| présentations des nouveaux venus | |
|
+35alain68 calou howmet tlsfabrice72 Cab jeanjean Thierry72 buubuu0 colector631 stuck962 Arthemus princedambre phil23 RYAN F1passion Philippe mich300 flb45 MARATHONMAN bébel 56 Reivilo mimi3163 lamone 37 bendumans nanosse pascalito Phicanam G Chapuis ayrton35 frizard voner5 colector63 pesca33 Achel Admin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 5 Nov - 21:12 | |
| bienvenue au petit nouveau, belle collec en perspective........ | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 5 Nov - 22:31 | |
| bonjour et bienvennue !!! vivement les photos !!!!! | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 5 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 5 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue à toi avec 700 Kits tu es un sacré client............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Ven 9 Nov - 15:09 | |
| salut, j'ai 19 ans , j'habite dans l'eure fan de la mazda 787b et du mans depui peu posséde quelque miniatures et conte en avoir beaucoup plus |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Ven 9 Nov - 15:25 | |
| Salut à toi 787B et bienvenue, bon on te connait déjà un peu pour t'avoir croisé sur Forum auto si je ne me trompe............... | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Ven 9 Nov - 15:30 | |
| Bienvenu à toi Mazda. Tu me croises sous le pseudo Gennaro1 sur le forum auto aussi. Pourquoi ce pseudo ? Amoureux du rotatif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 14 Nov - 22:23 | |
| BONJOUR ou plutot BONSOIR Depuis un bail que je vous lit je me décide a vous rejoindre Pour pas faire original : j'ai une passion L'endurance et le temple de l'endurance c'est LE MANS ! je n'avais aucune prédispositions pour cela lorsque je suis né au milieux des collines du Limousin, mais aprés de long efforts j'ai réussis a croiser la route d'une demoiselle sarthoise ... et depuis 27 ans je vie à ... rillettes city 24 h sur 24 ... il y a aussi le basket (aller le MSB) heureux de partager votre passion des models 1/43eme et des protos LMP *** Ma petite collection c'est environ 100 protos et GT - Le Mans (exclusif) aprés guerre à 2 ou 3 pret. a bientot de vous relire AMICALEMENT A+ |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 14 Nov - 22:27 | |
| bienvenue a toi, j'ai croise une demoiselle sarthoise egalement sauf que nous nous sommes a 300km du Mans, il reste la belle famille ,cela me donne une excuse pour monter de temps en temps.......... | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 14 Nov - 22:31 | |
| Bonjour à toi 917 ! il y a aussi le basket Oui da, et le foot aussi, non ? je suis né au milieux des collines du Limousin Où ça ? | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 14 Nov - 22:33 | |
| bienvennue 917-23 comme toi j' habite le berceau de l' Endurance et comme toi je soutiens le MSB ( le début de saison est chaotique !!! )et le MUC soit le Bienvennue | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 14 Nov - 22:38 | |
| Ce serait bien de se présenter tous sur le forum Le bar du Tertre Rouge, non ? Qui on est, qu'elle est notre vie, nos centres d'intérêts... | |
|
| |
nanosse Pilote Payant
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Bourbon-Lancy (71) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 2 Avr - 16:02 | |
| Salut Frizard ! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un projet professionnel assez similaire au tient. A priori, nous ne serions pas concurrents, car je suis en Bourgogne !!! Peut-on se mailer personnellement ? Il est toujours bon de se donner des tuyaux (ou du travail) ? Voici mon adresse : arnaud.grimaud@wanadoo.fr | |
|
| |
frizard Pilote d'usine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Jeu 3 Avr - 14:07 | |
| - nanosse a écrit:
- Salut Frizard !
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un projet professionnel assez similaire au tient.
A priori, nous ne serions pas concurrents, car je suis en Bourgogne !!!
Peut-on se mailer personnellement ?
Il est toujours bon de se donner des tuyaux (ou du travail) ?
Voici mon adresse :
arnaud.grimaud@wanadoo.fr Salut et bienvenue, si tu as des questions voici mon email alexandre.laine@neuf.fr@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Le Doc 36 Mar 3 Juin - 19:11 | |
| Salut à vous, ô fans devant l'Eternel de la classique mancelle et des miniatures.
Je m'appelle Bernard et vis à Châteauroux, dans l'Indre. C'est mon pote Hugues le Mantois (je ne connais pas son pseudo sur ce forum) qui m'a donné l'adresse après m'avoir parlé longuement de ce forum. Je suis habitué aux 24 Heures du Mans depuis 1993 pour les essais et depuis 1997 pour la course. J'y prends beaucoup de photos chaque année (ah le numérique). En revanche, si j'ai aussi pas mal de 1/43es (dont une grande partie sur Le Mans), je ne suis pas un pro du kit. Je suis même particulièrement malhabile, donc je ne me suis jamais vraiment lancé dans la maquette. Mais si j'entends parler de bons plans dans ce domaine, je n'hésiterai pas à vous en faire part !
Voilà. |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 3 Juin - 19:44 | |
| Bienvenu toi Bernard ! Mon pseudo, c'est fastoche, c'est Achel Original, non ? Prend des photos de tes miniaures et fais nous les partager | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 3 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 3 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
frizard Pilote d'usine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 3 Juin - 22:52 | |
| Hello Bernard, Bienvenu sur le forum un de plus !!! Vite des photos de ta collection @+ sur ce super forum Frizard | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 4 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 4 Juin - 8:33 | |
| petit bonhomme de 7 ans qui n'arretait pas de parlerCharmant garçon le petit Thomas, mignon comme tout, mais c'est vrai que par moments... Durant le retour, il n'a pas dû trop te saouler, vu qu'il devait dormir, non ? | |
|
| |
pascalito Pilote Amateur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : laval Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 4 Juin - 9:26 | |
| bienvenue à toi Bernard ! | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 4 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
nanosse Pilote Payant
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Bourbon-Lancy (71) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 4 Juin - 12:09 | |
| Bienvenu sur ce trés bon forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 4 Juin - 13:27 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue et bien sûr à Voner5 et Achel pour la journée de dimanche en leur compagnie (ah le repas derrière la Toy avec un petit champ' bien sympa).
Pesca33, il se peut qu'on se soit déjà croisés... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus | |
| |
|
| |
| présentations des nouveaux venus | |
|