Les 43eme du mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 43eme du mans

Tout ce qui concerne Les 24 Heures du Mans au 1/43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PROBLEMES SUR EBAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Avez vous déja eu de mauvaises surprises lors d'achat sur Ebay ???
Revenir en haut Aller en bas
pesca33
Admin
pesca33


Nombre de messages : 3500
Age : 58
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/01/2007

PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

pour l' instant non mais parfois un peu de lenteur a venir a propos je vais sans doutes avoir la planches vitesse ( Decals ) a vendre je viens de gagner la version Starter king
Revenir en haut Aller en bas
http://mick65.free.fr/topic/index.html
Achel
deuxième pilote
Achel


Nombre de messages : 1613
Age : 62
Localisation : Entre Paris et Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06

J'en suis à environ 60 transactions et zéro défaut pour le moment. J'ai reçu une fois une miniature explosée et après négo avec le vendeur, il m'a remboursé l'achat et les frais de port. Une autre fois, un CD a mis du temps pour venir de Hong Kong à chez moi et comme le vendeur ne répondait pas à mes mails, j'ai ouvert un litige sur e-Bay. Et comme par hasard, 2 semaines plus tard, il était dans ma boîte aux lettres. J'ai même une fois envoyé du cash à un allemand pour avoir un vieux CD de Fleetwood Mac. J'ai serré les fesses mais tout s'est bien passé Very Happy
Outre du 1/43°, j'achète des cartouches pour imprimante, des CD et des DVD. Et de partout dans le monde. Bref, zéro tracas, comme MMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achelduvexin.spaces.live.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

Le seul problème que j'ai eu est avec une boutique bien connue (dans le mauvais sens) sous le nom de FORM30 ou cevennes miniatures, enfin il a 3 ou 4 profils (tous à 95%) et insulte les gens quend il prend une eval négative...........c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

moi je suis a 227 evals ventes et achats et pour l'instant deux soucis tres vite resolus avec deux miniatures, une dont le pare brise a ete recolle a la cyano et avec les vapeurs la vitre avait blanchie, vendeur italien en plus, apres divers mails echanges, il me l'a rembourse, comme quoi et pour l'autre il manquait une camera embarque et le vendeur me l'a rembourse aussi. Je suis extremement attentif aux evals, ventes et achats des vendeurs et souvent je leur envoie des mails pour savoir differentes choses, les fdp, la marque si elle n'est pas precise, l'etat, si fdp reduits pour achats multiples...........la reponse peut donner certaines fois une idee sur le serieux ou non du vendeur. Bon on est pas a l'abris quand meme et l'avantage des forums permet d'en discuter et de connaitre parfois le pseudo de vendeurs malvaillants...........
Revenir en haut Aller en bas
voner5
deuxième pilote
voner5


Nombre de messages : 2570
Age : 54
Localisation : champagne
Date d'inscription : 23/04/2007

PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

alors celui la admin il commence a etre tres connu aux niveaux des forums, certains sont contents mais beaucoup s'en plaignent, il n'y a qu'a voir ses evals pour se rendre compte du niveau...........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1476
Age : 50
Localisation : MONTESSON
Date d'inscription : 02/01/2007

PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Sur le volume, je peux comprendre qu'il ait des litiges, mais la médiation existe, lui ne repond pas aux mails et insulte les gens, donc il est à éviter...mais à aujourd'hui c'est le seul avec qui j'ai eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowracers.fr/
Invité
Invité




PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:43

Citation :
alors celui la admin il commence a etre tres connu aux niveaux des forums, certains sont contents mais beaucoup s'en plaignent, il n'y a qu'a voir ses evals pour se rendre compte du niveau...........
Je confirme si vous avez un problème avec lui la méthode est simple confused confused confused
1 il ne répond pas a vos méssages ... pale
2 vous recevez trés tardivement quelque chose ... pas toujours comme vous l'espériez Sad
3 vous vous plaignez scratch
4 et c'est la tuile : il vous insulte, vous met une évaluation ... Kata No
5 si vous faites de méme ... aï aï aï confused
6 il répond en ouvrant un litige (par ex. pour non paiment) alors la vous croulez sous les messages d'alerte Ebay (ils sont automatic) Sad
7 il vous reste a négossier avec Ebay le retrait des évals Laughing
Resultat quand vous regarder ses évals vous ne découvrez qu'une petite partie du problème Shocked
= A EVITER !!! Rolling Eyes
Allez il y a plein de belle choses entre nous sur ibibi faut juste etre vigilant
Amicalement A+ Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES SUR EBAY Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES SUR EBAY   PROBLEMES SUR EBAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES SUR EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES DE CONNEXION
» HPI EBAY
» les dernieres arrivées
» Mes ventes ebay
» Méfiance sur EBAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 43eme du mans :: Bienvenue sur le forum des 43eme du mans-
Sauter vers: