Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 devant chez moi.........

Aller en bas 
+4
Admin
ayrton35
pesca33
voner5
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:39

David, j'espere l'avoir mis au bon endroit.....

Je m'explique, habitant une petite maison bordant la route touristique du champagne, nous avons le plaisir d'y voir passer de nombreux rallyes, celui des vins de champagne tous les ans, mais aussi historiques et des rassemblements divers. Je mettrais donc dans ce topic toutes celles qui passeront et que j'aurais pu prendre en photo bien sur. Alors on commence par dimanche 18 novembre, j'en ai rate quelques unes le temps de prendre l'appareil.................

devant chez moi......... Dsc02168oe5

devant chez moi......... Dsc02164qx3

devant chez moi......... Dsc02165cp6

devant chez moi......... Dsc02166fq6

devant chez moi......... Dsc02167xt8

devant chez moi......... Dsc02169yr1

devant chez moi......... Dsc02170cm5

devant chez moi......... Dsc02171um8
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:43

il va falloir que je m'entraine un peu pour les photos et que je memorise les reglages car cela se fait souvent dans la precipitation, sur certains, comme c'etait le cas dimanche, je ne suis prevenu que par le bruit des moteurs et le temps de prendre l'appareil................
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:25

et pour finir, pas devant mais pas loin............

devant chez moi......... Dsc02121hd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Tu en as de la chance !!! Laughing Laughing Laughing moi j'habite au Mans ... et j'te jure il est jamais passé de Protos dans ma rue !!! Suspect Suspect Suspect

Heureusement lol! lol! lol!
Amicalement A+ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

euh moi non plus.......lol, on ne sait jamais............par contre il y a tres souvent de jolies voitures ey je mettrais ici celles que j'ai eu le temps de photographier..........
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:24

par contre pouvoir se rendre au circuit comme pesca par ex c'est pas mal non plus..........a chaque fois que je monte au Mans voir ma belle famille j'y fait un tour ...........
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:32

917-23 a écrit:
Tu en as de la chance !!! Laughing Laughing Laughing moi j'habite au Mans ... et j'te jure il est jamais passé de Protos dans ma rue !!! Suspect Suspect Suspect

Heureusement lol! lol! lol!
Amicalement A+ Razz Razz Razz
j' ai vu roulé la De Cadenet dans les rues du quartier de la gare en 79 pour faire des essais de je ne sais quoi il avait posté quelques mécano au deux intersections qu' ils empruntaient : longueur moyennes du tour 500m mais le bruit du v8 entre les batiments des rues qu' elle souvenir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:59

cela ne risque plus de se reproduire, c'etait les bonnes annees, les annees des passionnes et des inventeurs-bricoleurs geniaux voir un peu fous...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

en 79 ! c'était laquelle ? La verte, la blanche ou l'orange ?
je pense pour la verte... Si c'était le vendredi, c'est quasiment suite aux changements faits et qui ont pr(ovoqué l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

c' était la verte tu peux en voir les photos sur le topic photos Pesca 33 a la rubrique 1979
https://43emedumans.easyforumpro.com/les-photos-de-pesca-33-f7/la-mans-1979-t90.htm
pour le jour je ne me souviens plus !!!!!!!!!!!!!!
c' est vieux et j' étais .................................................jeunes lol!
mais je ne crois pas que ce soit le vendredi mais avant le Pesage
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:33

c'est celle que je dois monter en kit, en plus elle a au moins cette petite histoire en plus.........
Revenir en haut Aller en bas
ayrton35
pilote ferrari
ayrton35


Nombre de messages : 343
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:53

1er abandon pour cette De Cadenet en 1979 sur la course, c'etait un de mes premiers kit, un mini racing en white metal,
bientot en photos sur le forum, j 'ai bientot terminé le rangement de ma vitrine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:55

Je risque de bombarder le forum de photos de week end, j'en ai un paquet à faire et quelques De Cadenet à l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:13

vas-y,vas-y ,vas-y, je prepare le casque et j'attend de pied ferme, vivement ce week end.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

BOMBARDE BOMBARDE nous on est prèts à SSSUUUUUBBBBiiiiiiiiiRRR ....

Pour en enrevenir aux rues du Mans, les voitures ne viennent plus toutes seules au pesage !!!
mais ce fut possible ... au siècle dernier ... il faut se rappeler qu'une partie des concurents etait homologuée et donc pouvait le faire (circuit centre ville 6 7 Km) et puis la maré chaussée etait plus cool ...
On a pu voir aussi des PORSCHE venir toutes seules de leurs garage de campagne à Téloché 5 6 Km du circuit .
Depuis on voit les voitures venir sur des plateaux (dépaneuses) affrétées par l'ACO et puis les grandes marques viennent avec leurs super gros porteur ce qui un des premiers spectacles à découvrir le lundi et mardi au pesage (gratuit) il faut voir ça une fois.
AMICALEMENT A+ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

Il y eu des concurrents qui sont venus par la route avec leurs engins....GORDINI par exemple amenait ses voitures de mon garage de la region Parisienne au Mans par la route......certaines Jaguar anglaises sont également venus par la route........et Michel Vaillant aussi (dans le film) LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

Admin a écrit:
Il y eu des concurrents qui sont venus par la route avec leurs engins....GORDINI par exemple amenait ses voitures de mon garage de la region Parisienne au Mans par la route......certaines Jaguar anglaises sont également venus par la route........et Michel Vaillant aussi (dans le film) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:07

Ah je vous avait pas dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy évidemment c'etait de SON garage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:26

Rassemblement a Epernay, le 16 decembre, de tous vehicules historiques a 2 et 4 roues. Cette annee, 350 vehicules se sont donnes rendez-vous a Epernay, par une matine ensoleillee............

devant chez moi......... Dsc02384wb9

devant chez moi......... Dsc02385ok4

devant chez moi......... Dsc02386xi2

devant chez moi......... Dsc02387hq7

devant chez moi......... Dsc02388ig0
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:31

devant chez moi......... Dsc02389pf2

devant chez moi......... Dsc02390nw2

devant chez moi......... Dsc02391td9
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

alors pas devant chez moi, mais devant chez la belle mere du cote de Dunkerque...............

devant chez moi......... Dsc02438ht1
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:03

Epernay toujours.........suite Habits de Lumieres......

devant chez moi......... Dsc02395uq3
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22

Voila la superbe estafette d'un membre du forum les P'tites Renault, Estaff10, qui nous a gentiment emmene mon fils et moi pour le defile dans Epernay, rencontre super sympa.............

devant chez moi......... Dsc02392hn1

et la suite.............

devant chez moi......... Dsc02393rr8

devant chez moi......... Dsc02394vv2

devant chez moi......... Dsc02396ug4
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:00

allez on continu............

devant chez moi......... Dsc02397zu2

devant chez moi......... Dsc02398cl7

devant chez moi......... Dsc02399tq5

devant chez moi......... Dsc02400qf1


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

suite.............

devant chez moi......... Dsc02401ny4

devant chez moi......... Dsc02402xw6

devant chez moi......... Dsc02403hs7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant chez moi......... Empty
MessageSujet: Re: devant chez moi.........   devant chez moi......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant chez moi.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 24 heures devant l'écran...
» Grosse surprise en vue chez ORECA
» Bouillon chez Rebellion (LOLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: LE BAR DU TERTRE ROUGE-
Sauter vers: