Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche morceau de decal d'aplat rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:11

Bonjour, et bien je ne rencontre que des galères Crying or Very sad avec des décalques aux 1/43 acheté sur un site néerlandais "Group 7", après les multiples décalques manquant, dont je me suis rendu compte bien trop tard, un N° parti en lambeaux à la pose, des décalques super fragile, me voici maintenant confronté avec un décalque beaucoup trop petit pour recouvrir l’avant du museau de la Porsche 908/3 après plein de test de peinture après mélange etc, rien ne ressemble à la couleur du décalque, donc ! Je fais appel à votre générosité, je suis à la recherche d’un aplat rouge écarlate, ou chute de decals d’une autre voiture, voir photos, un morceau de 10cm x 4cm serait super je rembourse bien sur le timbre, ou échange contre planche de décalque de Porsche 917 le Mans 71 ou Kyalami 70 la psyche N°2 jaune.

MERCI A VOUS

Cherche morceau de decal d'aplat rouge 100415090616825105

Cherche morceau de decal d'aplat rouge 1004150907069975

Cherche morceau de decal d'aplat rouge 10041509110144315
Revenir en haut Aller en bas
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1108
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Surement pas facile de trouver la même teinte,je pense que le mieux serait l'achat d'une planche rouge (17 X 13) et découper dedans toutes les bandes rouge Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:17

Je pense que Jean a raison, par contre Hittman, il faudrait que tu évites d'ouvrir un topic à chaque fois sinon on va plus s'y retrouver......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 59
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:25

Ok voner5, merci de déplacer mon annonce dans le bon sujet, je suis désolé. dans quel sujet justement j'aurais du l'inclure ??, merci.
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

Je ne vais pas pouvoir le déplacer, seuls les modos peuvent le faire, c'est pas grave par contre tu devrais ouvrir un topic dans "Nos montages de kits" ou tu montrerais ce que tu fais et tes diverses demandes..............
Revenir en haut Aller en bas
lamone 37
troisième pilote
lamone 37


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/09/2007

Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

Désolé, je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-
Contenu sponsorisé





Cherche morceau de decal d'aplat rouge Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau de decal d'aplat rouge   Cherche morceau de decal d'aplat rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche morceau de decal d'aplat rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide technique
» Tutorial vectorisation d'un décal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: