Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentations des nouveaux venus

Aller en bas 
+35
alain68
calou
howmet
tlsfabrice72
Cab
jeanjean
Thierry72
buubuu0
colector631
stuck962
Arthemus
princedambre
phil23
RYAN
F1passion
Philippe
mich300
flb45
MARATHONMAN
bébel 56
Reivilo
mimi3163
lamone 37
bendumans
nanosse
pascalito
Phicanam
G Chapuis
ayrton35
frizard
voner5
colector63
pesca33
Achel
Admin
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Première visite   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:15

Very Happy Voilà, je passe pour dire bonjour et donner un petit coup de pouce à ce forum de mon ami LQDM.....
Je connais pas trop Le Mans, mais sans connaître, j'adore suivre cette aventure annuelle. Passionné de miniatures, et collectionneur, j'admire les belles que nous présente le blog du même LQDM. Je viens souvent admirer les miniatures qui malheureusement, ne font pas partie de mes thèmes favoris de Mini 43.

Bonne chance à ton forum et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:30

Merci Papluche pour tes encouragements...............c'est vrai que j'ai pas mal de boulot avec mon futur site internet, j'ai pas encore le temps de lancer ce forum mais ca va venir


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:55

J'ai grandi au Mans et suis fidèlement les 24 Heures depuis 1972. Et comme j'ai quelques miniatures, la boucle est bouclée...Souhaitons que ce site puisse vivre longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:10

Salut........LQDM.. Wink Je viendrai de temps en temps ici afind'essayer de participer à ton forum. Je suis mois même fan du Mans, sans être un encyclopédique au boulon près, aucun intérêt. Juste le plaisir !!! cheers
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

hello,un petit tour sur ton forum pour te soutenir dans ton entreprise forumesque,longue vie et succes aux 43ieme du Mans
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

bonjour je m' apercois que j' ai déja posté et que je ne me suis pas présenter.
j' ai 41 ans je collectionne depuis 1999 sérieusement, je dispose en gros de 150 miniatures, j' habites le Mans et j' ai la facilité pour assister au 24 heures depuis 1978, je suis marié pére de deux enfants, mon pseudo fait référence au pilote constructeur que j' admire le plus

présentations des nouveaux venus Rad212C9
une partie de ma vitrinne principale
n' hesitez pas à me dire ce que vous en penser tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
colector63
arrivant



Nombre de messages : 13
Age : 70
Date d'inscription : 18/02/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:18

Bonjour
Je m'appelle Georges, je collectionne les vainqueurs du Mans et la grille complète de 2002.
Pourquoi 2002 tout simplement l'année de ma première visite à cette course fantastique.
Trés prochainement je vous montrerai des photos de mes vitrines.
Peut être peut on envisager de se rencontrer entre membres de ce forum lors des prochaines 24h.
Bravo pour la vitrine présentée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:49

salut, je m'appelle anthony et depuis tres longtemps je suis passionné par tout ce qui possède 4 roues. J'ai commencé par la maquette, puis je suis passé au modelisme radiocommandé tout en collectionnant en diletante des miniatures. Aujourd'hui, je suis papa de 2 modeles réduits qui occupent mes journées en plus de mes activités professionnelles. J'ai donc abandonné la maquette et les compets de voitures radiocommandées qui me prenaient beaucoup de temps, pour me consacrer exclusivement a ma collec de voitures 1/43. Après avoir été tous azimuts, je ne me consacre plus qu'a 2 thèmes : Renault et les 24 hrs du Mans. (pour le moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:33

salut a toi et soi le bievennu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:58

C'est un bon thème, çà, les 24 heures du Mans... Very Happy Plus que Renault à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:43

desole pour renault, merci pour votre acceuil, je vais passer quelques jours au Mans cette semaine, rendre visite a ma belle famille. Je vais profiter de ces quelques jours pour ameliorer mes petites connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

tu vas au Mans même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

oui, le Mans, la bazoge, ceran foulletourte, voila a peu pres le programme
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:01

je te pose la question car je réside au Mans même a deux pas du circuit
présentations des nouveaux venus Rad9E53B
prit vendredi au garage vert tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

y'en a qu'on de la chance, je vais essayer enfin de voir le musée et je voudrais me renseigner concernant la journée du 3 juin (essais de l'edition 2007)
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

qu' est que tu veut savoir , je peux te renseigner peu être ?
j' habites a 1 km du circuit et je vais au 24 heures depuis 1978 sans discontinuer demande toujours si je peux t' aider . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

eh bien ce que l'on peut voir ce jour là, les tarifs d'entree. Mon beau-pere m'a dit que pendant cette journee test on pouvait voir plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:23

Je part jeudi matin et je devrais etre au Mans en fin de matinee
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

je pense que ma petite photo devrait te faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

Je pense descendre au Mans le 3 juin aux essais préléminaires avec un copain. Si vous voulez que l'on se donne Rendez-Vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

pourquoi pas, je vois cela pendant mon sejour au mans et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

oui pourquoi pas c' est a organiser sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

logiquement je dois essayer d'aller au musee samedi matin. cela fait 17 ans que je suis avec ma femme, une mancelle, et je n'y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

si tu ne l' as jamais vu c' est sympa quelques dioramas orne le hall d' entrée a voir absolument par contre je te conseille de ne rien acheter en miniatures a la boutique du musée Evil or Very Mad il sont très chères Rolling Eyes si tu veux faire des achats va du coté des jacobins Cool il y a un vendeur correct en prix ou viens pour les 24 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: présentations des nouveaux venus   présentations des nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: