| présentations des nouveaux venus | |
|
+35alain68 calou howmet tlsfabrice72 Cab jeanjean Thierry72 buubuu0 colector631 stuck962 Arthemus princedambre phil23 RYAN F1passion Philippe mich300 flb45 MARATHONMAN bébel 56 Reivilo mimi3163 lamone 37 bendumans nanosse pascalito Phicanam G Chapuis ayrton35 frizard voner5 colector63 pesca33 Achel Admin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Nov - 15:25 | |
| BIEN VENU sur ce site ou l'on ne parle que du 1/43éme aux MANS | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Lun 30 Nov - 16:06 | |
| Bienvenu à toi.....on a également quelques "orfevres" en montage de kits, pour certains c'est même proche de la bijouterie | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 1 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 1 Déc - 2:25 | |
| Bienvenu Florent, on est impatient d'apercevoir ta collec......... | |
|
| |
Arthemus arrivant
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 6 Avr - 22:43 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Gilles, et j'ai 40 ans. Je vis en région parisienne.....pour l'instant. Je compte aller m'installer du côté du Mans, à Moncé en Belin pour être précis d'ici la fin de l'année.
Je suis fan de Peugeot Sport, que ce soit Endurance, Rallye, Rallye Raid....
Ma collection, (Peugeot sport et Les vainqueurs du Mans), une petite centaine de modèles, est faite de mini 1/43 montés, principalement des Ixo.
Voilà, j'espère avoir été complet. | |
|
| |
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 6 Avr - 23:05 | |
| Bienvenue Arthémus, tu verras ici, c'est la bonne humeur entre passionnés | |
|
| |
flb45 deuxième pilote
Nombre de messages : 1526 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 6 Avr - 23:12 | |
| Bonjour et bienvenue, je crois que pour être vraiment complet il faudra que tu nous montres quelques photos de ta collection. Peugeot est une bonne maladie sur ce forum, j'ai moi même quelques symptômes en plus d'une losangite aigüe qu'Achel refuse de contracter mais dont Voner est déjà bien atteint. Sans oublier tous les autres qui souffrent de maux tout aussi enviables (ah le clan des Porschites 956/962 et autre Pescarolo) @+ | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 6 Avr - 23:18 | |
| Bienvenus aux nouveaux Mais on a surtout hâte de voir vos merveilles ! Sans losange et sans Lion si possible ! | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mar 6 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Avr - 9:16 | |
| mais rien de graveNan, c'est pas grave et c'est hélas pas contagieux | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Avr - 14:59 | |
| - Arthemus a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Gilles, et j'ai 40 ans. Je vis en région parisienne.....pour l'instant. Je compte aller m'installer du côté du Mans, à Moncé en Belin pour être précis d'ici la fin de l'année.
Ma collection, (Peugeot sport et Les vainqueurs du Mans), une petite centaine de modèles, est faite de mini 1/43 montés, principalement des Ixo.
Voilà, j'espère avoir été complet. Bienvennue a toi , je suis moi même du Mans et tu verras que Moncé en Belin est en droite ligne dans le prologement du circuit d' ailleurs mon beauf ahabites Moncé , pour ta collection , n' hesites pas a nous la faire découvrir .Etant bientot sur la Sarthe je ne peux que t' encourager a aller jeter un Oeil au Magasin Rally Mans du sieur Frizard qui te feras une Réduc comme tu es du Forum . Si l' envie te viens on pourras se rencontrer quand tu auras amménagé d' ici là fais nous découvrir tes minias ce sera avec plaisir | |
|
| |
colector631 pilote au Mans
Nombre de messages : 46 Age : 70 Localisation : 63 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Avr - 20:04 | |
| Bienvenue Florent et Gilles Le mans est un virus dont on a pas trouvé le vaccin. J'ai également une petite Peugeotmania type 908. Georges | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Arthemus arrivant
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Mer 7 Avr - 22:35 | |
| Merci à tous pour cette accueil très chaleureux.
Pour les photos, pas de problème, sauf que préparatif de déménagement oblige, "les petites" sont en carton. Par contre, je vous mettrai en ligne dès que possible mes dernières acquisitions.
A bientôt | |
|
| |
lamone 37 troisième pilote
Nombre de messages : 541 Age : 52 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Sam 10 Avr - 0:35 | |
| - Arthemus a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà, j'espère avoir été complet. Bienvenue à toi Arthemus On a hate de voire tes modèles | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Sam 10 Avr - 12:10 | |
| Bienvenue à toi Arthemus Tu as bien raison de quitter la région parisienne quand on trouve un boulot ailleurs il ne faut pas hésiter | |
|
| |
Arthemus arrivant
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Sam 10 Avr - 15:08 | |
| - bébel 56 a écrit:
- Bienvenue à toi Arthemus Tu as bien raison de quitter la région parisienne quand on trouve un boulot ailleurs il ne faut pas hésiter
Merci, mais dans un premier temps je continue de bosser sur Paris...... | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Sam 20 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appel Allan et je suis passionné par l'automobile depuis toujours, ainsi que par les miniatures !! Ma collection est depuis maintenant 2 ans, centrée sur les 24 Heures du Mans, même si cela ne représente "que" 150 modèles ^^ J'ai depuis peu créé un blog, sur lequel j'essai de faire profiter les autres de ma passion !! Vous pouvez y faire un tour si vous en avez le temps, et y laisser vos impressions cela ne pourra, que m'aider à l'améliorer. Espérant que celui-ci vous plaira !! http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/ | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Sam 20 Nov - 23:39 | |
| Bienvenu à toi Allan, je vais de ce pas faire un tour sur ton blog................ | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Dim 21 Nov - 0:42 | |
|
BIENVENU ALLAN TON BLOG EST VRAIMENT SYMPA BRAVO Mon regret ne pas avoir acheté le stand AUDI
| |
|
| |
pesca33 Admin
| |
| |
MARATHONMAN Pilote d'usine
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus Jeu 25 Nov - 1:53 | |
| BIENVENUE A BUUBUU et ARTHEMUS quitter PARIS pour bosser en province c'est plutôt dans l autre sens que ca le fait Hélàs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations des nouveaux venus | |
| |
|
| |
| présentations des nouveaux venus | |
|