| présentations des nouveaux venus | |
|
+35alain68 calou howmet tlsfabrice72 Cab jeanjean Thierry72 buubuu0 colector631 stuck962 Arthemus princedambre phil23 RYAN F1passion Philippe mich300 flb45 MARATHONMAN bébel 56 Reivilo mimi3163 lamone 37 bendumans nanosse pascalito Phicanam G Chapuis ayrton35 frizard voner5 colector63 pesca33 Achel Admin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le glode arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Couterne (Orne) Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Jan - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, Inscrit depuis peu sur ce très intéressant forum, je me présente: J'ai 60 ans, donc du temps libre... Je suis collectionneur de miniatures au 1/43, notamment ce qui concerne Le Mans. Je possède tous les vainqueurs depuis 1923 et quelques autres que j'ai soit achetés ou j'ai monté, il y a déjà un certain temps en kits. J'ai arrêté les montages par la baisse certaine de la vue. J'admire ce que beaucoup d'entre vous font. Je me rends aux 24 heures du Mans depuis tout petit, et ce tous les ans. Encore bravo à tous pour ce que vous présentez, puis aussi tous les sujets qui sont abordés au travers des différentes rubriques. Je pense aussi sincèrement que nous sommes sur un forum où l'on ne se prend pas la tête et surtout pas au sérieux et c'est très bien comme celà! A bientôt. | |
|
| |
le glode arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Couterne (Orne) Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Jan - 19:48 | |
| J'oubliais, j'ai aussi une autre passion dans les modèles réduits, je collectionne les grues au 1/50. Grues routières, sur chenilles, convois, etc... Il faut dire que celà demande de la place. | |
|
| |
calou pilote au Mans
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Jan - 22:05 | |
| Hello Le globe !
Soit le bienvenu dans le forum. Et n'hésite pas à nous montrer tes petites chéries.
A suivre ... | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Jan - 22:26 | |
|
Dernière édition par bébel 56 le Mar 31 Jan - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
le glode arrivant
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Jan - 23:57 | |
| Oui tout à fait, retraité depuis maintenant un an. Calou, concernant les petites chéries, je suppose que tu veux parler des grues ? Dès que j'aurai trouvé la combine, je passerai quelques photos. | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 1:53 | |
| Salutation à toi le glode (ou le glaude ptet ), n'aurai tu pas perdu, l'bombé et la denrée en chemin par hasard En tout cas, soit le bienvenu sur ce forum, regroupant bons nombre d'amateurs éclairés des minis au 1/43 (en kits ou montés) | |
|
| |
calou pilote au Mans
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 8:02 | |
| Hello le globe !
Je parlais de tes miniatures en général et principalement de celle du Mans (ici, beaucoup apprécieront. Et si tu créé un sujet sur tes grues, par intérêt, nous irons les contempler aussi.
A suivre ... | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
JPG89 pilote au Mans
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 14:10 | |
| Surtout si c'est la grue qui souleva la 917 no 22 au Mans 70 ! (Liebher 911) | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
le glode arrivant
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 17:06 | |
| Expliquez moi comment mettre des photos, car, là, je plane un peu !..... | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 22:10 | |
| - le glode a écrit:
- Bonsoir à tous,
Inscrit depuis peu sur ce très intéressant forum, je me présente: J'ai 60 ans, donc du temps libre... Je suis collectionneur de miniatures au 1/43, notamment ce qui concerne Le Mans. Je possède tous les vainqueurs depuis 1923 et quelques autres que j'ai soit achetés ou j'ai monté, il y a déjà un certain temps en kits. J'ai arrêté les montages par la baisse certaine de la vue. J'admire ce que beaucoup d'entre vous font. Je me rends aux 24 heures du Mans depuis tout petit, et ce tous les ans. Encore bravo à tous pour ce que vous présentez, puis aussi tous les sujets qui sont abordés au travers des différentes rubriques. Je pense aussi sincèrement que nous sommes sur un forum où l'on ne se prend pas la tête et surtout pas au sérieux et c'est très bien comme celà! A bientôt. Bienvenue a toi pas trop de temps pour le forum en ce moment mais sache que tu es le bienvenue | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 31 Jan - 22:26 | |
| Bienvenu à toi le Glode .....
Tu dois avoir dans la barre de tache (en dessous de ..Poster une réponse), une icone "heberger une image", tu choisis "fichier" puis parcourir, tu vas chercher ton image et normalement elle se publie dans ton post
Voila | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 1 Fév - 3:02 | |
| Bienvenue le glode | |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus | |
| |
|
| |
| présentations des nouveaux venus | |
|