brides moteur Seul changement notable le passage de Jan Magnussen sur la 63 avec Ron Fellow dont ce doit être la tournée d' adieu et Johnny O'Connell, si les préqualifs avait permis de découvrir le Nouveau virage du Tertre Rouge elle avait permis également à l' équipe américaine de dominer les Aston de plus de 1' 5 Secondes . Les essais officielles qui débutent le mercredi sur une piste s' asséchant rapidement permettent au Danois Magnussen en 3'52''657 certes il n' est pas en tête de sa catégorie , mais l' on sent que chez Corvette ce n' est pas l' objectif et les 2 secondes et demi qui les séparent de Bouchut sur l' Aston n' inquiètes personnes . Le départ est prit par le Danois est excellent se plaçant d' entrée dans le sillage des Aston le Danois est tout de même obligé de jongleravec les pneus au grée des précipitations et les relais s' enchainent . Seul accroc ou accrochage , celui de Magnussen avec Werner sur l' Audi dans la courbe Dunlop Le temps perdu et minime et la Bagarre continue de faire rage avec les Aston se maintenant à une moyenne de plus de 190 KM/H la lutte est fantastique au Matin une fixation de pare brises et vers 13 h00 une bac à graviers entrave l' avancer de la vaillante jaune , cependant quoi qu' ils se fassent l' Aston 009 se maintient en tête de la ctégorie et c' est bien en 6ème position et 2ème des GT1 que la voiture de Dough Feham passe l' arrivée au grand désespoir de son équipe et du vétéran Ron Fellows qui pour sa dernière participation espérais partir sur une victoire ( en réalité l' américain reviendras l' année suivante ) Miniature Ixo de bonne facture | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 3 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|