Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 souvenirs d'enfance et de petites autos

Aller en bas 
AuteurMessage
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

souvenirs d'enfance et de petites autos Empty
MessageSujet: souvenirs d'enfance et de petites autos   souvenirs d'enfance et de petites autos Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:09

j'ouvre ce topic afin de nous rappeller nos souvenirs d'enfance ; la nostalgie c'est parfois bon santa

Pour commencer je me souviens qu'étant gamin les miniatures safir champion étaient mes préferées ; porsche 917 courtes et longues , ferrari 512 , lola t70 . Leurs carrosseries en plastique montées sur des chassis en metal et des roues à axes fins en faisaient de véritables bêtes de course sur le linoleum de ma chambre.J'en ai gagné des courses face à mes copains avec leurs solido ou norev beaucoup moins rapides . En plus les décorations étaient assez fidèles . Je n'ai plus ces miniatures mais je ne manquerais pas l'occasion d'en racheter si j'en trouve en bourses ou vides greniers

(ps : si mes sujets s'éloignent trop du thème de ce forum n'hésitez pas à me le faire savoir)
Revenir en haut Aller en bas
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

souvenirs d'enfance et de petites autos Empty
MessageSujet: Re: souvenirs d'enfance et de petites autos   souvenirs d'enfance et de petites autos Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:42

je possede un livre d'alain van den abeele ou chacun se retrouve dans ses souvenirs .La sortie des dinky , des corgi et des solido .
ce livre j'ai dut le lire 3 ou 4 fois avec le meme plaisir.
Cet auteur à écrit entre autre un livre sur les circuits miniatures et un sur scalextric .
souvenirs d'enfance et de petites autos Dico110
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d'enfance et de petites autos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autos du Mans avant-guerre
» Expo'Autos : Plus de 1500 miniatures à l'office de tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: LE BAR DU TERTRE ROUGE-
Sauter vers: