| Bouillon chez Rebellion (LOLA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 15:49 | |
| et MMMeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddeeeeeeeeeee.....................
Mais c'est tant mieux pour ce grand pilote, d'avoir trouvé un baquet pour 2010 avec une équipe plutôt performante............. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 16:01 | |
| Cela confirme que PESCAROLO SPORTS ne sera QUE constructeur durant cette saison et non pas concurrent. Yves COURAGE etait également dans cette situation en 2003........... | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 18:16 | |
| A la lecture du dernier Le Mans Racing, Pescarolo n'avait pas encore engagé de programme sportif, mais Henri parlait de développement en soufflerie et de la construction des voitures-école pour l'ACO. L'équipe semblait occupée daprès ses propos | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 19:09 | |
| - flb45 a écrit:
- A la lecture du dernier Le Mans Racing, Pescarolo n'avait pas encore engagé de programme sportif, mais Henri parlait de développement en soufflerie et de la construction des voitures-école pour l'ACO. L'équipe semblait occupée daprès ses propos
oui ces deux activité sont en cours cependant le passage en souflerrie se feras pour l' instant en faveur du OAK Racing me semble t il | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
bendumans Pilote Payant
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 20:44 | |
| Pas d'affolage, la grande force de M'sieur Henri est ça capacité à savoir rebondir, et son équipe avec... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Ven 8 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Sam 4 Déc - 15:38 | |
| JC Bouillon a eu le nez fin, puisqu'il vient d'être reconduit tout comme Nicolas Prost chez Rebellion avec un moteur Toyota officiel.
ne voulant pas m'attirer les foudres de nos chers admin, je voudrais quand même souligner un phénomène plutôt intéressant ici, car en quittant la F1 ces dernières années pour d'obscures raisons, tous les constructeurs concernés (Ford/Jaguar, BMW, Honda, Spyker et Toyota aujourd'hui...) sont revenus en endurance en espérant ne pas y faire que de la figuration...c'est très étonnant pour des marques soit disant dans un marasme noir, de voir à quelle vitesse elles se sont désengagés d'avec tonton Bernie pour les retrouver officiellement en endurance. | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Sam 4 Déc - 19:07 | |
| Et pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Sam 4 Déc - 20:32 | |
| je pense qu' il n y as pas de secret les instances dirigeantes de la F1 agissent de façon despotique ne laisssant que très peu décisions aux constructeurs. De plus l' Endurance redevient une valeur montante grace a la possibilité de voir diverses catégories motorisations et redevient un bancs d' essais pour certaines technologies ATTENTION cependant au erreur de casting style aileron de requin et uniformisation moteur | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Sam 4 Déc - 21:27 | |
| certes Pesca, mais c'est le désamour soudain pour la F1 en faveur de l'endurance que je voulais souligner.
les ailerons de requin s'ils nuisent à l'esthétisme, apportent un support commercial supplémentaire, c'est toujours mieux pour un sponsor d'être bien en vue et quant aux moteurs; si l'uniformisation n'a pas forcement que des qualités, elle n'en réduit pas complétement la signature de chaque constructeur, si la parenthèse F1 m'est toujours autorisée, on le remarque bien entre Renault et Mercedes où à caractéristiques égales l'un est plus souple et l'autre plus puissant, ce qui laisse supposer des stratégies différentes sur la piste et aussi un argumentaire commercial favorable (avec les mêmes contraintes, nous on sait mieux faire...) | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Sam 4 Déc - 23:47 | |
| - flb45 a écrit:
- certes Pesca, mais c'est le désamour soudain pour la F1 en faveur de l'endurance que je voulais souligner.
les ailerons de requin s'ils nuisent à l'esthétisme, apportent un support commercial supplémentaire, c'est toujours mieux pour un sponsor d'être bien en vue et quant aux moteurs; si l'uniformisation n'a pas forcement que des qualités, elle n'en réduit pas complétement la signature de chaque constructeur, si la parenthèse F1 m'est toujours autorisée, on le remarque bien entre Renault et Mercedes où à caractéristiques égales l'un est plus souple et l'autre plus puissant, ce qui laisse supposer des stratégies différentes sur la piste et aussi un argumentaire commercial favorable (avec les mêmes contraintes, nous on sait mieux faire...) Lzq ailerons de requins sont obligatoire en F1 et pourtant il n y as pas plus d' affichage sur les dit ailerons de plus je suis pour ma mixité au niveaux motorisation : la différences ce fait déja au moment de la décision du nombres de cylindres | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) Dim 5 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouillon chez Rebellion (LOLA) | |
| |
|
| |
| Bouillon chez Rebellion (LOLA) | |
|