Je ne peux résister à l'envie de vous présenter mon dernier bébé
Une Jaguar de l'édition
1989Ce chassis N° 3 victorieux à Daytona en 88 revenait à 1 irlandais et 2 américains
Jones - Daly - Kline
Leader les 3 premières heures
Mais rapidement des problème de boîte en milieu d'après-midi la ralentissent.
Au début de la nuit, elle avait 150 kms de retards sur le leader.
A 22 H 23, c'est l'abandon sur casse moteur.
Modèle Provence Moulage.
Les plus pointus auront remarqué que j'ai un peu merdé le collage des rétro. Si du reste quelqu'un a une astuce, merci d'avance
qu'il y a une trace sur l'aileron arrière - comment je peux rattraper ça ? - et enfin qu'il me manque 2 petits stickers
Jaguar sur les dérives de l'aileron arrière. Si une âme charitable avait ça dans sa boîte à rabiot
J' attend de vous les gars des critiques constructives - t'aurais du faire ci comme ça, t'as bien fait ceci - pas forcément des wahhh, c'est trop bien
Merci d'avance