Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 présentations des nouveaux venus

Aller en bas 
+35
alain68
calou
howmet
tlsfabrice72
Cab
jeanjean
Thierry72
buubuu0
colector631
stuck962
Arthemus
princedambre
phil23
RYAN
F1passion
Philippe
mich300
flb45
MARATHONMAN
bébel 56
Reivilo
mimi3163
lamone 37
bendumans
nanosse
pascalito
Phicanam
G Chapuis
ayrton35
frizard
voner5
colector63
pesca33
Achel
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
tlsfabrice72
GTO MAN
tlsfabrice72


Nombre de messages : 263
Age : 53
Localisation : noyen ( le mans )
Date d'inscription : 08/03/2011

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:16

Bienvenue buubuu0 Florent
Arthemus Gilles
et aussi jean jean

je suis a la boure mais vaut mieu tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:11

Very Happy Bonjour à tous ,

je me présente à vous après quelques temps à parcourir ce forum fort sympathique j'ai décidé de m'y inscrire .
j'ai 50 ans et il faut dire que la course des 24 heures du Mans me passionne depuis bien longtemps .Peut être est-ce parce que étant gamin j'avais accroché au dessus de mon lit un poster de la Matra de Pescarolo (piqué dans une revue de mon grand frère ) .
J'ai commencé par les solido , norev , politoys , etc... puis la période des kits solido , des transkits et des kits en métal puis en résine , des vitesse et quartzo . Pour tout arrêter quelques années plus tard passant plus de temps à ma petite famille (marié , deux filles de 16 et 13 ans ) et m'étant tourné vers le modélisme militaire au 1/72eme et aux figurines futuristes et fantastiques en 28mm .
Et la que je sois châtié par manque de place et ayant besoin d'argent j'ai vendu la quasi totalité de ma collection de 700 miniatures du Mans ne gardant que quelques modèles . Je regrette mes miniatures et je pense qu'il y en a beaucoup que je ne retrouverais jamais .
Les modèles que j'affectionne le plus sont les; Howmet (forcement) , Hrubon , Moynet , De Cadenet et aussi les Matra ,Alpine , Lola , Mirage etc... la liste est trop longue .
J'ai choisi le pseudo Howmet car cette voiture m'a fasciné quand je l'ai découvert dans les pages d'un Michel Vaillant spécial Steeve Warson (je cherche en vain cette miniature au 1/43 ; je crois qu'elle est sortie en kit chez provence moulage ou starter , le modèle politoys étant trop approximatif .
Je me suis donc remis il y a quelques temps à acheter de nouveau les miniatures de cette course de légende cherchant au gré des bourses ou vides greniers les modèles souvent des éditions presse . ma collection actuelle étant d'une trentaine de modèles environ , j'ai beaucoup de retard à rattraper .
Cette année un rève de gosse s'est réalisé car bossant pour Peugeot j'ai été invité à aller voir la course et j'avoue que j'ai été gâté . j'en ai profité pour acheter quelques miniatures et j'èspere y retourner en 2012 ,2013 ,2014 etc...
à pars ça malgré mon age je pratique encore le basket-ball et un peu de jogging et je collectionne aussi les BD .
Voilà pour ma présentation .
Concernant mon profil j'aimerais un avatar : une Howmet si possible .
à trés bientôt pour de nouvelles aventures mancelles .

Amitiés .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

Bonjour et Bienvennue à toi domage éffectivement de brader une telle collection mais parfois la vie commande c' est ainsi
un Howmet en voici une au Mans classic 2008
présentations des nouveaux venus - Page 12 Dsc00210
la voici en petit pour ton avatar Wink
présentations des nouveaux venus - Page 12 298684dsc00210
elle existe en minia chez Bizarre
présentations des nouveaux venus - Page 12 Howmet10
cherry
;
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Thierry72
pilote ferrari
Thierry72


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/02/2010

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:54

Oh non !!! encore un Michel !! bon allez soit le bienvenue quand même cheers Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:40

merci les amis .
ok pour l'avatar maintenant il faut que je trouve cette Howmet en miniature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tlsfabrice72
GTO MAN
tlsfabrice72


Nombre de messages : 263
Age : 53
Localisation : noyen ( le mans )
Date d'inscription : 08/03/2011

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:43

ça c'est de la présentation
chapeau bas et bienvenue a toi michel et oui encore un
ceci dit les michel question 24 c'est pas des rigolos Very Happy
a bonne attendeur

a bientot fabrice

présentations des nouveaux venus - Page 12 Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:32

Bienvenu à toi Michel.........dommage effectivement pour ta collection mais des fois il faut faire des choix...........
Maintenant tu verras que les choix d'aujourd'hui sont vastes, tu n'as pas finit maintenant que tu as rechoppé le virus........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
howmet
Pilote Amateur
howmet


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2011

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:45

chouette ca y est j'ai mon avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
stuck962
pilote ferrari
stuck962


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2008

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:20

Bienvenu a toi Michel... Howmet , je te souhaite autant de miniatures que tu en a eu auparavant ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
buubuu0
troisième pilote
buubuu0


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 20/11/2010

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:29

Bienvenu à toi et à ton désir de renouer avec les minis des 24 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:38

Salut Howmet et bienvenue

si on pouvait voir la Hrubon en mini se serait chouette, je désespère pouvoir compléter ma collection avec cette voiture!

sinon bien pour le basket, c'est un sport magnifique sur le terrain et vu des tribunes (ou sur Sport+)
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1105
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:05

Ayant retrouvé ma ligne ADSL je peu enfin retrouver les 43em du Mans et avec du retard souhaiter la BIENVENUE a MICHEL alias HOWNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:44

Bonjour , je me présente , Johan-Alexandre , j'ai 20 ans et je collectionne les miniatures des 24h du mans au 1/43 , plus particulierement les récentes , a partir de 2005 .. Je suis manceau et je travail au sein du team Imsa performance ( Porsche #76 et #70 au mans 2011 ) . Voila pour une petite présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tlsfabrice72
GTO MAN
tlsfabrice72


Nombre de messages : 263
Age : 53
Localisation : noyen ( le mans )
Date d'inscription : 08/03/2011

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:20

Johan-Alex a écrit:
Bonjour , je me présente , Johan-Alexandre , j'ai 20 ans et je collectionne les miniatures des 24h du mans au 1/43 , plus particulierement les récentes , a partir de 2005 .. Je suis manceau et je travail au sein du team Imsa performance ( Porsche #76 et #70 au mans 2011 ) . Voila pour une petite présentation Smile.
alors salut a toi moi c'est fab de noyen donc voisin
quel beau travail que tu fait avec une des plus belle porsche la 911/997
tu pourrat nous présenter ta colec Wink
a bientot sur le forum mais aussi sur le circuit cars je ne rate rien
Revenir en haut Aller en bas
stuck962
pilote ferrari
stuck962


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2008

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:48

Bienvenue a toi Johan-Alexandre on est avide de tes miniatures et des confidences de ton travail chez IMSA performance ...A+ sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:15

Merci ! Oui j'ai essayer justement ce soir de poster des photos mais sa ne marche pas car je suis nouveau apparemment ..
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:33

Bienvenu à toi sur le forum........... cheers
Pour les photos, je ne pense pas qu'il y ait de restrictions............
Y'a pas un tutto pour expliquer la procédure..... scratch
Je regarde et je te dis ce qu'il en est ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:42

Rien trouvé, tu as essayé avec l'hébergeur du forum ? (la petite icone avec la photo et la disquette)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:09

J'ai essayé , je sais comment faire c'est pas le soucis mais sa me dis que les nouveaux arrivant ne peuvent pas poster de lien externe durant les 7 premier jours .. du coup je peux pas poster mes photos :/
Revenir en haut Aller en bas
flb45
deuxième pilote
flb45


Nombre de messages : 1526
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/11/2008

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:46

soit le bienvenu Johan-Alex

je crois qu'il s'agit d'une protection du forum, je ne sais pas si les admins peuvent la faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://flb45.canalblog.com/
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:28

Merci ! oui je pense que c’est une restriction !
Revenir en haut Aller en bas
buubuu0
troisième pilote
buubuu0


Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Saint-Nazaire, Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 20/11/2010

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:31

Bienvenue à toi, je suis plus que pressé de voir tes photos Shocked (lorsque tu pourra les envoyées) pirat
Et je ne parle même pas du job de rêve que tu fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allanaliasbuubuu0.skyrock.com/
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:25

Aujourd'hui 3 nouvelles acquisition :

- Porsche 997 RSR #88 Felbermayr LM 2010 Spark

- Porsche 997 RSR #80 Flying Lizard LM 2010 Spark

- Lola Aston Martin # 007 LM 2009
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bébel 56
deuxième pilote
bébel 56


Nombre de messages : 1105
Age : 85
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2007

présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:43

Parfait que de belles acquisitions : J'ai débuté a ton age la collection des 24H du mans et je ne suis pas au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:09

Voici ma collection :
[img]présentations des nouveaux venus - Page 12 Img_0610[/img]
[img]présentations des nouveaux venus - Page 12 Img_0611[/img]
[img]présentations des nouveaux venus - Page 12 Img_0612[/img]
[img]présentations des nouveaux venus - Page 12 Img_0613[/img]
[img]présentations des nouveaux venus - Page 12 Img_0614[/img]
[img]présentations des nouveaux venus - Page 12 Img_0615[/img]

Voila , avec tous sa j'ai encore les 2 aston officielle GT1 de 2005 , Une lola aston de 2009 , les porsche # 80 et # 88 et la lola aston signature du mans 2010 ainsi qu'une bonne vingtaine d'autre miniature du mans entre 1980-2005 qui sont rangé dans un meuble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations des nouveaux venus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: