Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le MANS "Le film"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Pilote Amateur



Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/07/2009

Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:55

Qui a vu ce film ? et que vaut il ?
C'est quoi le scénario ? et qui gagne, Steve Mc Queen ?
Dans la série des "what if" ca me plairait bien Very Happy
Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Re: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:28

le film est une institution, et est devenu culte aujourd'hui...cependant il ne faut se leurrer, les films sur les courses auto ne valent pas cher!
En fait ce n'est pas Mc Queen qui gagne mais Porsche contre Ferrari, on te plonge dans l'équipe Gulf JWA aux fameuses Porsche 917k contre les Ferrari 512s de la SEFAC, le scénario est improbable mais le film a valeur de documentaire, et pour ceux qui comme moi n'étaient pas nés en 1970 c'est une occasion extraordinaire de se plonger dans l'atmosphère de cette époque. Tout transpire la course et beaucoup préfère le regarder en V.O. pour plus d'authenticité. La musique est signée Michel Legrand ce qui ne gâche rien.
pour résumer si tu es cinéphile amoureux de belles histoires, passe ton chemin tu perds ton temps mais en tant qu'amoureux de la plus grand course du monde alors ce film se consomme sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Re: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:48

flb45 a écrit:
le film est une institution, et est devenu culte aujourd'hui...cependant il ne faut se leurrer, les films sur les courses auto ne valent pas cher!
En fait ce n'est pas Mc Queen qui gagne mais Porsche contre Ferrari, on te plonge dans l'équipe Gulf JWA aux fameuses Porsche 917k contre les Ferrari 512s de la SEFAC, le scénario est improbable mais le film a valeur de documentaire, et pour ceux qui comme moi n'étaient pas nés en 1970 c'est une occasion extraordinaire de se plonger dans l'atmosphère de cette époque. Tout transpire la course et beaucoup préfère le regarder en V.O. pour plus d'authenticité. La musique est signée Michel Legrand ce qui ne gâche rien.
pour résumer si tu es cinéphile amoureux de belles histoires, passe ton chemin tu perds ton temps mais en tant qu'amoureux de la plus grand course du monde alors ce film se consomme sans modération.
je pense l' avoir vu au moins 20 fois dans son intégralité et je ne compte pas les fois ou je ne regarde qu' un court passage , en comparaison le Michel Vaillant je ne l' ai vue que deux fois ( une fois au ciné et une fois en DVD alors que j' ai le DVD aussi )
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Philippe
Pilote Amateur



Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/07/2009

Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Re: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:45

Et bien merci de ces infos, je vais trouver ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Re: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:19

Je peux te le graver et te l'envoyer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Philippe
Pilote Amateur



Nombre de messages : 63
Age : 76
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/07/2009

Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Re: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

Achel a écrit:
Je peux te le graver et te l'envoyer si tu veux

Rentrer de deplacement et trouver ce message, c'est super sympa, merci d'avance.
MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MANS "Le film" Empty
MessageSujet: Re: Le MANS "Le film"   Le MANS "Le film" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MANS "Le film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans, le film de Steve MacQueen
» URGENT recherche le film LE MANS 1955
» Film sur les Vaillante Rebelion de 2017
» Le Mans 70
» 935 au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: EBAY-
Sauter vers: