Reste donc encore les vitrines "made Lidl" contenant mes modèles les plus récents,
ceux qui ont participé à la Classique Mancelle entre 1982 et 2017

La première de celles-ci, nous donne l'occasion de nous rendre jusqu'en 2004,
ce modèle permet ici d'y placer 100 miniatures et les deux transporteurs de Michel Vaillant.

Voyons cela plus en détails, pour la partie haute nous découvrons donc
des bolides vu en Sarthe au court des années 1982 à 1996

Quant au bas de cette même vitrine, nous passons aux modèles ayant courus de 1997 à 2004
Les camions, sont quant à eux accompagnés de leur précieux chargement,
la Lola/Vaillante #10 (Spark) et la Panoz/Leader #22 (Altaya transformée) de 2002


Pour la cinquième et jusqu'à présent, dernière vitrine dédiée aux miniatures des 24 Heures du Mans,
nous trouverons donc les années 2004 à 2017; des Safety Car et là encore deux transporteurs

La prise de vue du haut de celle-ci, nous montre ceux issus des millésimes 2004 à 2011,
avec un panachage Ixo, Spark, Minichamps pour les différents fabricants; y étant représentés.

Le bas, nous emmène lui de 2011 à 2017 pour les compétitrices ainsi que de 1997 à 2010
pour les Safety, Medical, Pace Car ou encore Fire Safety les Camions chez Porsche et Ferrari cette fois
L'ultime écrin de cette présentation détaillée, est amené à beaucoup évoluer dans les mois à venir,
car énormément de modèles situés dans les années 2010 à 2017; dorment pour l'instant en cartons.