| Diorama Porsche Joest #7 LM 97 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frizard Pilote d'usine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Jeu 9 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
G Chapuis GTO MAN
Nombre de messages : 286 Age : 70 Localisation : Moidieu Détourbe (38) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Jeu 9 Oct - 19:42 | |
| Salut Très sympa ton dio. Pour les figurines je passerais un jus pour relever les détails et je ferais également un dry brush pour faire ressortir les parties en relief. Gé | |
|
| |
frizard Pilote d'usine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Jeu 9 Oct - 19:56 | |
| - G Chapuis a écrit:
- Salut
Très sympa ton dio. Pour les figurines je passerais un jus pour relever les détails et je ferais également un dry brush pour faire ressortir les parties en relief. Gé Salut gérard, Ou tu as raisson, les figurines sont en cours de réalisations, il manque le jus et un dry brush et la pose des décal sur les mécanos et pilote. A ton avis sur le commissiare de piste et les pilotes en blanc tu utiliserais qu'elle teinte pour le jus et dry brush. @+ | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Jeu 9 Oct - 20:03 | |
| Pour le jus, je prendrais du noir avec une pointe de jaune Pour le dry, je sais pas trop | |
|
| |
nanosse Pilote Payant
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Bourbon-Lancy (71) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Jeu 9 Oct - 21:41 | |
| Gris clair, le dry, nan... sur le blanc salit, je mettrai du gris clair. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G Chapuis GTO MAN
Nombre de messages : 286 Age : 70 Localisation : Moidieu Détourbe (38) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Ven 10 Oct - 12:58 | |
| - frizard a écrit:
- G Chapuis a écrit:
- Salut
Très sympa ton dio. Pour les figurines je passerais un jus pour relever les détails et je ferais également un dry brush pour faire ressortir les parties en relief. Gé Salut gérard,
Ou tu as raisson, les figurines sont en cours de réalisations, il manque le jus et un dry brush et la pose des décal sur les mécanos et pilote.
A ton avis sur le commissiare de piste et les pilotes en blanc tu utiliserais qu'elle teinte pour le jus et dry brush.
@+ Salut Pour les jus, sur du blanc surtout pas du noir. Je prendrais un gris de Payne (peinture à l'huile diluée à l'essence F) car je suppose que la base est acrylique. Techniquement un dry brush ne peut se faire sur du blanc car le principe est d'éclaicir la couleur de base. Toutefois tu pourrais essayer sur les arêtes un gris très très très clair pour donner un peu de relief. Gé | |
|
| |
Achel deuxième pilote
Nombre de messages : 1613 Age : 62 Localisation : Entre Paris et Rouen Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Ven 10 Oct - 19:43 | |
| Pour les jus, sur du blanc surtout pas du noir.
Pourquoi ? | |
|
| |
Achel deuxième pilote
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Ven 10 Oct - 19:48 | |
| Ceci dit, j'ai peind Gandalf le Blanc il y a quelque temps en miniature Citadel et c'est vrai que j'ai fait ma base en brun. Puis j'ai fait un lavis en marron foncé (brun+noir) pour éclaircir progressivement en beige, en jaune cassé puis en blanc. | |
|
| |
G Chapuis GTO MAN
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 Ven 10 Oct - 19:56 | |
| - Achel a écrit:
- Pour les jus, sur du blanc surtout pas du noir.
Pourquoi ? Je trouve que le contraste est trop prononcé. Gé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Porsche Joest #7 LM 97 | |
| |
|
| |
| Diorama Porsche Joest #7 LM 97 | |
|