| les dernieres arrivées | |
|
+19G Chapuis grosnono mich300 phil23 Admin Guillaume28 lamone 37 howmet Cab buubuu0 ayrton35 Thierry72 Achel flb45 voner5 bébel 56 pesca33 tlsfabrice72 stuck962 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G Chapuis GTO MAN
Nombre de messages : 286 Age : 70 Localisation : Moidieu Détourbe (38) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 4 Fév - 14:58 | |
| - Admin a écrit:
- Dis moi Gé, elles viendraient pas de chez DIECASTBASE tes SPARK ?
Bonjour non je les ai achtées chezn Gs autominiatures Gé | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 15 Fév - 16:43 | |
| Rondeau m 482 LM1984 : Jim Mullen - Alain Ferté - Walt Bohren . | |
|
| |
grosnono Pilote Amateur
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 15 Fév - 20:28 | |
| Cette RONDEAU se classera 13ème au général , je n'ai pas cette déco de "M482", j'ai beaucoup de mal avec les formes un peu "Bizarre" de cette RONDEAU | |
|
| |
grosnono Pilote Amateur
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 15 Fév - 20:32 | |
| Mon dernier arrivage, achats dimanche dernier dans une petite bourse près de Cholet : 60€ la Red Line et 19€ l'Ixo | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
Nombre de messages : 430 Age : 61 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 16 Fév - 9:52 | |
| 2 sacrées belles affaires Nono | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Sam 18 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
grosnono Pilote Amateur
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 19 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 19 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
Nombre de messages : 3500 Age : 59 Localisation : le mans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Dim 19 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 21 Fév - 19:27 | |
| 2011après la refonte du réglement limitant la cylindré à 3.7 l Peugeot n' as pas pu faire autrement que d' investir dans une nouvelle voiture chassis et moteur puisqu' ils sont présents pour un moment selon leurs dires ( sic ) . Passant de l' encombrant 12 cylindres leurs choix c' est porté sur un v8 à 90° biturbo , Peugeot a sacrifié à la mode qui veut que tout les proto est quatre roues de dimensions identique et un support d' ailerons par dessus singeant par la même Acura et Audi . L ' affreuse dérive n' étant là que pour satisfaire un règlement qui lui veut singer la F1 ! Peugeot qui a été dominé au Mans lors des préqualification même si c' est de peu et qui a tourné autour des Audi à Spa a dans sa manche un argument qui doit être de poids , la consommation moindre de ces voitures par rapport à la marques aux anneaux . L' équipe de pilotes est inchangés et les spectateurs et médias attendent un combat grandiose . Les essais livrent un verdict étonnant à savoir une première ligne attribuée à Audi avec la N°2 et la N°1 devant la première 908 N°9 de Pagenaud celui ci se situant à 272 millièmes de la pole Le local de l' étape prend le départ et se place dans une position d' attente dérrière les trois Audi et la première Peugeot , celle de Montagny . adoptant un rythme avec plus de réserve la 9 se trouve la dernière des 6 voitures Diésels qui jouent la gagne une fois les premiers ravitaillement effectués . Mais l' impensable se produit quelques minutes avant la fin de l' heure avec un accident dans lequel Mc Nish et une Ferrari 458 sont impliqués sans dommage pour les pilotes mais avec l' abandon de l' Audi N°3 et qui nécessite la sortie des Pace Car . Quatrième au redémarrage de la course la N°9 poursuit son chemin selon une ligne de conduite définit , cependant cela va très vite et Pagenaud qui a repris le volant après le Sarthois se fais piéger avant 19 heures avec un tout droit sans gravité .L' entrée en piste du Portugais Pedro Lamy ne sera pas une réussite celui ci tournant quasiment trois secondes plus lentement que ses coéquipiers, après deux relais il sera mis au repos forcé pour le restant de l' épreuve . c' est ce moment que choisis le destin pour éliminé la deuxième Audi , la N°1 dans un crash d' une violence inouïe , par chance le pilote d' l' Audi s' en sortiras de nouveau indemne alors que le pilote de la 458 ( encore ! ) sera lui exclue . Ne reste donc plus qu' une Audi contre trois Peugeot notre 9 étant placées à la troisième place mais rapidement elle prend la deuxième place et la bagarre fait rage entre Bourdais et Treluyer au cœur de la nuit. Tournant régulièrement dans les 3'29 voire en 3'28 Le Sarthois à la sortie du cockpit expliquera qu' en pneus soft la 908 est plus performante , et le chassé croisé va débuté entre la 9 et la 2 avec un changement de leader à chaque ravitaillements . Mais sur le coup de 5 heures du matin les deux Peugeot prennent la tête la 9 devant la 7 . Fait original vers 5 h30 l' Audi qui est repassé en tête suite au neutralisations et arrêt ravitto des Peugeot signe un 3'26''298 égalé le tour suivant par Sébastein le duel est a coupé le souffle Et alors que les trois hommes de tête sont roues dans roues l' Audi parvient a doubler Simon Pagenaud dans les Hunnaudières. L' utilisation de nouveau des pneus méduim va handicapé les Peugeot toujours dérrière l' Audi et ne se replaçant en tête que lors des ravitaillement de celle ci, la 908 est dominé en performances pures et les quelques secondes récupéré avec le tour en plus entre chaque ravitaillement ne suffit pas a combler l' infime écart entre les deux montures . La pluie sur le coup de 11 heures ne change rien l' Audi légèrement plus performante se permet même un léger tout droit et une crevaison sans perdre le leadership , pour Peugeot l' arrivée a 13"854 ce fait dans la douleur visiblement il manquait un peu de mise au point sur le tracé Manceau , mais qu' elle beau deuxième les couleurs françaises ont été chèrement défendues .Et les deux places sur le poduim plus qu' un accesit , mais faisant fie de toutes considérations économiques les décideurs de Peugeot décideront de mettrent fin a une belle épopée au cours de l' hiver suivant pour des raisons pour le moins alambiquées et obscure ainsi va la France et son Industrie Automobile !!!! Modèle Spark (Peugeot ) | |
|
| |
buubuu0 troisième pilote
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 23 Fév - 1:18 | |
| Pour rassurer ceux qui se disaient "tiens ça fais longtemps qu'il n'y a pas de Mancelles chez Voner.............." Voici 2 kits qui viennent de Belgique et qui ont transité par Villedieu....... Merci à Antoine...... Bentley vainqueur des 24h 1924 Starter Ford GT40 de 1968 Record | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
Nombre de messages : 1108 Age : 85 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 23 Fév - 1:33 | |
| YA PLUS QU'A AU BOULOT ;Dis moi ou j'en suis avec mes dettes envers la Voner Compagny | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 24 Fév - 10:25 | |
| Attrapé sur la baycette petite DURANGO ce soir pour moins de 22 Euros J'ai cette DURANGO en kit PROVENCE MOULAGE ( à monter ) offre en MP, livraison à Coulaines possible | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 24 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
grosnono Pilote Amateur
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Lun 27 Fév - 23:00 | |
| Bonsoir, Hier j'étais à la bourse de Tours , et j'y ai fait quelques achats , respectivement 15€ - 20€ - 35€ | |
|
| |
bébel 56 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mar 28 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
stuck962 pilote ferrari
| |
| |
voner5 deuxième pilote
Nombre de messages : 2570 Age : 54 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Mer 29 Fév - 23:33 | |
| J'avais oublié de poster 2 Mancelles avec lesquelles je suis revenu de St Saturnin l'année passée.......... :fr: :fr: :fr: :fr: La 908 de 2011 2ème de cette édition.......Filière Sochalienne de PascalDjembe.... et une Panoz de 1997 Abandon... | |
|
| |
G Chapuis GTO MAN
Nombre de messages : 286 Age : 70 Localisation : Moidieu Détourbe (38) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 1 Mar - 14:11 | |
| Bonjour Voici la Lola Rebellion. Je vais essayer d'améliorer le rendu or en le vernissant en brillant. C'est tout de même un beau modèle. ( j'ai replacé le plexi du phare gauche après avoir vu les photos ) Bonne journée Gé | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| Récupéré ce midi et je la trouve pas mal non plus...........Tiens nous au jus après passage du vernis.... | |
|
| |
pesca33 Admin
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| c' est vrai qu' elle semble pas mal du tout | |
|
| |
G Chapuis GTO MAN
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 2 Mar - 18:18 | |
| Bonjour à tous Je vous fais une petite photo de la Lola rebellion car j'ai vernis en brillant les applats or. C'est déjà bien mieux, je vous laisse juge. Bonne journée Gé | |
|
| |
voner5 deuxième pilote
| Sujet: Re: les dernieres arrivées Ven 2 Mar - 19:21 | |
| Tu as utilisé quoi comme vernis alors ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres arrivées | |
| |
|
| |
| les dernieres arrivées | |
|