buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: boutique en ligne Mar 23 Oct - 20:44 | |
| J'ai découvert il y a peu, une boutique que vous connaissez peut-être, V'Yves Le Mans : http://vyveslemans.com/index.cfm?inc=accueilCelle-ci propose pas mal de modèles de Mancelles, pour ma part j'ai commandé, 3 minis (Minichamps, Spark et Ixo) pour 50 euros + 6,50 de port Pour ce prix là, j'aurais pu avoir la Spark mais pas les 2 autres !! Bonne visite à ceux que cela intéresserait Bonsoir à tous | |
|
Reivilo Pilote Payant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: boutique en ligne Dim 4 Nov - 22:54 | |
| Bonsoir, J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois sur vyveslemans ! En effet il y a des tarifs très intéressant et il y a aussi la précommande Spark avant la distribution généralisée | |
|
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Lun 5 Nov - 13:41 | |
| Oui, j'ai vu cela également, ça risque d'être utile pour la 911 RSR "cochon rose" de 2018 !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique en ligne | |
| |
|