| présentations des nouveaux venus | |
|
+35alain68 calou howmet tlsfabrice72 Cab jeanjean Thierry72 buubuu0 colector631 stuck962 Arthemus princedambre phil23 RYAN F1passion Philippe mich300 flb45 MARATHONMAN bébel 56 Reivilo mimi3163 lamone 37 bendumans nanosse pascalito Phicanam G Chapuis ayrton35 frizard voner5 colector63 pesca33 Achel Admin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
Nombre de messages : 263 Age : 53 Localisation : noyen ( le mans ) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 22 Nov - 15:51 | |
| et bien c'est du joli tous ça je prendrais bien les porsche 911 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 22 Nov - 16:14 | |
| Voici quelques nouvelle photos avec cette fois ci la collection au complet ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La toyota 89CV et la Nissan R390 GT1 sont des maquettes tamiya au 1/24 faite par moi meme |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 22 Nov - 18:04 | |
| jolie tout cela j' avais monté la Toy il y as de cela une 15 année | |
|
| |
Thierry72 pilote ferrari
Nombre de messages : 336 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 22 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 23 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Ven 25 Nov - 0:36 | |
| Très jolie collection, j'ai vu que toi aussi tu as le stand Audi, mais pas la version de 2002 à prioris Le problème pour toi maintenant, c'est de le protèger, car il est plus grand qu'à l'origine Par ailleurs (si celà n'est pas tenu secret ), pourrai-tu expliquer comment est réaliser la bande michelin en bordure des box(s) Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Ven 25 Nov - 13:42 | |
| Alors si c'est le stand audi 2002 , mais je l'ai transformé en 2010 ( sa n'a pas été très dur,voir même facile ! ) Les bande michelin , matmut et audi sont realisée comme ceci : J'ai été sur google cherché un logo michelin que j'ai imprimé plusieurs fois , découpé puis collée sur une bande double face et hop le tour est joué ! Pour les matmut et audi , J'ai juste utilisé photoshop pour faire des bande de couleur et transposé le logo dessus |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Dim 27 Nov - 2:37 | |
| Merci pour le tuyau, je vais pouvoir rendre celui que j'ai encore plus réaliste | |
|
| |
Reivilo Pilote Payant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Dim 27 Nov - 20:14 | |
| Belle collection Johan-Alex ! Et en effet, tu fait un boulot de rêve En tout cas ça serait mon rêve de faire partie d'une écurie d'endurance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Déc - 20:15 | |
| Merci ! Aujourd'hui un peu d'avancement sur mon diorama avec réalisation des cabane de panneautage Audi ... Il me reste a faire 2 panneau de panneautage , finir de les rigidifier et les peindre [img] [/img] |
|
| |
Thierry72 pilote ferrari
Nombre de messages : 336 Age : 59 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Déc - 21:55 | |
| Johan-Alex fait ton lit svp sinon fait gaffe à pas trop exposer t'es miniatures sous ton velux c'est le genre de joujou qu'aime pas trop le soleil, je pense que t'as jolie collection mérite une belle vitrine, noël approche | |
|
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
Nombre de messages : 263 Age : 53 Localisation : noyen ( le mans ) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
calou pilote au Mans
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 12:32 | |
| Hello les amis !
Jaguariste exclusivement au 1/43 et en particulier celles du Mans, je vous rejoins pour partager votre passion et vous faire part de mes vingt-cinq ans de collection sur les Jaguar et autres marques motorisées Jaguar.
Ma prédilection va vers le white metal, sans rejeter la résine et les modèles tout montés et en privilégiant la fidélité la meilleure pour mes modèles.
Je monte mes kits, construit de toutes part celles qui manquent et possède une solide base de données incluant plus de mille photos de mes Jaguar préférées, celles du Mans bien sur, que je suis prêt à montrer si besoin.
Pour conclure cette présentation, je souhaite à tous les membres du forum de joyeuses fêtes de fin d'année.
A suivre ... | |
|
| |
mich300 Pilote Amateur
Nombre de messages : 87 Age : 65 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
alain68 Pilote Amateur
Nombre de messages : 93 Age : 62 Localisation : Région Mulhousienne Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 14:25 | |
| Salut Calou
Bienvenu à toi. Fais nous profiter de tes photos du Mans. Bonne journée.
Alain68 | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 19:02 | |
| - calou a écrit:
- Hello les amis !
Jaguariste exclusivement au 1/43 et en particulier celles du Mans, je vous rejoins pour partager votre passion et vous faire part de mes vingt-cinq ans de collection sur les Jaguar et autres marques motorisées Jaguar.
Ma prédilection va vers le white metal, sans rejeter la résine et les modèles tout montés et en privilégiant la fidélité la meilleure pour mes modèles.
Je monte mes kits, construit de toutes part celles qui manquent et possède une solide base de données incluant plus de mille photos de mes Jaguar préférées, celles du Mans bien sur, que je suis prêt à montrer si besoin.
Pour conclure cette présentation, je souhaite à tous les membres du forum de joyeuses fêtes de fin d'année.
A suivre ... hello Calou ne serais ce pas un homme au doigt d' or que je connais déjà par ailleurs ? | |
|
| |
calou pilote au Mans
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 19:23 | |
| Hello Michel !
C'est bien moi. Peux tu m'aiguiller sur les sujets de ce forum (cette question s'adresse à tous bien sur) ?
Existe t-il un sujet par année, par marque (j'ai pu voir celui des Jaguar) où l'on présente sa collection etc.
A suivre ... | |
|
| |
Thierry72 pilote ferrari
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
calou pilote au Mans
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 19:28 | |
| Hello Thierry ! Merci | |
|
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 19 Déc - 20:19 | |
| salut calou et bienvenue | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 20 Déc - 0:01 | |
| BIENVENUE CALOU : SUR LE FORUM MODELISME J'AI UNE NSU COMME AVATAR | |
|
| |
calou pilote au Mans
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 20 Déc - 10:14 | |
| Helo Bébel ! Merci, y aurait-il eu des NSU au Mans A suivre ... | |
|
| |
tlsfabrice72 GTO MAN
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 20 Déc - 16:55 | |
| les nsu sont connu pour les gimcana ou course de cote mais au mans je crois pas | |
|
| |
mich300 Pilote Amateur
Nombre de messages : 87 Age : 65 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 20 Déc - 20:04 | |
| Il y avait une coupe NSU Je les ai vues au Bugatti il y a un paquet d'années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus | |
| |
|
| |
| présentations des nouveaux venus | |
|