Philippe Pilote Amateur
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Menage de debut d'année... Lun 4 Jan - 3:07 | |
| Bonjour et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bien, j'ai profité des fetes pour nettoyer mes collections... J'ai fais une liste détaillée de ce dont je me sépare, essentielement du Mans, un peu de Rallye, de F1 et qq INDY... Si cela vous interese, demandez moi la liste et faites moi une proposition... il n'y a aucune raison pour que nous ne fassions pas affaire... Bien a vous tous.. Mon adresse mail: philjourdan@aol.com | |
|
Philippe Pilote Amateur
Nombre de messages : 63 Age : 77 Localisation : Centre Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Menage de debut d'année... Dim 10 Jan - 18:36 | |
| Bonjour, Je reviens sur ce topic, apres quelques "bonnes affaires" réalisées par certains... J'ai réactualisé mes listes... ... et puis les prix... que du "pas cher"... A votre disposition. Philippe | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Menage de debut d'année... Dim 10 Jan - 22:32 | |
| Tu peux poster ta liste ici pour que l'on jette un coup d'oeil
Merci | |
|
Philippe Pilote Amateur
| Sujet: Re: Menage de debut d'année... Lun 11 Jan - 1:32 | |
| - Admin a écrit:
- Tu peux poster ta liste ici pour que l'on jette un coup d'oeil
Merci Tu veux me faire ré-écrire cette liste ici... c'est inhumain... Je peux la psser par mail sur demande, cela me semble plus simple, du moins pour moi... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 51 Localisation : MONTESSON Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Menage de debut d'année... Lun 11 Jan - 18:52 | |
| Salut Philippe
Je te laisse mon adresse en MP
A+ | |
|
ayrton35 pilote ferrari
Nombre de messages : 343 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Menage de debut d'année... Lun 11 Jan - 21:09 | |
| Philippe, je t'ai envoyé mon adresse email via un mp a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menage de debut d'année... | |
| |
|