Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Et bien voila... c'est arrive, je vends tous !......

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Pilote Amateur



Nombre de messages : 63
Age : 77
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/07/2009

Et bien voila... c'est arrive, je vends tous !...... Empty
MessageSujet: Et bien voila... c'est arrive, je vends tous !......   Et bien voila... c'est arrive, je vends tous !...... Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:04


C'est pas une Blague... c'est plus simplement parce que je n'ai plus envie et je ne mènerai pas mon projet comme je l'avais imaginé....plus envie.

Ce que je vends, une collection complète des vainqueurs du Mans...
Mon "truc", c'était de remplacer systématiquement le modèle que j'avais par ce qui était plus récent et meilleurs.... Malheureusement et vous le comprendrez je ne peux pas mettre toutes les photos en ligne (et en plus je ne sais pas faire....)
J'ai par contre une liste précise, avec marque et référence. Toutes ces miniatures sont a l'état neuf, jamais sorti de leurs boite.
Bien évidement il n'est pas question de les brader... mais à leurs prix... qui plus est on peux toujours discuter...

J'ai la même chose avec les F1 Championnes du Monde..... Cool... oui.... oui.... je sais..... je suis déjà dehors....

Voila, je suis sur Orléans et vous propose de passer par mon adresse mail... Nestorkit@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien voila... c'est arrive, je vends tous !......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentations des nouveaux venus
» Vends miniatures le mans 1/43
» 1/43 le mans et endurance:je vends ma collection
» Vends ou echange quelques voitures
» VENDS Kit M. A. Scale Models Porsche 917K81 Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: