Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 panneaux publicitaires

Aller en bas 
+2
flb45
howmet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:25

Je recherche des panneaux publicitaires scannés afin de les imprimer pour réaliser diorama de stands ou de pistes .
merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:33

faudrait que tu précises la période, j'ai un peu de stock ou si tu cherches des choses bien particulières notamment sur la période '70
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:06

un peu toutes périodes depuis 1955 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:10

houla c'est super vaste, je vais voir pour te faire une compil'
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

pour commencer

panneaux publicitaires  247779elf

panneaux publicitaires  967186logogulf

panneaux publicitaires  111706huilesRenault

panneaux publicitaires  933862BP78
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:18

Aurais-tu Lucas et Cibié sur la période 55/65 ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:26

je regarde dans mon stock


pour Lucas j'ai ça qui peut aller

panneaux publicitaires  558958lucasminia

par contre Cibié je n'ai pas pour la période que tu désires
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Guillaume28
Pilote Payant
Guillaume28


Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 25/04/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:22

merci, c'est vraiment compliqué de trouver ces éléments au bon graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-ferrari-1-43.forumgratuit.org/index.htm
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:50

j'ai cherché Cibié aussi hier soir et néant rien nada, le Lucas est déjà tout juste
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:57

c'est pas bête pourquoi pas mettre plein de pud y'a plus qu'a se servir. si vous les voulez en encore plus grande votre email en MP cheers

panneaux publicitaires  Cibie10

panneaux publicitaires  Logo_c10

panneaux publicitaires  Dunlop10

panneaux publicitaires  Shell210
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:12

panneaux publicitaires  Dunlop12

panneaux publicitaires  Esso110

panneaux publicitaires  Esso_l10
Revenir en haut Aller en bas
tlsfabrice72
GTO MAN
tlsfabrice72


Nombre de messages : 263
Age : 53
Localisation : noyen ( le mans )
Date d'inscription : 08/03/2011

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:51

c'est cool d'avoir un peu de rétro Wink
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:43

chouette la goutte Esso, J'avais le scan d'un autocollant d'époque, je vais surement l'utiliser pour faire un fond de vitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:57

ceux là on les voit souvent aussi

panneaux publicitaires  852977champion

panneaux publicitaires  536799mintex

panneaux publicitaires  782137SEV

panneaux publicitaires  597904logoheuer

panneaux publicitaires  574795FERODO

panneaux publicitaires  254487bilstein1
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:49

Si tu veux la goutte d'huile en grand format je l'ai en fichier pdf, j'ai pris en photo la plaque émaillée d'un ami et ensuite travaillé avec Adobe Photoshop, ça meuble un peu la vitrine, même chose pour la passerelle Dunlop, la personne avait la vraie au 1/43 me la prise en photo, et ensuite j’ai retravaillé les images avec Photoshop, imprimé sur du papier photo, collé sur du papier bulle, de la peinture pour les marches et hop ! Voila le travail, c’était surtout pour accompagner mes petites 917 de chez Brekina aux 1/87, car la vraie passerelle au 1/87 de chez Spark ne rentrait pas dans la vitrine, donc l’échelle est bâtarde, mais ça l’fait bien pour le prix ! Rolling Eyes

panneaux publicitaires  P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:55

tlsfabrice72 a écrit:
c'est cool d'avoir un peu de rétro Wink

Salut Fabrice comme je le dis souvent "c'était mieux avant" enfin pas pour tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:58

Thierry72 a écrit:
Si tu veux la goutte d'huile en grand format je l'ai en fichier pdf, j'ai pris en photo la plaque émaillée d'un ami et ensuite travaillé avec Adobe Photoshop, ça meuble un peu la vitrine, même chose pour la passerelle Dunlop, la personne avait la vraie au 1/43 me la prise en photo, et ensuite j’ai retravaillé les images avec Photoshop, imprimé sur du papier photo, collé sur du papier bulle, de la peinture pour les marches et hop ! Voila le travail, c’était surtout pour accompagner mes petites 917 de chez Brekina aux 1/87, car la vraie passerelle au 1/87 de chez Spark ne rentrait pas dans la vitrine, donc l’échelle est bâtarde, mais ça l’fait bien pour le prix ! Rolling Eyes

travail énorme, c'est magnifique

Pour la goutte, le fichier pdf m'intéresse, l'idée étant de reproduire le treillis métallique qui l'accompagne et de la peindre ou de l'imprimer sur papier adhésif pour la poser sur une fine tranche balsa.
à un certain moment j'avais dans la tête de reproduire l'arrivée 69 mais structurellement la dio aurait été gigantesque pour seulement deux voitures. il ne se fera donc pas chez moi à moins que je trouve un château avec d'assez grandes pièces Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
par contre je n'ai aucune idée de la hauteur de l'originale, elle devait être très grande (25/30 mètres ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

C'est drôle je voulais faire la même chose, j’avais d'ailleurs sur ce forum demandé des photos pour justement reproduire le treillis métallique, mais ça plus mes kits à monter, je préfère pour l'instant me concentrer sur les kits la garniture viendra après Razz pour l'ensemble de la structure 25 m pourquoi pas, pour le bonhomme seulement 15/18 m scratch

PS: ok pour le fichier mais j'ai pas ton email.

panneaux publicitaires  0110

panneaux publicitaires  256qte10

panneaux publicitaires  Kn5w010
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:08

j'en suis au même niveau que toi, le projet attendra, par contre grâce à tes photos je viens de m'apercevoir que mon dio "buvette" ce situait au niveau de la palissade BP juste sous le panneau LUCAS, je n'avais pas fait une analyse complète à l'époque...mais là du coup y a pas de poteaux électriques donc j'ai tout faux

https://43emedumans.easyforumpro.com/t300p165-la-flb-collection-09-08-11
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:19

Appel les gars de la D.D.E, il vont te les déplacer les poteaux Very Happy tu vois ! je viens de découvrir tes diorama absolument magnifique cheers comme quoi il y a encore plein de chose qu'il me reste à découvrir sur ce forum, tu en as beaucoup de diorama car ça prend une place terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:01

sur Le Mans j'en ai 5 terminés, 2 très bien avancés (avec les Venturi Renaissance et l'Alpine A442) et 1 en préparation. Pour ce dernier cela représente des achats de figurines d'accessoires et de matière sur environ 2 ou 3 ans, j'ai commencé quelques constructions et modifs sur des véhicules, et puis il y a celui que vient de réaliser JC Baudier que j'aimerai quand même réaliser dans des proportions moindres et pour lequel je commence tout juste à rassembler les véhicules (cela me donne une idée des dimensions du dio)

j'en ai un sur le Paris Dakar,
panneaux publicitaires  212876186dakar81di9
panneaux publicitaires  722915186dakar81di9

et le camion RTL du premier Dakar en construction pour lequel je cherche de la doc et qui sera complètement installer sur un dio
panneaux publicitaires  988220SANY0016

sinon j'aime bien ce genre de modifs sur base Eligor et CPC production pour les mettre sur un même socle (j'ai pas refait de photos depuis)
panneaux publicitaires  495568dromadaire386ow1

j'en fait un sur la F1 mais bon on en parlera pas (20 cm x 20 cm), un autre avec deux Fuego de superproduction (les pilotes n'étaient pas encore à leur place)
panneaux publicitaires  980180fuego186ay1

et puis j'ai offert ce petit dio à mon beau-père en forme de blague vu qu'il est du métier (des poulets qui écrasent des poulets!)
panneaux publicitaires  922751meganepolice

les dios c'est sûr cela prend de la place mais ma collection comporte presque 1000 pièces au 1/43e dont Le Mans doit représenter 1/5e pour le moment (et la seule partie active de mon passe temps favori)
voilà vous savez tout (c'est un peu hors sujet ici peut être faudra-t-il le déplacer dans mon topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:41

c'est très bien le hors sujet, il permet de mieux connaitre la personne et de voir la passion qui l'anime sur un autre sujet que Le Mans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:12

la fuego Jaune était celle de Jacky Haran me semble t il ? bien connue dans la Sarthe le messieur Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:14

pesca33 a écrit:
la fuego Jaune était celle de Jacky Haran me semble t il ? bien connue dans la Sarthe le messieur Very Happy
cherry

Le Tour de France a son Jean-Paul Ollivier surnommé "Paulo la science", nous ! nous avons Michel cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:37

Thierry72 a écrit:
pesca33 a écrit:
la fuego Jaune était celle de Jacky Haran me semble t il ? bien connue dans la Sarthe le messieur Very Happy
cherry

Le Tour de France a son Jean-Paul Ollivier surnommé "Paulo la science", nous ! nous avons Michel cheers lol!
pour autant que je me souvienne le monsieur a eu quelques soucis aà une époque depuis je crois qu' il demeure dans la maison à l' intérieur du virage de l' ancienne piste Maison blanche mais je ne suis pas affirmatif . Jacky Haran était un très bon pilote d' ailleurs il finit deuxième en 1981
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





panneaux publicitaires  Empty
MessageSujet: Re: panneaux publicitaires    panneaux publicitaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneaux publicitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Photos des 24 Heures du Mans-
Sauter vers: