Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les inédits des 24 Heures du Mans

Aller en bas 
+4
voner5
bébel 56
Admin
Guy
8 participants
AuteurMessage
Guy
arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

Hello,

Fan des 24 Heures du Mans, avec une collection de quelque 2950 modèles, j'ai comme beaucoup déploré la quasi disparition des kits. C'est ainsi que je me suis lancé dans la réalisation de modèles inédits, ou sortis il y a tellement longtemps, des 24 Heures du Mans. Ce sont des petites séries en résine, de 30 à 35 pièces, disponibles en kit, pré-peint (sur demande) ou monté. Les photodécoupes et décalcomanies sont de Virage, les roues à rqayon de BBR, les accessoires divers et pneus de BRM. Vous trouverez toutes les images de mes créations, et l'ensemble de ma collection sur www.mygcam.ch.

Bonne visite

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:13

Bonjour Guy

Merci de nous avoir rejoint, j'avais découvert votre collection via automodelisme et votre site internet recemment via le forum auto

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1105
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:35

Bonjour GUY

J'aime beaucoup tout ce qui sort de l'ordinaire votre site est très sympa
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:23

Bienvenu Guy....................Sympas tes modèles, faut que je prennes le temps de regarder cela de plus près.......
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:40

bonjour Guy et bienvenu parmi nous

ta collection est remarquable et particulièrement bien mise en valeur par ce site web.

je me souviens avoir été assez critique sur ce forum au moment de la parution de l'article dans Automodélisme concernant la BG Renault, mais à la vue de ton descriptif et puisqu'il s'agit d'un modèle monté, je crois qu'il mérite son prix.
Toutefois existe t il encore en kit? car comme toi j'aime bien ce qui se construit surtout si cela touche au losange

pour ceux qui serait atteint de losangite aigüe (et les autres) 165 FCh font en gros 135€ pour un modèle monté chez Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
ayrton35
pilote ferrari
ayrton35


Nombre de messages : 343
Age : 62
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/07/2007

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:03

Bienvenue Guy sur ce forum, Félicitations pour ton site, j'aime bien ce classement par année Wink jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:56

bienvenue Guy très jolie collec Very Happy Very Happy Very Happy
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
stuck962
pilote ferrari
stuck962


Nombre de messages : 430
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2008

Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:12

Bienvenue a toi Guy ,magnifique collection !! cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inédits des 24 Heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: Les inédits des 24 Heures du Mans   Les inédits des 24 Heures du Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inédits des 24 Heures du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inédits des 24 Heures du MAns
» DVD cadeau sur les 24 heures du mans 2009
» Encyclopédie des 24 heures du Mans
» essais préqualif des 24 heures du Mans
» video sur les 24 heures du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: